Pas de pret
bonjour, je n ai pas de prêt à quoi me sert l assurance chômage prélever sur mon bulletin de salaire?
bonjour, je n ai pas de prêt à quoi me sert l assurance chômage prélever sur mon bulletin de salaire?
Bonjour, bénéficiaire d'une assurance GAV et apres un accident de sport, le medecin expert commis par mon assurance a , je pense sous évaluer le taux ...
Bonjour, Une petite voisine de 12 ans a emprunté le vélo de mon fils (5 ans) et a "poké" la voiture d'un autre voisin. Qui est en tort ? la voisine d...
Bonjour, Une personne proche a eu un grave accident de la circulation qui lui a causé de gros dommages physiques et psychologiques,fin décembre. Il...
Bonjour, Mon père est retraite en France mais il vit dans un autre pays, CARSAT verse son retraite dans une banque international dehors de la France...
Bonjour, je possède une assurance-vie ou j'y est placée une petite somme. Je souhaiterais soit transférer cet assurance-vie chez un autre assureu...
Bonjour, Un chauffard a percuté mon véhicule qui stationnait devant chez moi et ce monsieur s'est enfui. Mon véhicule a reculé de 8 mètres et je pen...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a user la garantie conducteur pour un accident? Et si il a été indemnisé. Merci pour vos réponses
Bonjour, assure tous risques a la maaf j ai en toute bonne foi declare avoir retrouve mon vehicule accidente a l arriere (par consequent , je ne savai...
Bonjour, J'ai heurté une souche en limite de chaussée, qui dépassait de 30cm sur le bord d'un chemin viscinal publique. Cette souche était cachée p...
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà été interdit d'embarquer pour les USA, alors qu'il se trouvait dans la salle d'embarquement pour problème de pass...
Bonjour, en voyage organisé par un transporteur alsacien au carnaval de Nice...le décès de mon papa m'a obligé de rentrer au bout de 2 jours en rapatr...
Bonjour j'ai eu un accident en juillet 2014 non responsable, j'ai eu des cervicalgies un retour d'une nevralgie d'arnold pour le quel j'ai subi après ...
Bonjour, Mon epoux à chuté de scooter pendant ses heures travaillées et a été en accident de travail pendant 6 mois pour des blessures à la hanche e...
bonjour depuis 3 ans j'ai un trop perçu versé par l'assurance suite a un sinistre qui est a la carpa. l'assurance ne m'a jamais réclamé puis je demand...
en invalidité depuis 2011 pour fibromyalgie , l'assurance refuse de prendre en charge mon dossier , la derniere expertise decide que mon etat est cons...
Bonjour, Mes parents se sont fait percuter par un véhicule qui a pris la fuite.puisqu'il n'y a pas de conducteur en face pour l'assurance. Quel reco...
Bonjour, mon fils de 5 ans s'est casse le bras a l'ecole a 12h55,la directrice m'a dit que la mairie etait responsable et qu'il etait pris en charge j...
Bonjour j'ai eu un petit accrochage avec ma voiture récemmentj'étais au feu vert je suis passé et la voiture qui arrivait de ma droite qui devait donc...
Bonjour, J'ai subi un accident de voiture en novembre 2014. Le chauffard à grillé un stop et a embouti ma voiture acheté un mois auparavant. Le temp...
Bonjours à tous, Je suis un homme, j' ai 22 ans. Cela fait maintenant un mois et une semaine que j' ai eu un accident de scooter (j' étais passager...
Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route responsable (le 18/01/20014) qui m'a occasionné les blessures suivantes:deux fractures lombaires,...
Bonjour, J ai été victime d un accrochage sur lequel je n étais pas en tord malheureusement mon assurance refuse d me prendre en charge car mon con...
Bonjour, j'ai été victime d'un avp en juillet 2013 je me suis endormi au volant,plusieurs tonneaux , je m'en sors avec une grosse fracture humérus gau...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident corporel en 2011. J'ai signé cette année là un procès verbal de transaction définitif avec la Gan assurance....
bonjour nous nous ommes inscrit a la mma en juillet 2011. tant qu'il n'y a pas eu de souci pas de problème.hélas en juillet 2013 pour éviter un lapin...
Bonjour, Le 15.04.2015, j'ai adressé un courrier avec AR à mon assurance pour résilier mon contrat responsabilité civile de mon entreprise, à sa date...
Bonjour tout le monde !! Quelqu'un pourrait il m'éclaircir sur mon offre d'indemnisation définitive sur à mon accident de moto. il veulent me déduir...
Bonjour, Changeant de banque et ayant mon contrat de Garantie des Accidents de la Vie avec mon établissement financier, j'ai demandé la résiliatio...
Bonjour, je mapel julie jai eu un accident avec mon oncle quand j'avais 7 ans jai traversée le pare-brise en 1997. Fracture ouverte du femur traumatis...
pour assurnce de ma voiture
Bonjour, Je viens de contacter SPB pour accident arrivé samedi mon tel était posé sur la table il sonne je le prend il m échappe des mains accide...
Bonjour, pouvez vous me dire quelle loi stipule que la part des mineur se verse au profit de leur mère. je vous informe que je travaille dans une s...
Ayant un malus de 1.1 mon assureur continue à assurer mon véhicule actuel mais refuse d'assurer le véhicule suivant. En a-t-il le droit? Il ne m'a jam...
bonjour,j,étaie chez ma fille et malencontreusement jet fait tomber sa tablette tactile écran cassé l,Assurance responsabilité civile marche t elle m...
Bonjour, Lors de mon déménagement j'ai malencontreusement cassé mon phare arrière de voiture en l'accrochant avec une caisse en plastique que je vo...
Bonjour, Mes parents sont séparés et je vie sous le toit de ma mère, dimanche j'étais chez mon père, il avait mon portable dans les mains et l'a mal...
J'ai rompu mon contrat d'intermédiaire en assurances auprès d'un courtier et je me suis inscrite au rc en qualité de courtier et j'ai fourni à l'ORIA...
Bonjour Mon mari est en invalidité 2ème catégorie et souhaite prendre une assurance décès pour me laisser un capital. Nous ne trouvons pas d assuran...
Bonsoir à tous, Je me permets de poster pour une question qui me trotte. J'ai eu mon permis B en janvier 2010. J'ai également eu une voiture en...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je suis chargé de faire des choix de faïences avec mes clients. Aujourd'hui, le présentoir quasi-comp...
J'ai démissionné de mon poste fin août 2014, je suis allez chez le médecin il y a deux semaines et j'ai pu constater sur mes relevés bancaires que mon...
Bonjour, Je possède un contrat assurance vie a versements successifs souscrit en 1987 Je souhaite reprendre les versements interrompus il y a qu...
Bonjour, aujourd'hui même, mon assurance m'informe qu'elle ne pourra pas me rembourses la facture de recherche de fuite d'eau de ma salle d'eau sous...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ne trouve plus mon porte feuilles... Je crois que on me l'a volé lors d'une grosse soirée. Bref, à l'intéri...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis. Je suis chez Assu2000 pour une assurance auto et une habitation. On passera sur le fait que je paie très...
Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont mes droits sur une assurance animaux ait été contacte par tel Je n ai jamais retourné de contrat signe ...
ma banque viens de me prélevé 80€ pour une assurance valeur prévoyance donc je n'ai pas de document je l'aurais prescris en avril 2006 voila seulement...
Comme le marché du travail ne voulait pas d'un séniors, j'ai voulu créer mon propre emploi en m'installant en auto-entrepreneur en septembre 2011. ...
Bonjour, je suis dans le même cas que FOUFOU78. J'ai signé un contrat soit disant assurance vie voire assurance retraite. Après avoir cotisé pour en...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.