Prélevement non justifié

toolsy44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 00:30
 toolsy44 - 16 mars 2013 à 12:15
Bonsoir,

je suis locataire et j'ai souscris une assurance habitation auprès de mon agence immobilière , le propriétaire decide de changer d'agence immobilière.
l'agence m'envoie un courrier m'expliquant qu'une nouvelle agence va gerer notre loyer jusque la ok .
donc je souscris a une autre assurance habitation !!! j'envois a la nouvelle agence un rib plus une attestation de ma nouvelle assurance !! mais la nouvelle agence nous a prélevé en plus du loyer(charge incluse) ce que nous devions régler a l'ancienne agence c'est a dire le montant restant jusqu'a juin de l'ancienne assurance habitation.....
est ce que cette nouvelle agence a le droit de nous prélevé une somme d'une assurance que l'on na pas contracté avec eux sachant qu'ils n'ont ni mon autorisation de prélévement et on a aucun contrat daté et signé de moi meme qui justifie le prélevement.
pour que ce prélevement passe ils on fait passé cela en charges forfaitaire , ont 'ils vraimment le droit ?

Merci

1 réponse

bonjour ,

personne ne connais la réponse a ma question ?
0