Les discussions

Comment est calculé le remboursement vétusté et franchises ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un sinistre, mon assurance a pris en charge les frais de réparation, le montant a été calculé sur devis, l'assurance m'a payé une p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
aie mac

Assurance aloa

Bonjour TOUT LE MONDE je cherche une assurance pour mon appart mais je veux qu'elle soit pas chere,vu que je suis au chomage ,malheureusement j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
forma

Organisation de soirée / association

Bonjour, Je suis artiste musicien dans un duo musical. Nous avons été contacté par une amie (novice dans le milieu) qui veut organiser une soirée (...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jeandubois999

Jai tarder et je ne savais pas remplir les papiers

accident trav.ail enseptembre 2007 .aucun conseil et un patron ...suis operation en janvier 2008 ...louper .trop abimer .douleureuxx .sequelle. pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ASILLY

Résilier mon assurance par la loi chatel??

Bonsoir, J'aurais besoin de renseignements, j'ai eu un accident il y a bientôt 10 jours, seule responsable et seule sur la route, j'en ressort inde...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
aie mac

Probleme assurance

Bonjour Je vais essayer d'être claire dans mes explications... mais mon ami a vraiment besoin d'aide de conseils.... -mon ami déménage en sept 201...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
aie mac

Assurance

Bonjour, bjr a ts ma femme est enceinte le placenta previa et acreta qui veux dire que le placenta et au col de l uteruce et rentre dans l uteruce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
DorisOups

Assurance voyage

J'ai réservé un voyage à Las Vegas pour 3 semaines depart le 14 Avril , j'ai pris une assurance auprés de mon agence de voyage ( OPODO)par internet , ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
doris33

Uap vie

M Mme bonjours, Mon épouse et moi même avons été assurés auprès de l' UAP vie "séquanaise" de 1974 à 1983, aujourd'hui nous souhaterions récupérer t...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pomse91

Assurance cnp

Bonjour, j'ai suscrit une assurance cher c.n.p assurance chômage et invalidité avec ma banque je voudrait savoir quand je reçoit le dossier de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
doris33

Séparation

Bonjour, qu'elle est la différence entre séparation de corps et séparation de fait ? En a un crédit immobilier et en veux que tout reste comme ça p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
doris33

Procès pour accident de circulation

 Résolu

Bonjour j'espère ne pas m'être tromper de forum, Voila mon soucis j'ai été renverser par une voiture il y a 2 ans de cela je suis aujourd'hui en procè...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
alarian

Non respect de la garantie decennale sur pose de fenetres pvc

bonjour il y a 2 ans , j'ai changé mes fenêtres bois en pvc dans le cadre la rénovation Depuis, j'ai des problèmes avec la porte fenêtre de la cuis...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
BmV

Assurance d'un credit immobilier

Bonjour Je voudrai savoir à quoi sert l'assurance que l'on paie tous les mois sur un echeancier d'un credit immobilier Merci pour votre retour C...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sabinoche13

Accident de voiture non responsable

Bonjour, le 1er novembre 2013, j'étais garé sur un trottoir quand une voiture m'est rentrée dedans à l'arrière gauche . la dame de la voiture était ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
australe13

Incendie en location

Bonjour suite à un incendie- qui a détruit la totalité de ma maison dont j'étaie locataire, qui doit payer le loyer de mon logement en attendant la r...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BarbieTM

Bonus conducteurs principal / secondaire

Bonjour, Je me pose une question : J'ai 40% de bonus, ma compagne avec qui je suis pacsé 5%. Si je m'assure en conducteur principal sur une v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
balleverte92

Refus de résiliation de mon assureur

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Mon assurance maison arrive à échéance le 01/01/2014. J'ai résilié en fonction de la loi Chatel dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AlexParisSorb75

Pb de teletransmission non activee maaf

 Fermé

Bonjour , Je suis adhérente à la MAAF depuis plusieurs années ( 20 ans ) . avec notamment plusieurs contrats assurance habitation , accident...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AlexParisSorb75

Résilier une assurance

Bonjour, Je vous expose le problème ,ma mère qui commence à être agée à souscrit il y a un an une assurance pour bénéficier dans le futur d'une aid...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AlexParisSorb75

Contestation d'une assurance automobile

Bonjour, Peux on contester une assurance automobile lorsque le bonus n'a pas été pris en compte. Je m'explique: Je me demandais pourquoi le montan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dynyou

Assurance auto statut : célibataire etc...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce que ça pouvait changer par rapport aux devis des assurances sur les comparateurs en ligne de mettrre célibatai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
australe13

Bonus auto different de celui de la moto pk ?

Bonjour, voilà j'ai un assurance moto ou je suis à 0.76 et ma voiture je suis à 0.72, pourquoi y à t-il une différence j'ai contacté mon assurance...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MartineetJosselin

Iphone 5

bonjour j ai un iphone 5 et j ai un pronlème avec la barre latérale elle s est mise en bas avec pleins de petits carrés je n arrive plus a la mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BmV

Iphone cassé

Bonjour, je me demandais si il était possible de faire marcher la responsabilité civile d'un ami pour mon portable qui a été cassé hier soir. Il e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
GrandCaribou

Dégât des eaux, vente et indemnisation d'assurance

Bonjour, J'ai récemment subi un important dégât des eaux dans ma maison. Mon assurance a pris en charge l'indemnisation, mais en appliquant des déduc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
aie mac

Accident non responsable / assurance aux tiers

Bonsoir à tous . 1h30 du matin , je sors du travail et arrivé à mon véhicule un carambolage a eu lieu , ma voiture est dans le lot de 10 véhicules , l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
LDG.

