Les discussions

Location voiture.....assurance....

Résolu

Bonsoir, Voila, je viens de louer une voiture pour un mois, mais après un contrôle effectué par la gendarmerie dés le lendemain de la prise du véhi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
australe13

Accident sur parking assurance

Bonjour, en sortant d une place de parking en marche arrière j ai malencontreusement accroché une voiture qui était garée derrière moi mais qui n étai...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AlexParisSorb75

Résiliation assurance suite à alcoolémie

Bonjour, Jeune conducteur et je me suis fait arrêter suite à alcoolémie. Annulation du permis s'en suit, je dois le repasser. J'ai obtenu le 2è...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
linali122

Assurance eco pret ptz 0%

Bonjour, j'ai sollicité de ma banque (Crédit Agricole Sud Rhone Alpes) un ECO PRET PTZ 0% pour la réalisation de travaux à mon domicile (je suis propr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ASILLY

Conseils requis assurance

Lors de la signature d'un contrat de location d'auto devrions-nous prendre une assurance vie pour un décès innatendu pas relié à un accident d'auto ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
babar2

Témoin d'un accident

Résolu

Bonjour, J'étais témoin d'un accident entre une personne à mobilité réduite (handicapé) qui à percuter très peu une voiture, ils ont fait un const...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assurance auto

Bonjour, est que l ' on peut changer d 'assurance auto , nimporte quand ( loi hamont) sans attentdre la date d ' anniversaire d écheance du contra...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Charles DELATTRE

Renseignement pc portable detruit

Bonjour, j'etait au lycée et un amis pour m'embêter as pris mon sac sans savoirs que mon PC portable 17.3 pouces était dedans et l'as jeter du haut...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
balleverte92

Avocat gratuit

Résolu

Bonjour, l'inspection du travail m'a demander de retirer un dossier pour saisir la commission des prudhommes et j'aimerais savoir si dans l'assura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Avocat34000

Tentative de suicide sur ma maison

Bonjour, le 30 novembre 2013 nous avons eu à 1h heure du matin, un jeune qui d'après le rapport médical, voulu se suicider. il s'est encastré dans not...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
charles1002

Axa assurances auto...probleme.

Bonjour, Voila je voudrais vous expliquer mon cas concernant AXA assurances auto. Voila tout a commence en ete 2013 je suis partis acheter une voitu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Gilou37000

Constat mal remplis .

Résolu

Je sortait de l'endroit ou j'était garer avec ma voiture , une autre voiture vien dans le sens inverse et elle voit une place et elle tourne puis ell...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
soussii

Problème d'abonnement santé chien

Bonjour, mon chien a maintenant 5 ans, lorsque j'ai souscrit l'assurance, on m'avait proposé une formule qui comprenait un pac prévention pour un mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BmV

En attente du rapport de police

Bonjour, J'ai eu un accident de la route le 5 novembre 2013 sur le périphérique Parisien. Ma voiture a été déclarée VEI (Véhicule économiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
guigounette91

Accident dans supermarché

Bonjour, Ma maman agée a perdu l'equilibre suite à la porte automatique du supermarché qui s'est refermée à son passage, la déséquilibrant. Les po...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Calbasse47

Vol de voiture

Bonjour je me suis faite voler ma voiture au mois de novembre et depuis je nest toujours pas été rembourser et de plus je continue de payer mon assura...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
australe13

Assistance automobile

Bonjour, Mon véhicule a été immobilisé le 4 janvier. L'assistance proposée par La Médicale de France propose 15 jours de location. Ce uqi est un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
taatoo3

Annulation de mon contrat automobile

Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème, mon mari a fait une fausse déclaration pour assurer notre véhicule. advient ce que devait arriver, no...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
australe13

Pas assurer sur le deuxiéme scooter

Bonsoir, j'ai Scooter qui est assurer a mon nom et comme je l'ai vendu je n'ai pas bloquer l'assurance mais j'ai acheter un autre Scooter puis je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
australe13

Telephone cassé

Bonjour, j'ai besoin d'une aide. J'ai cassé mon portable avant noel mais je n'est rien dit a mon assurance car j'attendais un remboursement de mon op...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
doris33

J'ai cassé l'ipad d'un ami

Bonjour, j'étais en week-end à Genève chez un ami et en prenant une photo avec son ipad je l'ai fait tomber sur le bitume. L'écran est cassé. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Enka1

Prévoyance et maladie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Je voudrais signer un contrat de prévoyance avec ma banque, j'ai droit au questionnaire médical. J...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nanou2014

Portable cassé

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une aide. J'ai cassé mon portable avant noel mais je n'est rien dit a mon assurance car j'attendais un remboursement de mon op...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gerber1

Mutuelle obligatoir

bonjour. in janvier 2012 mon contrat de travail a étés transféré dune entreprise de transports ou jais travaille pendant 13 ans, a une nouvelle entr...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
stef 44250

Assurance gras savoye prélèvement abusif

Fermé

Bonjour a tous, J'ai souscrit a une assurance mobile en 2004 au prés de bouygues telecom chez Gras savoye. Je m'engage sur 24 mois et envoie ma le...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
doris33

