Les discussions

allelluia Assurances

Remboursement billet d avion

je parle pour ma fille qui reside au senegal et qui veut se faire rembourser un billet d avion datant du 18 10 2013.la raison de l annulation;elle s e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
DorisOups
kev666 Assurances

Résiliation de plusieurs contrats

Bonjour, j'aurais besoin de votre savoir :) est-il possible de supprimer tous ses contrats assurances (auto, moto) si je vient a vendre la moto? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
juan730
bejiel Assurances

Assurances imposées sans mon accord

Bonjour Ma banque-assurance me fait un prélévement tous les mois pour 2 assurances non souscrites 1 previ-famille et une accidents de la vie . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
stikvo
youyou59170 Assurances

Griffure de voiture

Bonjour, 3 mineurs griffent un voiture accidentellement. Mais la voiture est sur un emplacement interdit. donc qui paye les dégats ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
BmV
lacastellane Assurances

Dégat suite a un cambriolage

je suis locataire est mon appartement vient d'etre cambriole ,-bilan une fenetre double vitrage casser ,ma question est la suivante , vers quelle ass...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
aie mac
lloik Assurances

Garantie décennale

Suite à des dommages, j'ai fait une déclaration à M.M.A. engageant la garantie décennale. J'ai une attestation de leur agent indiquant que l'entrep...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
juan730
boby1538 Assurances

Assurance immo avec ptia

Bonjour, j'ai souscris une assurance pour mon crédit immobilier et je suis surpris de ne pas avoir eu une exclusion pour la PTIA ( Perte totale et ir...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
juan730
AnCiel072 Assurances

Bonus assurance automobile

Bonjour à tous, Ma dernière assurance véhicule date de 2010 et j'avais un bonus de 50 %. J'ai mon permis depuis plus de 30 ans. Je n'ai pas cessé d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
balleverte92
caseyjay Assurances

Assurance auto - pas d'indemnisation apres 3 mois

Bonjour, je suis sans voiture depuis 27/12/13; l'expertise a eu lieu le 31/1 (mon assureur m'a dit qu'il y avait un retard pour trouver la declaration...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
australe13
M. Pepin Assurances

Remboursement frais d'annulation de billet d'

Pour raison de santé, je suis contraint d'annuler un aller-retour Toulon-Paris. Je ne trouve pas le moyen de joindre l'assurance. pouvez-vous me guide...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
doris33
Cacao 69 Assurances

Assurance auto

Résolu

Bonjour , j'ai eu quelques soucis financier car je vient d'être au chômage j'ai eu 3 rejet de prélèvement de mon assurance auto et la il vienne de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
doris33
kalizaza Assurances

Assurance, convention irsa et franchise

Bonjour, Par avance merci pour le moindre conseil apporté ! Je suis assurée au tier, avec une clause de conduite exclusive, et franchise de prê...

juan730
gexyyy Assurances

Vente d'une voiture

Résolu

Bonjour, Nouvelle question, je souhaiterais vendre ma voiture dès aujourd'hui, quelles sont les démarches que je dois faire auprès de mon assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gexyyy
gexyyy Assurances

Arnaque ?

Bonjour je suis assuré depuis 2 ans chez .... pour ma voiture. il m'ont fait un contrat tout risque de 85 E par mois. sachant que ma voiture date de 2...

gexyyy
Utilisateur anonyme Assurances

Asssurance maison

bonjour ça fait plusieurs moi que j'ai envoyais a mon bailleur un constat a remplir a cause de la fuite de toiture qui dure depuis octobre 2012 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
polak1971 Assurances

Expert assurance qui paye

Bonjour, qui paye la visite de l expert quand on a un probleme degat des eaux je m explique j ai u une infiltration d eau du a ma voisine elle me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
assistance auto ecole
boulbri Assurances

Assurance

Le 20 novembre 2013 signe un contrat automobile de 398 ttc et aujourd hui facture de 414 ttc Donc dois je tenir compte du prix du contrat ou de la f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
TOSCAN01
crevette78 Assurances

Personne non assuré automobile

Bonjour, j'ai un véhicule assurée depuis plusieurs années, la carte grise est a mon nom. j'ai donnée cette voiture a ma fille qui a un permis de con...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
australe13
boucannelle Assurances

Accident et réparation

Bonjour, mon véhicule a été expertisé suite à un accident. j'attends de savoir s'il va être économiquement réparable ou non. A l'heure actuel...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
australe13
Enthroned Assurances

Mon assurance ne me prélève pas tous les mois

Bonjour à tous, J'ai assuré ma moto à la mutuelle des motards il y a un an, et je suis censé payer 1200€ à l'année, soit 100 € tous les mois. Seul...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Enthroned
crevette78 Assurances

