Forum Assurances

Page 138

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hakikim Assurances

Multi mixte 20000

bonjour madame,monsieur j'ai souscrit a une assurance multi mixte 20000. ma question:combien ma femme toucherait a mon déces et au terme de mon con...

1 réponse 20 mai 2015 par aie mac
Julie_36 Assurances

Resiliation assurance auto suite deces

Bonjour, ma mère est décédée. Mon véhicule était assuré à son nom. A présent, je souhaite résilier son contrat automobile en montrant la carte grise...

6 réponses 20 mai 2015 par aie mac
Eskirotoo Assurances

Exclusions assurance rc habitation

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si l'exclusion ci-dessous est "formelle et limitée" au sens de l'article L 113-1 du Code des assurances ? Merci ...

11 réponses 20 mai 2015 par aie mac
Benlamferred el miloudi Assurances

Releve information

Résolu

Bonjour, Svp je veux une fiche information merci

1 réponse 19 mai 2015 par zoulou33
nat Assurances

Casse de téléphone

Bonjour, j'ai un souci sans faire exprès j'ai cassé le téléphone d'un collègue j'aimerai savoir si je doit payer quelque chose à l'assurance ou a la r...

1 réponse 18 mai 2015 par kevinklein59
Shanyz Assurances

Assurance voiture sans permis

Résolu

Bonjour, J'achète dimanche une voiture sans permis Aixam, 2 places. Je recherche une assurance pas trop cher mais à vrai dire je ne trouve, en avez...

3 réponses 18 mai 2015 par SANS-PERMIS
cougnard Assurances

Assurance vie retrait partiel

Bonjour, En cas de retrait partiel d'un montant supérieur à 4600 euro/personne/an sur une assurance-vie ouverte avant le 20 Novembre 1991,le prél...

1 réponse 18 mai 2015 par forma
Ccvman Assurances

L'assurance peut-elle encore me dédommager ?

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car je suis dans le doute depuis quelques jours, en effet, il y a maintenant 2 ans, le 26/06/2013 que j'avai...

1 réponse 17 mai 2015 par Utilisateur anonyme
vevere2 Assurances

Galère

Bonjour à tous j'ai changé d'assurance le 1 janvier 2014 pour une clio ! Le 26 mai 2014 j'ai changé de voiture pour une 207 ! Courage Courant avril je...

1 réponse 16 mai 2015 par domdo76
Raph1009 Assurances

Responsabilité civile: objet offert

Bonjour, J'ai offert un macbook à ma mère il y a 4 mois. Un amis lui à renversé un verre de vin, le macbook ne fonctionne plus. Le seul souci, c...

3 réponses 15 mai 2015 par aie mac
juju44000 Assurances

Arnaque ecg assurance???

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème!! je me suis fait résilier de mon assurance auto pour non paiement de prime, suite a sa, j'ai fait des recherche ...

15 mai 2015 par MICKAEL B
gsxr Assurances

Accident zone 30

Résolu

Bonjour, En zone 30 à double sens je roulais a 30kmh , j ai mis mon clignotant a gauche pour tourner à mon garage et bien engagé la voiture derrière...

4 réponses 14 mai 2015 par gsxr
babaluchi Assurances

Mur qui s'effondre

Bonjour, A l'arriere de ma maison se trouve un mur mitoyen de 4 metres environ. Ce dernier commence a s'éffondrer, le voisin du dessus ou repose sa ...

1 réponse 13 mai 2015 par aie mac
nora Assurances

Degats des eaux

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec l'expert du tribunal sur les raison des dégâts,j'ai appeler ald détection de fuite,clear water research sprl bel...

1 réponse 13 mai 2015 par aie mac
Megmeg54 Assurances

Rétraction contrat signé macif

Résolu

Bonjour, Je suis aller assurer mon appartement a la macif. J'ai changé de région donc la conseillère me dit qu'il faut refaire le contrat pour ma ...

1 réponse 13 mai 2015 par GrandCaribou
neti2 Assurances

Delai de prescription pour humanis

PB/ je clôture mon entreprise. j'ai demandé aux divers organismes de me donner comme quoi toutes les cotisions sont payées. Toutes ont répondus que to...

1 réponse 11 mai 2015 par BmV
dombapt Assurances

Arnaque assurance spb

Bonjour, Même problème pour nous : Notre fils a cassé son téléphone portable le 13/11/2014, avions pris assurance casse et vol, sinistre déclaré ...

7 réponses 11 mai 2015 par Service client SPB  
ammonite Assurances

Assurance vie

bonjour, Je suis bénéficiaire d'une assurance vie (groupe Prédica ) souscrite auprès de LCL. J'ai lu qu'il était préférable de s'adresser directemen...

