Assurance vie et succession
nanounan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
1 févr. 2013 à 16:00
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2013 à 16:44
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2013 à 16:44
A voir également:
- Assurance vie et succession
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre pour succession assurance vie - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 1/02/2013 à 16:03
Modifié par Sorgin le 1/02/2013 à 16:03
Ben oui c'est normal, sinon comment la Poste peut-elle savoir si elle verse ces fonds aux bonnes personnes ? il y a quand même de fortes chances que la liste des noms corresponde au moins partiellement* aux enfants de la personne, il faut que la poste s'en assure (*elle n'était pas obligée de faire bénéficier tous ses enfants de cette assurance-vie)
nanounan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
1 févr. 2013 à 16:04
1 févr. 2013 à 16:04
SUBTIL!!!!! MAIS AVEC ETAT CIVIL +PASSEPORT CELA ME SEMBLAIT PAS MAL
nanounan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
1 févr. 2013 à 16:15
1 févr. 2013 à 16:15
BIENSUR MAIS SUR UN ACTE D ETAT CIVI +UN ACTE DE NAISSANCE LES PARENTS SONT MENTIONNES .
SUR UN ACTE D ETAT CIVI +UN ACTE DE NAISSANCE
Je ne sais pas ce que vous appelez un acte d'état civil, puisqu'un acte de naissance EST un acte d'état civil.
Par contre, si sur votre acte de naissance, vos parents sont bien mentionnés, l'ensemble de leurs enfants n'y est pas mentionné.
Et dites-moi... qu'est-ce qui empêche des parents de nommer plusieurs de leurs enfants de le même manière ?
Je ne sais pas ce que vous appelez un acte d'état civil, puisqu'un acte de naissance EST un acte d'état civil.
Par contre, si sur votre acte de naissance, vos parents sont bien mentionnés, l'ensemble de leurs enfants n'y est pas mentionné.
Et dites-moi... qu'est-ce qui empêche des parents de nommer plusieurs de leurs enfants de le même manière ?