ASSURANCE PROPRIO / LOCATAIRE
titimot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour
Etant locataire d'un appartement, j'ai été vicitime d'une tentative de cambriolage.
Porte forcée le serrurier a dû intervenir.... les voleurs n'ont pas réussi à rentrer mais les réparations de la porte s'élève à plus de 600 €.
Ma question est qu'elle assurance doit fonctionner celle du propriétaite ou du locataire ?
En vous remerciant
Cdt
Etant locataire d'un appartement, j'ai été vicitime d'une tentative de cambriolage.
Porte forcée le serrurier a dû intervenir.... les voleurs n'ont pas réussi à rentrer mais les réparations de la porte s'élève à plus de 600 €.
Ma question est qu'elle assurance doit fonctionner celle du propriétaite ou du locataire ?
En vous remerciant
Cdt
A voir également:
- ASSURANCE PROPRIO / LOCATAIRE
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
2 réponses
Bonjour, c est vous en tant que locataire qui devait déclarer le sinistre a votre assurance avec un dépôt de plainte je pense a la gendarmerie, avec cela votre assurance prendra en charge le remplacement de la porte
pour autant que la convention inter assurances soit applicable; à défaut, ce sera à charge du bailleur.