Véhicule dégradé au sein d'un collège

Bonjour, Une collègue du collège a eu son véhicule dégradé sur le parking du personnel (de service) du collège où nous travaillons. Elle a déposé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
krissty06

Trampoline dans mon jardin

Résolu

Par un jour de tempete, j'ai retrouvé le trampoline d'un voisin qui ne l'avais pas amarré dans mon jardin et qui a dégradé mon grillage et mon paraplu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mag10jean

Résiliation loi chatel

Bonjour, Je souhaite résilier mon assurance. Ayant reçu mon échéancier le 1er décembre 2013 et la date anniversaire de mon assurance étant le 1 er...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Dropak

Franchise

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai eu un accident de la circulation, j'ai glissé sur une route rendue glissante par la boue car un agriculteur avait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
balleverte92

Comment réagir à un courrier simple de menace d'huissier

Bonjour, Mes enfants ont endommagé le véhicule de mon beau frère et nous avons fait une déclaration auprès de notre assurance pour prendre en charge...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BNicolas93

Remboursement incomplet ?

Bonjour, une amie a glissé sur la neige et accroché un poids lourd. Bref elle s'en sort indemne, mais la voiture est réduite à l'état d'épave. L'exp...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Igor1

Indemnisation en cas de sinistre

Bonjour Je vis dans une copropriété dont le permis de construire de 1990 vient d'être définitivement annulé suite à des recours du voisinage. Malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
aie mac

Erreur de prélèvement

Bonjour , Mon assurance habitation arrivant à échéance et ayant trouver un contrat moins cher, je résilie mon assurance par courrier recommandé au...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jmp59

Pas de prise en charge

j'ai fait opére mon chien mon assurance ECA ne veux par me rembourser operation une crytopochidie ,ils disent ce n'ai pas une pathologie,cela fait 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
australe13

Problème de mutuelle

Bonjour je rencontre un problème de remboursement de ma mutuelle. En effet j ai souscris une mutuelle santé pour moi et ma fille mais suite a un pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
AlexParisSorb75

Cambriolage location sejourning

Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate qui requiert un maximum d'aide. Voici le problème : J'ai loué un petit appartement sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Rascarcapac2

Resiliation assurance auto pour refus conduite supervisée

Résolu

Bonjour, Voila ma situation : Je viens de souscrire a un contrat d'assurance, et ma copine fait la conduite supervisée. Comme par hasard une f...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mike855

Conséquence de non paiement

Bonjour, Mon contrat assurance résilier suite a trois prélèvement rejeté. Aujourd'hui l'assureur me réclame 650€. Je suis assurer ailleurs. Si...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM

Obligation apres deces

je suis nouveau locataire d'une maison appartenant a un reseau hlm. la précédente locataire est morte dans la chambre d'une maladie contagieuse (stap...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lolo

Assurindex

Bonjour Nous avons souscrit un contrat assurindex en1991 et voyant les cotisations qui ne cessent d'augmenter et nos moyen qui ne cessent de diminuer...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
doris33

Accident auto - litige avec mon assurance

Résolu

Bonjour. Je viens vers vous, car ma situation actuelle commence sérieusement à me dépasser. Voici mon histoire: Début Novembre, je me rendais ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Avocat34000

Mon contrat n'etait plus valable

bonjour, la semaine derniere j'ai recu une mise en demeure de generali d'un contrat fait il y a au moins deux ans, je n'ai plus ce contrat aucune nl...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
forma

Porte blindée non vérouillée et effraction constatée

Bonjour, J'ai été cambiolé il y a quelques jours : pour plus de compréhension, je vous explique le déroulement des faits : - J'ai une porte bli...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
patanock

Pret immobilier et assurance

Bonjour, je souhaite obtenir avec ma compagne un prêt bancaire de 120700 euros sur 20 ans pour l'achat d'un petit appartement. Ma compagne ayant une p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
forma

Vandalismes et vols dans places de parking privé souterrain

Bonjour, Ce matin, nous sommes un certain nombre de locataires à avoir trouvé nos voitures vandalisées (casse, vols de gentes etc...), sur nos plac...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cycyannette

Permis probatoire et assurances

Bonjour, je suis titulaire depuis peu du permis mais je dois attendre 2 mois avant de le retirer à la prefecture. J'ai donc le papier de l'examen ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ASILLY

Recherche du bénéficiaire d'assurance-vie

y a t-il toujours un bénéficiaire à un contrat d'assurance-vie ; faut-il obligatoirement établir la succession d'une personne décédée ,même avec de to...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Kim

Comment est calculé le remboursement vétusté et franchises ?

Résolu

Bonjour, Suite à un sinistre, mon assurance a pris en charge les frais de réparation, le montant a été calculé sur devis, l'assurance m'a payé une p...

aie mac

Assurance aloa

Bonjour TOUT LE MONDE je cherche une assurance pour mon appart mais je veux qu'elle soit pas chere,vu que je suis au chomage ,malheureusement j'ai ...

forma

Organisation de soirée / association

Bonjour, Je suis artiste musicien dans un duo musical. Nous avons été contacté par une amie (novice dans le milieu) qui veut organiser une soirée (...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jeandubois999
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 494