Assurer une voiture hors dusage
chapuzo22
Messages postés
187
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une voiture que j'ai mis en vente pour pièces car moteur cassé et l'assurance agf me demande de continuer a payer au minimum tant que je ne l'ai pas vendu si je vend pièce par pièce je n'ai pas fini de payer ;es normal de payer pour une voiture qui roule pas
j'ai une voiture que j'ai mis en vente pour pièces car moteur cassé et l'assurance agf me demande de continuer a payer au minimum tant que je ne l'ai pas vendu si je vend pièce par pièce je n'ai pas fini de payer ;es normal de payer pour une voiture qui roule pas
A voir également:
- Assurer une voiture hors dusage
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Peut on assurer une voiture qui ne nous appartient pas - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
je ne connais pas cette assurance agf, mais je travail dans une agence, normalement vous faite une demande de résiliation de votre contrat et sa ce termine .
Cordialement
je ne connais pas cette assurance agf, mais je travail dans une agence, normalement vous faite une demande de résiliation de votre contrat et sa ce termine .
Cordialement