Les discussions

Portail endommagé et assurance rc

Bonjour, J'ai endommagé le portail de mes voisins en portant des paquets de parquets en bois que j'ai lâchés et qui sont tombés sur leur portail. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Erga omnes

Changement de conseiller d'assurance .

Bonjour, J'ai un soucis avec mon conseiller d'assurance et j'aimerais le changer, comme j'ai déménager et changer de département, est ce qu'il est p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nemrod18

Accident.

Bonjour/bonsoir! je voudrais savoir s'il est possible pour quelqu'un qui a perdu sa main droite dans un accident, de demander indemnisation et dédomma...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jamweli

Résilier assurance garantie de la vie

Bonjour Depuis 2 ans déjà j'essaie de résilier mon contrat garantie de la vie chez AXA;En effet j'ai souscris ce contrat à AULNAY SOUS BOIS chez un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
nemrod18

Accident responsable, carte grise non conforme

Bonjour, j'ai eu hier un accident, je suis en tort. Par contre la carte grise de ma voiture n'a jamais été changée. C'est mon pere qui a acheté cette ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dany311

Facture de travx reçue apres dédit du locataire-convention cidre

Propriétaire d'un T2, l'an dernier - juin 2012- on a subi un dégat des eaux venant du voisin du dessus, La locataire cliente chez vous, a fait la déc...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
monica01

Assurance de mon iphone

Bonjour a tous, Voilà je me suis fait volé mon iPhone lorsque je sortais en ville , deux individus sont venus , l'un ma tenu le bras puis a pris ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
GrandCaribou

Assurance garantie accident de la vie

Bonjour, Bonsoir a tous les membres de ce forum,ma question est simple est ce que je peut résilié un contrat garantie accident de la vie souscrit le...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
georges62460

Pas d'assurance

bonjour Voila j ai un souci je nai plus dassurance habitation car jai deja eu plusieurs sinistres et les assureurs ne veulent plus massurer .. Et m...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mocat

Assurance par internet

Bonjour, mon fils a voulu souscrire son assurance auto par internet il a reçu le contrat et a fourni ses coordonnés de sa carte bancaire pour le pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
GrandCaribou

Vol de portable

bonjour, ma fille s'est fait voler son portable sur son lieu de stage, mais elle a peur de porter plainte. est-ce qu'il y a une enquête sur son lieu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yakamoi

Assurance macif, inscription payante

Bonsoir, Je dépose ce message car je suis actuellement en litige avec mon assurance La Macif pour mon véhicule. L'assurance est actuellement au no...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tiziano

Accident de la vie courante

Bonjour et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Je suis tombée dans un escalier chez ma mère et je me suis fait une entorse gr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
australe13

Relevé d informations

mon assureur refuse de me communiquer le relevé d informations que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
marylou.

Déclaration tardive de bris de glace

Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis environ un an j'ai une fissure de 10 cm au bord de mon pare brise. Je n'ai pas fait de déclaration au...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nemrod18

Résiliation assurance santé

Bonjour tout le monde, Novice en matière de paperasse made in France, je me retrouve face à un cas dont je doute de son honneteté. J'étais jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nemrod18

Pas de remise quand on n'est plus jeune conducteur?

Bonjour, Je ne suis plus jeune conducteur depuis deux ans, mais mon assurance auto continue de me faire payer le même tarif, soit un peu plus de 700 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
domdo76

Art 83

Bonjour, Je souhaite connaitre votre avis sur le sujet que voici : La réforme des retraites 2010 a apporté une modification de l'ART 83 notammen...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Delrenzo

Assurance pour vehicule immobile

bonsoir , ma question va vous sembler loufoque mais c est la realité .......je possede 2 vehicules de collection qui sont dans mon ancien logement dep...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
australe13

Location voiture usa

Bonjour, Je vais louer un SUV aux US et j'ai reglé avec ma visa 1er. Quelles assurances couvre cette carte? dois je en rajouter? Merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
dany311

Déclaration sinistre auto

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car il me tombe une tuile sur la tête.. J'ai recu aujourd'hui un courrier de mon assurance me disant gentillem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
chdup

Assurance habitation

BONSOIR MON FILS EST PARTIT LE 19 FEVRIER 2O13 EN STAGE AU CANADA IL A Résilié son contrat d habitation le 4 FEVRIER 2013 EN RECOMMANDé son contrat s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
australe13

Assurance vie

Bonjour, as-ton un délai de rétractation pour un versement exceptionnel sur un contrat d'assurance vie ouvert depuis 7 ans?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
DAN95270

Vol de moto

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J' aurais besoin de conseil(s) afin d' obtenir un recours pour le vol de la moto de mon fils. En effet , ce dernier s' est...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Phènix 64

Résillier une assurance autu

Bonjour a tous, Voila mon souci; pour aider mon fils financiérement je lui paye son assurance auto. -assurance a son nom -avec mon RIB sans rent...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
kadiac

Constat amiable

bjr, j'ai eu un accrochage sur le parking d'une GMS en faisant une manoeuvre avec un panneau publicitaire(8h le mat). J'ai donc laissé mon nom et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Accuser d un delit de fuite a tort

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir un courrier d une assurance, me disant etre impliquer lors d un accident survenu a plus de 500 km de chez moi. Ma plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Erga omnes

Resilation assurance non voulue

Bonjour, voila j'ai toujours ete assurer a la maaf depuis que je possede un vehicule cest a dire depuis 9 ans. en novembre dernier ma banque m'a pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
garfield

Auto

bonjours , j'ai un bonus de 0,50 de plus de trois ans je voudrais vendre mon auto et ne pas en racheter. donc arreter l'assurance . mais on me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
australe13

Du porte à porte pour une vérification ?

