Assurance Sosh 6€ facture à un autre nom

gaspax Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 12:36
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 13 mars 2013 à 21:36
Bonjour,

Je me suis fait agresser et on m'a volé mon iphone 5. Le portable en question m'a été offert neuf par un ami et la facture est donc à son nom.
Les CGV du contrat d'assurance précise que le portable"doit être acquis neuf en France".
l'ai je bien acquis vu qu'il m'a été offert?
Il m'a fait une déclaration sur l'honneur comme quoi; il me l'avait bien offert neuf et m'a aussi fournis la photocopie de sa CNI.
Pensez-vous que je puisse me faire rembourser cette assurance (SPB)?

Merci par avance,

Gavid
A voir également:

1 réponse

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
13 mars 2013 à 21:36
Bonsoir,

Si vous produisez une plainte, ça devrait passer. Avec les pièces que vous apportez, même si l'assurance a un doute, elle ne peut rien prouver (escroquerie, fausse déclaration de votre ami...), à moins que...

Vous postez cette question, vous avez peut être vous même des doutes qui sait...

Relisez bien vos CG pour avoir confirmation.

En tout cas, offrir un appareil à près de 600 euro...c'est un ami qui vous veut du bien!
0