Les discussions

Etre courtier

bonjour, je désir créer mon entreprise de courtier met je désir savoir quel démarche effectuer et je voudrai savoir si il faut avoir un diplôme en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
australe13

Résiliation contrat protection juridique gmf refusée

Résolu

La GMF refuse de prendre en compte ma demande de résiliation d'un contrat de protection juridique adressée par lettre recommandée avec AR. Cette deman...

aie mac

Accident sans assurance

Bonjour, Voici un cas : un jeune fille (ayant le permis) possède une voiture, sans assurance. C'est son père qui le lui a acheté un an avant, et e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
aie mac

Retenue de la franchise degats dses eaux

Bonjour, j ai subi un dégât des eaux de mon voisin du dessus l expert accepte les devis des entreprises ( plafond tendu et peinture) mais surprise m...

aie mac

Perception d'une assurance vie

Bonjour je vien de perdre ma mère et en plus de ma tristesses s ajoute le fait que j ai de très mauvais rapport avec mon frère et ma soeur du coup il ...

Med

Vitre cassèe en vacances

nous ètions en vacances en location dans une maison nous avons eu un courant d air et la vitre d une porte s est cassèe qui doit payer notre assurance...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gerber1

Responsabilité civile et dégât sur matériel d'autruis

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mauvaise blague à un ami ... je l'ai jeté à l'eau alors qu'il avais son téléphone sur lui. Quelles peuvent-ê...

glamcerise

Assurance décès

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère vient tout juste de chez son assureur où elle a fait un bilan de tous les produits qu'elle possédait chez eux (MMA). Ma ...

mimi

Iag

Bonjour, Hier des démarcheurs se sont présentés à mon domicile. Etant en retard pour mon boulot, j'ai refuser de les recevoir. Mais voilà, le soir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Papaschultez

Catastrophe naturelle secheresse

Bonjour, En 2007, ma maison à été frappée de catastrophe naturelle sécheresse. Je déclare donc à mon assurance qui envoie un expert qui prend en...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
demacon

Casse écran d'ordinateur par un tiers

Résolu

Ma fille a cassé l'écran de l'ordinateur portable d'un ami en laissant tomber un dictionnaire dessus. On a fait tous les 2 de notre côté la déclaratio...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Energizor

Ag2r - complément retraite obligatoire

Résolu

Bonjour, J'ai déposé une demande de numéro SIRET pour mon association pour pouvoir salarier de façon occasionnelle des personnes. (Chèque emploi ass...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kaosone

Assurer un vehicule sans avoir le permis de conduire

bonjours j'ai trouver une bonne affaire et je n' ai pas peu m'empecher d'acheter une voiture alors que je n'ai plus le permis pour un défault de point...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Jessy23

Comment rédiger une déclaration

slt..je c pas comment rédigeé une déclaration pour mon assurance pour une petite accident de voiture acause de moi meme

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Assurance prêt à la consommation

Bonjour, je rembourse un crédit auto à la banque postale depuis 3 mois.Pour ce prêt j'avais aussi accepté une assurance sur moi-même et le coemprunteu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou

Assurance familiale

bonjours a tous ; mon ame a deposee ses courses sur mes lunettes de vue qui de ce fait sont cassees , ma question est : son assurance peut elle interv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
australe13

Accident voiture avec la gendarmerie

Bonsoir, je vous écrit car il ya qq jour j'ai une un accident de voiture avec une brigade de la gendarmerie :/!! Je ne suit en aucun cas responsable ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ergaomnes

Arnaque

j'ai donné mes numeros de comptes sur internet (demande bien faite je n'y rien vu)on m'a arnaquer de 500 euros sur mon compte l'assurance de ma banqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Nico.Beziers

Telephone

bonjour je voudrais savoir votre adresse

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Nico.Beziers

Lettre pour assurance

bonjour , j ai un problème le fils d'une amie a fait tombée mon téléphone par terre et l'écran c'est explosé, son assurance me demande une lettre rela...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Samounel

Resiliation d une mutuelle

bonjour je voudrais savoir comment resilier ma mutuelle chez covéa risk et ds quel conditions merci a tousssssssssssssssssss

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
GrandCaribou

Assurance annulation voyage et aggravation état de santé

Bonjour, mon mari m'a offert un voyage à Noël en décembre 2012. J'avais eu quelques problèmes de dos début décembre 2012 (lombalgie sans gravité) a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
domdo76

Reclamation d'indu

Bonjour J'ai recu une lettre de mon assurance maladie privé me réclamant des sommes qui m'ont été versé par erreur de leur part.Je souhaiterai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Ergaomnes

Décennale

Résolu

Bjr voilà je suis artisan etancheur je suis assuré chez april j'avais un retard de payement donc mon contrat a était résilié le 30/03/2013. Après 26 j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
aie mac

Assurance responsabilité civile familiale.

Bonjour, Si une branche d'un arbre de ma propriété tombe sur quelqu'un est ce que ma responsabilité civile familiale sera efficace? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
aie mac

Est ce que je peux m'assurer

bonjour svp qui peux m'aider voila je viens de récupérer mon permis suite a une annulation j'ai repassée mon code et maintenant c'est bon sauf que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
minimir0405

Responsabilité civile ??

