Remboursement billet d avion
je parle pour ma fille qui reside au senegal et qui veut se faire rembourser un billet d avion datant du 18 10 2013.la raison de l annulation;elle s e...
je parle pour ma fille qui reside au senegal et qui veut se faire rembourser un billet d avion datant du 18 10 2013.la raison de l annulation;elle s e...
Bonjour, Un matin en partant travailler avec mon véhicule de société, j'ai percuté mon véhicule personnel qui était en stationnement. J'ai donc en ...
Bonjour, j'aurais besoin de votre savoir :) est-il possible de supprimer tous ses contrats assurances (auto, moto) si je vient a vendre la moto? ...
Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème avec mon assurance. J'ai quitté mon logement le 28.02.14, 4 jours auparavant (le 24.02) j'ai c...
Bonjour Ma banque-assurance me fait un prélévement tous les mois pour 2 assurances non souscrites 1 previ-famille et une accidents de la vie . ...
Bonjour, Dans le nuit du 19 au 20 juin de gros grêlons sont tombés sur nos 2 voitures causant de multiples bosses un peu partout sur la carosserie...
Bonjour, 3 mineurs griffent un voiture accidentellement. Mais la voiture est sur un emplacement interdit. donc qui paye les dégats ?
je suis locataire est mon appartement vient d'etre cambriole ,-bilan une fenetre double vitrage casser ,ma question est la suivante , vers quelle ass...
Suite à des dommages, j'ai fait une déclaration à M.M.A. engageant la garantie décennale. J'ai une attestation de leur agent indiquant que l'entrep...
Bonjour, j'ai souscris une assurance pour mon crédit immobilier et je suis surpris de ne pas avoir eu une exclusion pour la PTIA ( Perte totale et ir...
Bonjour à tous, Ma dernière assurance véhicule date de 2010 et j'avais un bonus de 50 %. J'ai mon permis depuis plus de 30 ans. Je n'ai pas cessé d...
Bonjour, je suis sans voiture depuis 27/12/13; l'expertise a eu lieu le 31/1 (mon assureur m'a dit qu'il y avait un retard pour trouver la declaration...
Pour raison de santé, je suis contraint d'annuler un aller-retour Toulon-Paris. Je ne trouve pas le moyen de joindre l'assurance. pouvez-vous me guide...
Bonjour , j'ai eu quelques soucis financier car je vient d'être au chômage j'ai eu 3 rejet de prélèvement de mon assurance auto et la il vienne de m'e...
Bonjour, Par avance merci pour le moindre conseil apporté ! Je suis assurée au tier, avec une clause de conduite exclusive, et franchise de prê...
Bonjour, Nouvelle question, je souhaiterais vendre ma voiture dès aujourd'hui, quelles sont les démarches que je dois faire auprès de mon assuranc...
Bonjour je suis assuré depuis 2 ans chez .... pour ma voiture. il m'ont fait un contrat tout risque de 85 E par mois. sachant que ma voiture date de 2...
bonjour ça fait plusieurs moi que j'ai envoyais a mon bailleur un constat a remplir a cause de la fuite de toiture qui dure depuis octobre 2012 ...
Bonjour, mon conjoint et moi souhaitons proposer la location de 2 vélo et de nos canoë (en descente accompagnée d'un rivière). Pour cela nous souhaito...
Bonjour, qui paye la visite de l expert quand on a un probleme degat des eaux je m explique j ai u une infiltration d eau du a ma voisine elle me dit ...
Le 20 novembre 2013 signe un contrat automobile de 398 ttc et aujourd hui facture de 414 ttc Donc dois je tenir compte du prix du contrat ou de la f...
Bonjour, j'ai un véhicule assurée depuis plusieurs années, la carte grise est a mon nom. j'ai donnée cette voiture a ma fille qui a un permis de con...
Bonjour, mon véhicule a été expertisé suite à un accident. j'attends de savoir s'il va être économiquement réparable ou non. A l'heure actuel...
Bonjour, mon assureur a résilié à l'échéance une assurance auto et une assurance accident de la vie et il me reste une troisième assurance , vie c...
