Assurance carte bnp premier
Bonjour, ma fille est tombée malade le nuit de notre départ, donc pas possible de partir en voyage payé avec la carte premier de bnp Quel procedur...
Bonjour, ma fille est tombée malade le nuit de notre départ, donc pas possible de partir en voyage payé avec la carte premier de bnp Quel procedur...
Bonjour, je paye une assurance tous les mois, et j'ai cassé mon smartphone HTC Wildfire, donc, je leur envoie mon téléphone, ils me disent ensuite qu'...
Bonjour, j'ai eu un début de feu dans ma cheminée , le feu a pris dans l'intérieur de la hotte de mon insert j'ai une poutre en bois et le feu a com...
Bonjour, Voici ma situation (je pense savoir déjà que je n'ai pas agi comme l'aurait voulu la procédure mais bref c'est là que j'en suis aujourd'hui...
Bonjour, Pourquoi sommes nous obligé de prendre une assurance habitation et auto? Liberté = libre de choisir non? Si c'est seulement pour faire ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais un renseignement lorsque on achete un billet d avion avec assurance annulation et étant au chomage esque l annulat...
Bonjour, Il y a eu un degat des eaux dans un appartement au 4 eme etage de notre immeuble ,provoqué par la vanne individuelle de chauffage du 5 eme...
Bonjour, Bonjour, je viens d'avoir mon permis de conduire et mon père ma offert sa voiture une peugeot 308 , 1.6l 110ch année 2008 , ayant fait la con...
Bonjour, je viens d'avoir mon permis de conduire et mon père ma offert sa voiture une peugeot 308 , 1.6l 110ch année 2008 , ayant fait la conduite ac...
Bonjour, proprietaire d'un appartement de quartes piéces, des fissures sont apparues un expert et venu constater les dégats, apparament l'assurance...
Bonjour, en 2007 j'ai eu un accident de voiture non responsable avec une personne non assurée...à l'époque 1 mois d'arret suite à des douleurs cervi...
Bonjour, Mon fils a eu un accident de la route : etant en moto une voiture lui a coupé la route résultat triple fracture du fémur avec complications...
Bonjour, Depuis 1991, ma Sté a souscrit un contrat article 83 auprès de la Mondiale. En janvier 2003 puis en avril 2003, le contrat a été modifié. ...
Bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 10 janvier dernier je partais à mon travail, je me suis réveillée en réanimation et la on m'a dit que j'a...
Bonjour, voila j'ai eu un accident seul en vélo, j'ai percuté un lampadaire sur le trottoir : résultat de ma négligence double fracture du tibia per...
Bonjour, je suis enceinte et actuellement je commence mes congés maternité. avant mes congés maternités, j'ai été en arrêt maladie (risque acco...
Bonjour, suite à mon degat des eaux relevant d'une douche mal faite par un artisan peut scrupuleux( pas d'etancheité des jionts et des murs à proxim...
Bonjour, J'ai acheté une maison en decembre 2010 , et contarcté une assurance de prêt immobilier, le montant mensuel etait de 101 euros (oui tres ...
Bonjour, une voiture à percuter mon mur de soutènement qui à fissuré, l'assurance du chauffeur qui lui est décédé doit-elle prendre les travaux de ré...
Bonjour, je viens d'avoir un accident avec mon véhicule en rentrant dans le mur de mon garage et malheureusement je suis assuré au tiers illimité d...
Bonjour, Un ami a renversé du liquide sur mon mac pro vieux d'un mois et tente de faire jouer sa responsabilité civil. L'assurance a demandé, évi...
Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route le 8/01/12 où j'ai une entorse cervicale important j'ai la courbure du rachi inversé!! le cond...
Bonjour, en juin 2011 j'ai souscrit une assurance mutuelle chez amis j'ai reçu une carte de tier payant valable du 1er janvier au 30 mars 2012. j'a...
Bonjour, un contrat d'assurance doit t'il être parapher pour etre valable merci
Bonjour, Comment forcez la main à un assureur qui refuse de me rembourser. Il me dit à chaque fois qu'il va le faire, que mon dossier passe en urgen...
