Doit-on prendre la même assurance habitation que a copropriété?
Da'an
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
N'étant que 2 propriétaires dans une maison de ville, nous avons une assurance habitation personnelle ainsi que l'assurance pour la copropriété
Puis-je prendre ma propre assurance de copropriété ou est-ce une obligation que tous les copropriétaires doivent avoir la même assurance ?
Merci de votre retour
N'étant que 2 propriétaires dans une maison de ville, nous avons une assurance habitation personnelle ainsi que l'assurance pour la copropriété
Puis-je prendre ma propre assurance de copropriété ou est-ce une obligation que tous les copropriétaires doivent avoir la même assurance ?
Merci de votre retour
A voir également:
- Doit-on prendre la même assurance habitation que a copropriété?
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Peut on prendre en photo une voiture mal garée - Forum copropriété
3 réponses
bonjour
vous êtes libre de souscrire un contrat auprès de telle compagnie qui vous plaira; il n'y a aucune obligation légale de souscrire auprès du même assureur.
ce peut par contre être une exigence de l'assureur s'agissant d'un "petite" copropriété.
vous êtes libre de souscrire un contrat auprès de telle compagnie qui vous plaira; il n'y a aucune obligation légale de souscrire auprès du même assureur.
ce peut par contre être une exigence de l'assureur s'agissant d'un "petite" copropriété.