Mon chien a sailli la chienne du voisin!

Bonjour, Je voulais savoir si mon assurance responsabilité civile pouvait rembourser les frais occasionnés par la sailli de mon chien avec la chienn...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
galou87

Etat des lieux de sortie + assurances

Bonjour, Voilà ma situation : j'ai quitté l'appartement où j'étais locataire le 26/12/2013, jour de l'EDL de sortie. Le préavis s'est terminé le 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
BarbieTM

L'assureur auto sans scrupule! il m'a menti....

 Résolu

Bonsoir, ...et merci d'avance pour vos réponses, le 10 janvier, j'ai fait assurer ma voiture chez assu 2000, l'assureur me donne le montant de ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
by kal

Numéro de police d'assurance de mes enfants.

Bonjour, Je voudrais vous demander ou esr écrit le numéro de police d'assurance de mes enfants, est-ce écrit sur l'attestation ? Si oui ou ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lebgdu06

Mutuel mmc

bonjour a tous J'ai un gros probleme aux niveau de ma mutuelle ki et mmc enfaite j'ai une commerciale ki et passer chez moi pr faire une mutuel ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
moniique

Revêtements muraux endommagés

Propriétaire d'un appartement je suis informé par mon locataire de dégâts d'humidité sur les papiers peints; je n'ai pas d'assurance propriétaire horm...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aie mac

Ils demandent de l'argent, l'admission à l'hôpital

Bonjour, Ma mère a été admise à l'hôpital de Perpignan, et mort (2012) maintenant revendication € 774 pour le séjour, elle a eu sa sécurité sociale...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
skiper1968

[responsabilité civile] problème sinistre partiellement déclaré

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec l'assurance d'un tiers. Je vous explique la situation : il y a environ 3 mois, j'étais chez u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aie mac

Demande sur le devenir d'une assurance vie

Bonjour j'ai un numéro de client GPA LA POPULAIRE anciennement au 13 Square Max-Hymans 75744 PRIS CEDEX 15. J'aimerais savoir par quel numéro join...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bernar65

Taux de vetusté

Bonjour comment est calculé le taux de vetusteté d'un hangar agricole lors d'un sinistre du à la gréle?c est l'expert qui le fixe mais comment ?à son...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Protection juridique gmf

Bonjour, Avant de souscrire un contrat protection juridique à la GMF, je souhaite connaître si celui-ci me sera vraiment utile, dans le cas d'un pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
australe13

Indemnisations suite a accident de voiture

Bonjour, ma belle fille est décédée lors d'un accident de la route. C'était elle qui conduisait le véhicule et le tribunal de grande instance a sta...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ivepol

Huissier

Un huissier peut il refuser tout arrangement cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmp59

Problème de résilitation avec ma mutuelle

Bonjour, A mon retour de l'étranger en juillet 2012 et étant alors au chômage, j'avais souscrit à une mutuelle en leur demandant si au cas où je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
AlexParisSorb75

Degats des eaux

bonjour,suite a un dégât des eaux en 2011 dans la maison que nous louons a l'époque(fuite baignoire), le propriétaire a fait appel a une entreprise po...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lo16042013

Dégât des eaux - franchise

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement ; situé donc dans une copropriété. J'ai eu un dégât des eaux à mon domicile qui a endommagé mon p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
aie mac

Pep assurance vie

Mon compte PEP , ouvert le 28/04/2003 dans le cadre d'un contrat assurance vie par un versement de 7700 € , peut-il être encore aujourd'hui alimenté, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Bernar65

Dégâts des eaux

Bonjour, Je suis propriétaire et depuis une semaine j'ai un dégât des eaux. En effet, il y a une fuite chez mon voisin du dessus. Mon mari a constat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ginto5

Franchise assurance suite cambriolage

 Résolu

nous sommes propriétaires d'une maison que nous louons. Nos locataires ont été cambriolés et un sac contenant toutes les clés de la maison a été déro...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
aie mac

Complèmentaire santé

Bonsoir, Je suis en recherche de réponse face à des soucis après un changement de complémentaire santé !!!! J'ai été démarché par un courtier qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
AlexParisSorb75

Bonus non repris intégralement

Bonjour, Ma fille de 25 ans (permis de conduire en 2008) possède un relevé d'information en date d'octobre 2013) stipulant un bonus à 50 (bonus hér...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
aie mac

Dégats des eaux

Bonjour, Depuis le mois d'aout 2013, nous avons signalé par lettre A/R un dégats des eaux à notre agence immobiliére (nous sommes locataires). Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GrandCaribou

Action récursoire assureur auto et alcoolisme (belgique)

J'ai eu un accident de circulation en novembre 2013 alors que j'avais bu de l'alcool, j'ai foncé sur une voiture en stationnement sur un parking heure...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
GrandCaribou
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 449