Bonjour, j'ai eu un accident de voiture .j'etais passagere de ma voiture que ma belle fille conduisé elle a perdu le controle de la voiture .problém...
Bonjour, Nous avons eu un dégât des eaux avec notre voisin du dessus, donc qui n'est pas de notre responsabilité. Suite à ma demande de congé env...
Bonjour, en stationnant dans un parking je percute une voiture qui aussi percuté une autre voiture je avait pas de assurance alors ijcof me demande...
Bonjour, J'ai été victime d' un accident samedi soir sur la N10 : un chauffeur routier est venu manger brusquement ma voie de circulation et m'a env...
Bonjour, Je viens de retrouver mon véhicule avec la carroserie complètement rayée sur un côté. Ces dégâts ont eu lieu sur un parking public. J'...
Bonjour, j'ai malencontreusement trébuché et atterrit sur l'ordi d'un ami, j'ai cassé son écran sur un tiers du coup pour lui c'est pas top niveau u...
Bonjour, J'ai demandé à mon courtier d'annuler mon assurance voiture omium pour une petite omium. Il m'a conseillé de changer de compagnie. N'y vo...
Bonjour, je suis une jeune majeur âgée 18ans . Le samedi 28 janvier 2012 je circulais à bord de mon scooter, juste devant moi il y avait une automobil...
Bonsoir, Voila aujourd'hui quelqu'un est rentrer dans ma voiture alors qu'elle était à l arrêt, mais stationné dans la voie des bus. Je n étais pas ...
Bonjour, je suis locataire d'un logement non meublé. Le propriétaire laisse à mon usage un four avec plaques vitrocéramiques. L'une de celles-ci...
Bonjour, voila mon probléme, lors de la tempête joachim le 16 décembre 2011 des tuiles de la maison dont je suis locataire sont tombés sur ma voitur...
Bonjour, j'ai un dégat des eaux dans ma salle de bain faite ya 7 ans par un artisan, or la douche a mal été isolée et, il ya eu des fuites à travers ...
Bonjour, j'aurai plusieurs question très différente a vous posez : la première voila je viens de me faire cambrioler et je me demander combien l'...
Bonjour, J'espère trouver ici réponse à mes questions. On m'a découvert, en septembre dernier, un cancer pulmonaire. Les résultats de ma chimio son...
Bonjour, j'ai acheter un véhicule et assuré en tant que privé, donc signé un contrat. j'ai demander en meme temps le prix si je passais en pro pour...
Bonjour, J'ai quitté mon logement en octobre 2009 et j'ai ommis de résilier mon contrat d'assurance habitation. Ce contrat a été résilier en janvi...
Bonjour, mon mac s est fait volé alors qu une amie me l avait emprunte. peut elle faire intervenir son assurance responsabilite civile merci ...
Bonjour, le syndic de mon copropiétaire a envoyé un plombier pour faire une recherche des fuites chez mon locataire. Je suis prévenu seulement par m...
Bonjour, à tous J'ai un gros soucis, j'ai souscri une mutuelle sante assez couteuse surtout pour de l'orthodontie adulte, on m'a dit que tout serai r...
Bonjour, nous sommes une assoc et nous occupons a titre gratuit un local que nous prete la mairie notre activité est de l'ordre du loisir de Dames (...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait mon ménage et comme d'habitude j'ai ouvert mes fenêtre afin d'aérer mon appart, sauf qu'en se moment il y a pas mal ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis. Pour tout vous expliquer, mon mari et moi même avions réservé un vol jusqu'à Las...
Bonjour, je suis assuré GMF, aprés le vol de mon vhl, et aprés qu'un expert automobiles l'a estimé et a procédé à la vente obligatoire à l'assurance...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est obligatoire que la personne en conduite supervisée et son superviseur soit de la même famille ou soit conjoint...
Bonjour, par le biai d'une assurance auto ont a fais la résiliation de mon contrat de voiture.. suite a la loi chatel a mon ancien assureur.... le ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.