Refus de résiliation malgré le cachet de la poste

Bonjour, Mon assureur m'a envoyé mon nouveau échéancier de mon assurance habitation, étant donné que les mensualités ont augmentés j'ai décidée de r...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
crevette78
vera11 Assurances

Assurance vie

Résolu

Bonjour, Mon père possède une assurance vie multi horizon BNP Paribas. Il est écrit : en cas de décès , le capital sera versé d'une part à la BNP à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
vera11
melle Carbone Assurances

Sinistre rapport d'expert

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions: 1)Suite à un dégat des eaux par façade, suivit d'un autre dégat des eaux au même endroit mais provenant cette fois de l...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
aie mac
Lemarokaiin Assurances

Accident voiture sur parking

Bonsoir, Si je vous écrit actuellement c'est que je suis désespérer et que j'ai besoin de vos avis ou conseil. Je dispose actuellement du permis de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
tatou_38
Boulybil Assurances

Accrochage

Bonjour, je viens juste d'avoir un accrochage sur un parking . Je sortait de ma place en reculant et le véhicule derrière moi aussi . Je lui suis rent...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
australe13
marajos Assurances

Stop sur parking

Bonjour, En cas d'accrochage, l'assureur doit il prendre en compte le fait qu'un des 2 automobilistes ait un stop? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
CDPY76
Greg74444 Assurances

Inondation

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai eu une inondation dans mon appartement. Suite à la déclaration à l'assurance, les travaux ont bien été réalisés ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
australe13
ulster Assurances

Assurer 2 fois un véhicule ?

Bonjour, Je souhaite assurer ma femme sur ma voiture (carte grise à mon nom) mais auprès d'une autre compagnie que la mienne... Ma femme vient ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ulster
poiluchozor Assurances

Assurance-vie

Bonjour, Mon oncle et sa femme avaient souscrit en 2001 chacun une assurance-vie dont les bénéficiaires de premier rang étaient eux-mêmes et ceux d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Sorgin
perle83 Assurances

Payer la franchise ?

Bonsoir, Mon fils s'est fait volé sa moto chez lui, sur le parking de la résidence qui est fermée par un portail à code. La moto se trouvait sur l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
aie mac
guismo542 Assurances

Rayures sur tele

bonjour ma fille ma fait des rayures sur ma tele toute neuve..comment faire pour la remplacer.. je peux utiliser la responsabimite civile d'un ami.. a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Enka1
97anémone Assurances

Assurance -vie axa

BONJOUR en 2004 j'ai souscrit a un contrat AXA , Figures libre sur le support PLANNNIS EURO TMA; sans me demander mon avis je constate sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Dominique Quali axa  
nat0374 Assurances

Mutuelle smam

comment quitter la smam mutuelle qui save empochee l argent mais qui remboursse pas le medecin generaliste qui ne veut pas faire de facture. alors com...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ASILLY
jeromecot Assurances

Décénnale batiment entreprise n'éxistant plus

bonjour, je dois fournir, dans le cadre de la vente ma maison construite en 2006-2007, les assurances décennales des artisans avec qui j'ai contrac...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
aie mac
D.Denis Assurances

Assurance-vie et héritiers.

Fermé

Bonjour, Suite à l'ouverture d'une succession familiale ouverte en novembre 2013. Nous savons que notre père (décédé le 15 juin 2013) avait souscr...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kasom
amandine192802 Assurances

Franchise

Bonjour J'ai eu un accident en juillet 2013. Quelqu'un m'est rentré dedans quasiment à l'arrêt et a pris la fuite. J'ai eu plusieurs témoins dont ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
juan730
Amandine2N Assurances

Voiture abîmée, chemin privé

Bonjour, J'ai eu un souci avec ma voiture hier, résultat j'en ai pour plus de 1000€ de réparation.. Le problème est que j'ai abîmé ma voiture a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Amandine2N
tetraquatre Assurances

Taux de vétusté

Suite à des pluies torrentielles,la terrasse de ma maison s'est fracturée (il y a eu un arrêté de catastrophes naturelles). Mais l'expert de l'assura...

juan730
youss306 Assurances

Fissures carrelages décennale et assurance

Bonjour, nous avons acheter une maison en Vente en État Futur d'achèvement en 2009, pendant la construction le maçon à fait faillite et la dalle de ...

BmV
cindelisabelle Assurances

Indemnisation sans permis de construire

bonjour je suis propriétaire d'une maison construite en 2003 sans permis de construire et j'ai subi un vandalisme a l'intérieure et mon assurance refu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cindelisabelle
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 635