Un expert qui donne tort et refuse les preuves apportées!

lylycars Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 19:44
 lylycars - 10 févr. 2013 à 10:18
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec l'expert de mon assurance.
Mon véhicule a été accidenté alors qu'il était stationné sur un emplacement réservé à cet effet, il n'y a pas de tiers identifié.
Je suis face à un expert qui affirme que je mens et que je suis rentrée dans un mur, suite à un entretien avec lui il accepte une mise en situation si je trouve un véhicule qui peut occasionner les dégâts faits.
je trouve ce véhicule, nous faisons la mise en situation, tout concorde : le type d'impact, le type de rayures ainsi que les dimensions des impacts.
Seulement il me dit qu'il fait ce qu'il veut et qu'il a décidé que j'avais tort, en gros " vous mentez je fais ce que je veux je vous déclare responsable du sinistre, vos preuves j'en fais ce que je souhaites en faire".
A t'il vraiment cette toute puissance?
je dispose de photos avec mesures en tant que preuves.
Que puis-je faire ?

Merci, cette histoire me travaille et me déprime au quotidien.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
9 févr. 2013 à 13:50
Bonjour

Vous avez la possibilité de demander une expertise contradictoire.
La liste des expert se trouve chez tous les garagistes.

Bien sûr, les frais d'expertise resteront à votre charge.
0
Bonjour, merci de votre réponse seulement il s'agit déjà d'une contre expertise, j'ai engagé près de 300 euros qui doivent m'être remboursées si j'obtiens gain de cause sauf que l'expert est clair : il me donne tort même face à des preuves concrètes
0