Résilier une assurance auto particulière
delyce
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
4 févr. 2013 à 13:05
zappix - 6 févr. 2013 à 15:26
zappix - 6 févr. 2013 à 15:26
A voir également:
- Résilier une assurance auto particulière
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Résilier caf en ligne - Forum CAF
- Peut on réparer son auto soi-même et demander une indemnité à son assurance - Guide
3 réponses
bonjour,vous auriez du vous renseigner avant de conclure ce contrat(peut-etre qu'il n'est pas trop tard:delai de réflextion)car maintenant vous devez attendre un an cela se resille a la date anniversaire.
il existe des assurances temporairesce sont des assurances qui peuvent vous assurer de 1jour a 90 jours pour 90 jours 350 euros environ
cordialement
il existe des assurances temporairesce sont des assurances qui peuvent vous assurer de 1jour a 90 jours pour 90 jours 350 euros environ
cordialement
delyce
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
4 févr. 2013 à 14:30
4 févr. 2013 à 14:30
Merci de votre réponse
oui j ai pris une assurance sur internet hier soir (direct assurance) c'était en urgence j ai donc payé par carte je ne sais pas comment on fait pour annuler et récupérer ce paiement du coup !?
je ne savais pas qu'il existe ce genre d'assurance c'est chez qui ?
merci de votre aide
oui j ai pris une assurance sur internet hier soir (direct assurance) c'était en urgence j ai donc payé par carte je ne sais pas comment on fait pour annuler et récupérer ce paiement du coup !?
je ne savais pas qu'il existe ce genre d'assurance c'est chez qui ?
merci de votre aide
rebonjour,vous tapez dans la barre google (assurance temporaires) et vouz aurez le choix (moi j'avais pris CAR ASSUR PRO) pour une journée.
En ce qui concerne la resiliation ou plutot la retractation vous allez dans la barre google, vous tapez( assurance retractation) les sites vont apparaitrent vous cliquez sur (Souscription d'un contrat d'assurance, Service Public) vous cliquez dessus etvous allez a droit de retractation de l'assuré et la il vous indique la marche a suivre
Depechez-vous car vous n'avez que 14 jours lettre a envoyer en recommandé avec AR
cordialement
En ce qui concerne la resiliation ou plutot la retractation vous allez dans la barre google, vous tapez( assurance retractation) les sites vont apparaitrent vous cliquez sur (Souscription d'un contrat d'assurance, Service Public) vous cliquez dessus etvous allez a droit de retractation de l'assuré et la il vous indique la marche a suivre
Depechez-vous car vous n'avez que 14 jours lettre a envoyer en recommandé avec AR
cordialement