Bonjour, il y a quelques instants 2 jeunes personnes se disant d'une assurance ou un truc de vérification voulait savoir combien je payais ma prim...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Suite à extension garanti de 5 ans pour tv

j'ai acheté un téléviseur, en mai 2009 et celui ci a un problème de sons, depuis,le vendeur a étè régulierement informé et m'envoie son agent techniqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ago48

Responsabilité civile : casse chez un ami

Bonjour, Hier soir, j'ai dormi chez un ami qui a un lit escamotable. Dans l'ivresse de la soirée, nous avons oublié de descendre les pieds .. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
aie mac

Refus de résiliation d'assurance auto !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus le 7 mars 2013 l'avis déchéance pour mon contrat d'assurance auto (avis édité le 5 mars 2013). Le 19 mars j'envoie une lettre re...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
occursator63

Assurance panne mécanique macif

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, depuis plusieurs années une extension du contrat d'assurance auto, la garantie panne mécanique plus. Je me pose une ques...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nemrod18

Faire le constat ensemble

Bonjour, un jeune homme de 16 ans et 11 mois m'est rentré dedans à moto et il est en tort. Je suppose que c'est une 125 cc. Comme il est blessé et q...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
australe13

Ordinateur abimée / conseil assurance ?

Bonjour, Mercredi soir un ami à fait tomber mon ordinateur portable Asus (N56VZ). L'ordi marche là dessus il n'y a pas de problème. Mais le fait...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Disuj

Réparation ou rachat véhicule après accident

Bonjour, Je viens d'avoir un accident dans lequel je ne suis pas responsable avec une assurance tous risques chez Direct assurance. Ma voiture est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
HELENE34

Refus d'indemnisation suite à un vol dans un véhicule

Bonjour, Suite à une panne de ma voiture lors d'un déménagement, ma voiture est resté un mois dans un garage. J'avais laissé dans le véhicule pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Erga omnes

Protection civile

ma femme est elle couverte sachant que tous les contrats maison voiture etc sont à mon nom.il faut dire qu'elle a sa propre caisse complémentaire sant...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
australe13

Un prestataire de service doit-il avoir une assurance rc

Bonjour, Le pied dans le plâtre, la Sécurité sociale et la mutuelle ont missionné une entreprise pour la toilette. Il s'avère que la préposée de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
australe13

Resiliation contrat

bonjour, J'ai résilié mes contrats auto et habitation à échéance du 31 mars) en prenant soin de leur envoyer un courrier RAR dans le délai de 20 jours...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nena1965

Contrat madelin retraite

j ai souscrit un contrat madelin retraite GAN record 1 il y a 15 ans aujourd'hui je suis en grande difficulté financière et obligé de mettre en vente...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Bernar65

Vente de véhicule entre particuliers...l'assurance après vente..

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'une vente est réalisée entre particuliers, le véhicule s'en va avec le nouveau propriétaire...le vendeur téléphone à son assurance p...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
maylin27

Justificatifs suite à 1 cambriolage

Bonjour, suite au cambriolage de mon domicile, j'ai fait parvenir à mon assureur ts les justificatifs réclamés avec les originaux de factures il m'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
PIBICHE

Problème extension habitation réalisée par moi meme.

Bonjour, j'ai vendu mon bien il y a 2 ans et demi. A coté de cette habitation, j'ai fais réaliser par des amis un garage. Les nouveaux propriétaires ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
aie mac

Responsabilité civil

Bonjour, Suite a un incident ou le frère de ma concubine a fait tomber mon macbook pro au sol et évidemment il est HS et il est bon pour la poube...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
aie mac

Assurance récalcitrante

Bonjour, Mon père étant décédé, nous devons, Mon frère, ma soeur, sa compagne et moi-même, bénéficier de l'assurance obsèques que mon père avait so...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
la vendéenne

Modéle de lettre

Bonjour,je suis mandataire d'une personne,et je voudrai avoir un modèle de lettre pour demander au juge des tutelles" une ordonnance pour un rachat pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
dany311

Résiliation de l'assurance auto

Bonjours, je souhaite résilié mon assurance auto jeune conducteur car elle me fait payer très cher alors que en comparent les prix je trouve une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
aie mac

Indemnisation dommage corporel

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de scooter le 12/07/2012. J'ai été percuté par un véhicule qui a été déclaré responsable à 100%. Bilan pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
DCI
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 12 449