Bonjour à tous, J'ai assuré ma moto à la mutuelle des motards il y a un an, et je suis censé payer 1200€ à l'année, soit 100 € tous les mois. Seul...
Bonjour, Mon assureur m'a envoyé mon nouveau échéancier de mon assurance habitation, étant donné que les mensualités ont augmentés j'ai décidée de r...
Bonjour, Mon père possède une assurance vie multi horizon BNP Paribas. Il est écrit : en cas de décès , le capital sera versé d'une part à la BNP à...
Bonjour, J'ai 2 questions: 1)Suite à un dégat des eaux par façade, suivit d'un autre dégat des eaux au même endroit mais provenant cette fois de l...
Bonsoir, Si je vous écrit actuellement c'est que je suis désespérer et que j'ai besoin de vos avis ou conseil. Je dispose actuellement du permis de ...
Bonjour, je viens juste d'avoir un accrochage sur un parking . Je sortait de ma place en reculant et le véhicule derrière moi aussi . Je lui suis rent...
Bonjour à tous Un assureur, courtier ou agent, peut'il résilier un contrat d'assurance suite à une agression verbale et/ou physique? Vous remerc...
Bonjour, En cas d'accrochage, l'assureur doit il prendre en compte le fait qu'un des 2 automobilistes ait un stop? merci
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai eu une inondation dans mon appartement. Suite à la déclaration à l'assurance, les travaux ont bien été réalisés ...
Bonjour, Je souhaite assurer ma femme sur ma voiture (carte grise à mon nom) mais auprès d'une autre compagnie que la mienne... Ma femme vient ...
Bonjour, Mon oncle et sa femme avaient souscrit en 2001 chacun une assurance-vie dont les bénéficiaires de premier rang étaient eux-mêmes et ceux d...
je me suis fait retire mon permis de conduire et voudrai donc arreter mon assurance auto quelle son les demarches a suivre merci
Bonsoir, Mon fils s'est fait volé sa moto chez lui, sur le parking de la résidence qui est fermée par un portail à code. La moto se trouvait sur l...
Bonjour, Mon disque dur est HS suite à une surtension électrique. Impossible de l'utiliser. Les données ne sont pas perdues mais récupérables par d...
Bonjour! le dimanche soir je suis invité a manger et a la fin du repas nous faisons les papier de vente du scooter ! le lendemain Lundi 10h30 alors qu...
bonjour ma fille ma fait des rayures sur ma tele toute neuve..comment faire pour la remplacer.. je peux utiliser la responsabimite civile d'un ami.. a...
BONJOUR en 2004 j'ai souscrit a un contrat AXA , Figures libre sur le support PLANNNIS EURO TMA; sans me demander mon avis je constate sur ma ...
comment quitter la smam mutuelle qui save empochee l argent mais qui remboursse pas le medecin generaliste qui ne veut pas faire de facture. alors com...
bonjour, je dois fournir, dans le cadre de la vente ma maison construite en 2006-2007, les assurances décennales des artisans avec qui j'ai contrac...
Bonjour, Suite à l'ouverture d'une succession familiale ouverte en novembre 2013. Nous savons que notre père (décédé le 15 juin 2013) avait souscr...
Bonjour J'ai eu un accident en juillet 2013. Quelqu'un m'est rentré dedans quasiment à l'arrêt et a pris la fuite. J'ai eu plusieurs témoins dont ...
Bonjour, J'ai eu un souci avec ma voiture hier, résultat j'en ai pour plus de 1000€ de réparation.. Le problème est que j'ai abîmé ma voiture a ...
Suite à des pluies torrentielles,la terrasse de ma maison s'est fracturée (il y a eu un arrêté de catastrophes naturelles). Mais l'expert de l'assura...
Bonjour, nous avons acheter une maison en Vente en État Futur d'achèvement en 2009, pendant la construction le maçon à fait faillite et la dalle de ...
bonjour je suis propriétaire d'une maison construite en 2003 sans permis de construire et j'ai subi un vandalisme a l'intérieure et mon assurance refu...
Bonjour, Le constructeur qui m'a fourni le kit pour mon chalet madriers refuse de me fournir la décennale sur les matériaux. Sauriez-vous quel texte...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.