1 réponse 11 mai 2015 par ammonite
l4ly Assurances

Iphone

Bonjour, Je bénéficie de la garantie échange 24 pour mon iPhone. Je suis tombée aujourd'hui et l'écran s'est brisé, empêchant le fonctionnement d...

4 réponses 10 mai 2015 par GrandCaribou
Loulou Assurances

Bris accidentel échange 24 bouygues

Bonsoir, J'ai accidentellement fait tomber mon portable une fois par terre et une autre fois dans un pot de crème fraiche... Je bénéficie de la gar...

3 réponses 10 mai 2015 par GrandCaribou
lilisilee Assurances

Assurance voiture

Bonjour, j'ai cassé mon feu arrière de ma voiture et son remplacement m'a coûter 150 euros. Sur mon assurance il y a écris dans garanties souscrite...

2 réponses 10 mai 2015 par lilisilee
lecroustillant Assurances

Litige avec un assureur

Bonjour,j ai demandé a une assurance adverse de celle ou mon vehicule etait assuré de la resiliée a l echeance annuelle pour m assuré éventuellement c...

1 réponse 10 mai 2015 par GrandCaribou
mayasbettar Assurances

Visa touriste pour un mineur

Fermé

Bonjour , s'il vous plait ; mes parents ne savent pas comment télécharger le formulaire pour une demande visa touriste pour un mineur . ...

9 mai 2015 par GrandCaribou
Binhooo Assurances

Incendie voiture à cause d'une autre

Bonjour, j'aimerai de l'aide pour savoir si je peut être indemnisé. Aujourd'hui vers 5h du matin, mon véhicule, une passat 1.9 tdi de 1998, ell...

7 réponses 9 mai 2015 par Binhooo
jerem89 Assurances

Je me suis allurer par telephone

Bonjour, voila j'ai eu un petit accident avec ma voiture. inutilisable je me suis acheter un autre vehicule et j'ai basculer l'assurance de mon ve...

8 réponses 9 mai 2015 par GrandCaribou
jeremyclasquin Assurances

Je me suis assurer par telephone

Fermé

bonjour , voila j'ai eu un accident avec ma voiture (j'étais assurer) le véhicule étant inutilisable , je me suis donc acheter une nouvelle voiture...

8 mai 2015 par GrandCaribou
phil14270 Assurances

Voiture

Bonjour, je voudrais savoir si s'est normale de payer la franchise si ont a eu un accident avec un chevreuil !!!!!

2 réponses 8 mai 2015 par phil14270
chapuzo22 Assurances

Assurance avysis

Fermé

Bonjour, j'ai souscris il y a 4 ans une assurance avysis mon conseillez financier me dit que je peu résilier mes que je ne peu pas récupérer les 2...

8 mai 2015 par naim
LaadyChocolat Assurances

Déclaration de sinistre ( smartphone casse )

Bonjour, J'ai subi un sinistre le mois dernier j'ai reçu une lettre de mon assurance en me demandent de faire une déclaration sur l'honneur ( La déc...

2 réponses 7 mai 2015 par laadychocolat
Furynx75 Assurances

Cwi

Bonjour, Lors d'un voyage en aout pour le Brésil, notre compagnie aérienne TAP nous a fait arriver en retard de 3 heures à Lisbonne. 17 passagers ...

5 réponses 5 mai 2015 par domdo76
claire34500 Assurances

Assurances chomage

bonjour, à quoi me sert une assurance chomage prélever sur mon bulletin de salaire alors que je n ai pas de prêt banquaire?

2 réponses 5 mai 2015 par claire34500
lismaillo Assurances

Résiliation

Bonjour, je viens d'adhérer a une a une mutuelle obligatoire d'entreprise le premier janvier,auparavant j'avais une mutuelle personnelle depuis une ...

1 réponse 4 mai 2015 par australe13
ILLY-RIAN Assurances

Refus d'indemnisation suite à sinistre

Bonjour, J est découvert mon véhicule calciné dans la soirée du 12/01/15. Après de nombreuse relance, lettre R+AR... Avocat... Je reçoit en...

5 réponses 4 mai 2015 par Dominique Quali axa  
claire34500 Assurances

Pas de pret

bonjour, je n ai pas de prêt à quoi me sert l assurance chômage prélever sur mon bulletin de salaire?

1 réponse 4 mai 2015 par forma
davidfqg Assurances

Garantie de la vie

Bonjour, bénéficiaire d'une assurance GAV et apres un accident de sport, le medecin expert commis par mon assurance a , je pense sous évaluer le taux ...

4 réponses 4 mai 2015 par Enka1
candice29 Assurances

Voiture

Bonjour, Une petite voisine de 12 ans a emprunté le vélo de mon fils (5 ans) et a "poké" la voiture d'un autre voisin. Qui est en tort ? la voisine d...

2 réponses 3 mai 2015 par candice29
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 12 680