Téléphone portable tombe dans l'eau
lafraisetagada
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
1 mars 2013 à 19:34
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 1 mars 2013 à 19:59
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 1 mars 2013 à 19:59
Bonjour,
Mon fils a fait tombe par mégarde son iphone 4 dans les toilettes.
Pouvez vous me dire quelle solution pour bénéficier d'un éventuel remboursement de mon assurance multi risque habitation sachant que je n'ai jamais souscrit de contrat spécial pour ce téléphone... avec tous mes remerciements pour vos conseils, bien cordialement.
Mon fils a fait tombe par mégarde son iphone 4 dans les toilettes.
Pouvez vous me dire quelle solution pour bénéficier d'un éventuel remboursement de mon assurance multi risque habitation sachant que je n'ai jamais souscrit de contrat spécial pour ce téléphone... avec tous mes remerciements pour vos conseils, bien cordialement.
A voir également:
- Téléphone portable tombe dans l'eau
- Avertissement téléphone portable au travail - - Réglementation et droit du travail
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Loyer portable - Guide
- Eau des wc aspirée - Forum Construire une maison
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 328
1 mars 2013 à 19:59
1 mars 2013 à 19:59
bonjour
aucune, sauf à bénéficier d'un contrat "tout sauf" et que ce cas ne soit pas parmi les "sauf".
Mon fils a fait tombe par mégarde son iphone 4 dans les toilettes. Pouvez vous me dire quelle solution pour bénéficier d'un éventuel remboursement de mon assurance multi risque habitation
aucune, sauf à bénéficier d'un contrat "tout sauf" et que ce cas ne soit pas parmi les "sauf".