Poubelle sur voie publique
Résolu/Fermé
Mimifred21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mimifred21 Messages postés 3 Statut Membre -
Mimifred21 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je roule en voiture , soudain un container de poubelle se déplace violemment suite à une rafale de vent ( mistral).
Celle ci heurte ma voiture et cause des dégâts
Question : à qui dois je m adresse pour déclarer les dégâts afin d effectuer les réparations?
Merci d avance
Je roule en voiture , soudain un container de poubelle se déplace violemment suite à une rafale de vent ( mistral).
Celle ci heurte ma voiture et cause des dégâts
Question : à qui dois je m adresse pour déclarer les dégâts afin d effectuer les réparations?
Merci d avance
A voir également:
- Poubelle sur la voie publique
- Fonction publique - Guide
- Citation à comparaître par voie d'huissier - Guide
- Peut-on cueillir les fruits qui dépassent sur la voie publique - Forum Voisinage
- Cueillette arbre qui pousse sur la voie publique - Forum Voisinage
- Immeuble sans local poubelle - Forum Immobilier
3 réponses
A votre assurance auto pour déclarer le sinistre, d'une part
Au propriétaire de la poubelle, qui est le tiers responsable, d'autre part, pour lui demander son assurance en responsabilité civile, car c'est elle qui va rembourser vos frais.
Au propriétaire de la poubelle, qui est le tiers responsable, d'autre part, pour lui demander son assurance en responsabilité civile, car c'est elle qui va rembourser vos frais.
Mimifred21
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci
Bonjour,
Exercer un recours contre le propriétaire du container...pas top comme solution.
Pourquoi? Si celui ci démontre que l'évènement est consécutif à un cas de force majeure, il s'exonérera de toute responsabilité.
Déclarez le sinitre à votre assurance auto, il est possible, selon votre contrat, qu'en cas de phénomènes tempêteux, aucune franchise ne reste à votre charge.
Exercer un recours contre le propriétaire du container...pas top comme solution.
Pourquoi? Si celui ci démontre que l'évènement est consécutif à un cas de force majeure, il s'exonérera de toute responsabilité.
Déclarez le sinitre à votre assurance auto, il est possible, selon votre contrat, qu'en cas de phénomènes tempêteux, aucune franchise ne reste à votre charge.