Une personne a blessé mon chien

Résolu
daccords Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 10 mars 2013 à 20:16
daccords Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 22:18
Bonjour,
aujourd'hui l'enfant d'une dame a lancé une grosse pierre sur mon chien,il a une dent cassée
après une grosse dispute entre elle et une tiers personne,la dame est partie et moi je me retrouve avec mon chien et certainement des frais de vétos(j'y vais demain on verra se qui faut envisager)
je suis assurée pour mon chien alors quel sont mes droits? svp
je peux porter plainte contre X ?
mon chien n'était pas en laisse mais il était dans l'eau en train de jouer jusqu'à ce que cette dame arrive avec ces enfants.
J'ai appelé la police et il m'ont dit que la dame aurait du payer avec son assurance mais elle est partie sans même regarder si mon chien allait bien.
merci de votre aide

4 réponses

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
11 mars 2013 à 07:25
Bonjour,

En l'absence de tiers identifié, aucun recours envisageable.

Vous précisez cependant être assuré pour chien ?? Voyez avec l'assurance souscrite pour ce "meuble".
0