Bonjour, Je vous expose mon problème : je suis dj et une amie m'a demander mes services pour animer une petite soirée chez elle pour un anniversa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Tatann22

Bris de glace sur un véhicule de prêt

Résolu

Bonjour, Je suis allé au concessionnaire Volkswagen près de chez moi pour y faire faire la révision de mon véhicule. N'ayant plus de véhicule de p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
australe13

Accident de voiture permis moins de 3 ans

Bonjour, ma fille a moins de 3 ans de permis et elle est assurée sur mon contrat d'assurance, ma fille a eu un accident avec son véhicule, mon ass...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Nico.Beziers

Accident avec le scooter d'un amis sans bsr

Résolu

Bonjour, Alors j'ai eu un accident avec le scooter d'un amis et je n'ai pas le B.S.R que doit je dire à mon assurance pour être remboursé ? Quoi dir...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
maylin27

Tarif assurance automobile différent selon date de carte grise

Résolu

Bonjour Je vous explique mon cas J'ai acheté ma voiture en mai 2009 (ancien système d'immatriculation) Suite à mon déménagement, je suis pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
domdo76

Succession et assurance vie, litige avec le notaire

Bonjour, mon pere vient de déceder et je suis bénéficiaire d'une importance assurance vie ,deplus dans son testament il me légue la quotité disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ginto5

Refus de remboursement

Bonjour j ai eu un dégat des eaux provoqué par une clim neuve mal pose, le patron n a pas voulu que je fasse un déclaration, j ai changée la tapis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
forma

Contrat d assurance voiture

bonjours,voila je vous soumet mon problème:j' ai actuellement une assurance voiture dans une assurance'X'!je voulais changer pour cause de cotisation...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
GrandCaribou

Dégats des eaux

Bonsoir, J'ai eu mon parquet d'abimé lors d'un dégâts des eaux. Mon assurance m'impose de refaire la vitrification par son entreprise, moi je pr...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
aie mac

Changer d'assureur auto

Bonjour, ma voiture est actuellement assuré chez matmut à qui je pays plus de 400 euros assuré au tiers j'ai fais une estimation sur assurland ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sophiedupuis

Assurance non valide au moment de l'accident

Bonjour, aujourd'hui j'ai pris la voiture de mon mari (en fait il avait 1 défaut de paiement, et l'assurance ne marche qu'à partir de demain midi, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
forma

Assurance scooter // scooter volé

Bonjour, je me suis fais voler mon scooter il y a 2 jours. J'ai donc suivis la procédure : je suis allé au commissariat le plus proche et j'ai dépo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Ben0122

Carte verte qui n'a jamais fait

Bonjour je m'appelle franck jai 26 ans je suis auto entrepreneur négocient auto Je suis donc aller a paris cher un courtier jai souscris a une ass...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BmV

Assurance dece une ou deux tete

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un camping car a credit j'ai pris une assurance credit a mon nom sur une tete Et l'on me dit que en cas de deces ma femme devra...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
forma

Assurance maladie et assurance crédit immobilier

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis octobre 2011, je veux écrire à l' assurance qui couvre mon crédit immobilier pour les prévenir de mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
action2

Vétusté

Résolu

Bonjour, la tempéte du mois d'octobre 2012 a endommagé mon volet roulant. l'assurance habitation prend en charge son remplacement a neuf, moins un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
aie mac

Collision sur rond point

Résolu

Bonjours, Je suis jeune conducteur l'amis de ma mère ma prête sa voiture, et aujourd'hui j'ai eu un accrochage sur un rond point. Le véhicule se trouv...

53 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mistermoood

Fuite dégats des eaux dans l'immeuble

Bonjour Je vous explique mon petit soucis que j'ai actuellement Je suis locataire Je suis dans un immeuble qui date de mars 2012 et je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
momozzz91

Assurance deces

bonsoir a vous qui pourra me dire ce que veut dire ABSENCE DINDEXATION DE GARANTIES merci a vous davance

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
enzo2523

Certificat médical demandé pour assurance pret hypothécaire

Bonjour, Mon conjoint et moi vivons en concubinage, en 2010 nous avons fait un pret hypothécaire, mon conjoint a une assurance directe incluse dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Bernar65

Degats des eaux locataires

Bonjour Je vous explique mon cas : Un dégât des eaux est survenu dans un logement que je loue, bien sur les déclarations ont été faite à l'assuranc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aie mac

Résilier une mutuelle santé

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander est-ce qu'il existe une loi pour résilier une mutuelle santé, je suis cliente depuis décembre 2012 et d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aie mac

Erreur sur relevé d'informations automobile

Bonjour, Dans le cadre d'un changement d'assureur, j'ai reçu mon relevé d'informations où figure un accident qui ne devrait pas, à mon sens, appa...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
web74

Assurance voiture

Bonjour, puis- souscrire une assurance pour le véhicule de mon fils à mon nom? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 12 523