Téléphone portable tombe dans l'eau
lafraisetagada
Messages postés
14
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a fait tombe par mégarde son iphone 4 dans les toilettes.
Pouvez vous me dire quelle solution pour bénéficier d'un éventuel remboursement de mon assurance multi risque habitation sachant que je n'ai jamais souscrit de contrat spécial pour ce téléphone... avec tous mes remerciements pour vos conseils, bien cordialement.
Mon fils a fait tombe par mégarde son iphone 4 dans les toilettes.
Pouvez vous me dire quelle solution pour bénéficier d'un éventuel remboursement de mon assurance multi risque habitation sachant que je n'ai jamais souscrit de contrat spécial pour ce téléphone... avec tous mes remerciements pour vos conseils, bien cordialement.
A voir également:
- Assurance pour iphone tombé dans l'eau
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide