Problème de prise en charge bris de glace avec generali

barbu60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 12:54
 barbu60 - 10 mars 2013 à 19:03
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, voilà j'ai eu un malaise, et ma tête a casser mon vitrage de ma porte d'entrée. Mon assureur me dit que je suis couvert mais l'expert dit que non, étant assuré chez lui depuis plus de 20 ans, il fait le mort. A chaque fois que je lui envoie un e mail, il me répond, votre dossier est en court.
Je n'en peut plus, quelqu'un pourrai me dire comment je peut faire, je vous en remercie tous d'avance.
Merci.

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
10 mars 2013 à 18:40
bonjour

Mon assureur me dit que je suis couvert mais l'expert dit que non, [...]
Je n'en peut plus, quelqu'un pourrai me dire comment je peut faire, 

vous ouvrez les conditions générales de votre contrat, au chapître "bris de glace", après avoir vérifié sur vos conditions particulières que vous avez bien souscrit cette garantie, et vous lisez si les conditions de garantie vous permettent d'être indemnisé de ces dommages.
1
Merci mais je ne vois pas les conditions sur leur site internet avec mes identifiants, je suis couvert pour tout bris de glace même les vérandas et tout ce qui en fait parti.
Merci de votre réponse, je vais rechercher mon contrat papier.
Bonne soirée
0