Recours suite refus prise en charge responsabilité civile
Bonjour, J'aimerais un avis concernant mon cas. Je reviens de vacances dans une résidence en location ou j'ai eu un soucis: j'ai laissé tombé un...
Bonjour, J'aimerais un avis concernant mon cas. Je reviens de vacances dans une résidence en location ou j'ai eu un soucis: j'ai laissé tombé un...
Bonjour, On dois assurer notre maison et je suis en peut perdu.Quelle assurance choisir pour pas avoir des problemes si nous arrive qq chose?Est-que...
Bonjour, J'ai prêter mon ordinateur portable à un ami pour ces révisions et celui ci l'a fait tomber.. Suite à ce choque l'écran de mon ordinateur a...
Bonjour, Suite au vol de mon véhicule dans des circonstances plus que désagréables , en effet un soir je me rend a un de mes garages avec la voitur...
Bonjour a tous et d'avance merci pour vos réponses... J'explique ma situation en 2 mots, avant quand j'etait salarié j'ai eu des retards de salair...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier relatif à un contrat de retraite complémentaire que mon père avait souscrit et pour lequel je n'avais pas...
Bonjour pour une assurance tous risques j ai eu deux mensualités impayées et je ne savais pas....j ai été radiée et ils me demandent 750 euros et me h...
Ma fille mineure s'est faite voler son IPHONE dans le métro place de Clichy alors qu'elle écoutait de la musique. Ce fait l'a profondement choquée Nou...
Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir un peu d'aide. Je vais tenter de résumer la situation. Mon père est assuré depuis des années dans une c...
bonjour, je vous explique mon soucis. hier je suis parti promener mon chien, elle etai tenu en laisse... sauf qu'arriver au coin de ma rue, des vo...
bonjour, J'ai reçu mardi dernier un coup de téléphone d'une assurance AEIGLife, me demandant de joindre une avocate au nom de maître Abonnel Anne au...
Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une maison individuelle. Suite à une modification réalisée par moi même au niveau du cumulus d'eau chaude (au ...
Ma voiture était garée dans la descente de mon garage. Le véhicule est descendu seul, après un long moment de stationnement et a enfoncé la porte de g...
Bonjour, J'ai emprunté le téléphone portable d'une amie et malencontreusement l'écran de ce téléphone c'est brisé dans mon sac. Il à un éclat assez i...
Bonjour, Hier un de mes arbres s'est déraciné suite à un violent orage (des inondations datant d'un mois avaient également réduit sa prise au sol) il...
Je me suis fait voler (et pas perdu de ça j'en suis sure)mes clefs de voiture dans ma veste dans un bar , je m'en suis aperçue vingt minute une demi h...
Mon père etant hospitalisé , je suis allé hier à sa banque pour rédiger une nouvelle clause bénéficiaire d 'un contrat d 'assurance vie et pour lui fa...
bonjour,je voudrais un modele de declaration sinistre suite a une casse de carreaux cause par un tiers. je vous en remercie. cordialement Dragon120
Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut noter si j'ai cassé le portable de mon ami?
Bonjour, Je suis actuellement au RSA et j'ai pu bénéficier de la CMU. Ayant eu une mutuelle APRIL SANTE que je n'arrivais plus à payer j'ai resil...
Bonjour, Je roulais dans une rue a sens unique et n'ayant personne derrière j'ai mis mon clignotant a droite engagé la marche arrière et commença mon...
Bonjour, Je suis a amsterdam avec ma copine, une vitre de sa voiture a été brisée et mon pc a disparu ( le pc était en dessous du siege) . Que faire ...
Bonsoir et merci de m' accepter parmi vous Lors d'une marche arrière pour changer de direction le véhicule a heurté un plot (il y en avait 3 en arc ...
Bonsoir, En milieu de semaine dernière je me suis fait voler mon sac à l'arraché alors que j'étais assise en terrasse avec mon ami. A l'intérieur ...
Bonjour, pour une décès le 15.1.2013 le capitale versé en mai l'assurance dois t-elle payer des intérêts en 2013 ?
je suis propriètaire d'un appartement un ravalement a été fait il y a un an, et moi j ai fait des travaux de peinture chez moi une personne malvailla...
Bonjour, Hier, je me suis fait voler mon scooter en bas de chez moi car j'avais les clés dessus. Affolé, je cours au commissariat faire une décla...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et j'ai subit un dégât des eaux du à la sortie du tuyau d'évacuation de mon lave-vaisselle. Le l...
bonjour, j'ai demandé à mon assurance de mettre une amie deuxiéme conducteur, il faut que je leur fournisse un relevé d'information de 3 ans sans si...
Je suis propriétaire d'un bien dans une construction ancienne. Ce bien est en location , c'est un gérant qui s'en occupe, le locataire subit régulière...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement un soucis avec mon assurance habitation, et j'aurais besoin de vos précieux ...
Bonjour, je viens d'être cambriolée à mon domicile alors que je dormais, j'habite une maison. Les voleurs ont clenché le volet, cassé le carreau de la...
Bonjour Suite à un incendie , il y a 6ans , l'assurance m' a indemnisé par chèque il y a une semaine , une semaine après ils me font un virement d...
Bonjour, Bonjour, Nous somme propriétaires d'un appartement dans une résidence avec syndic. En mars nous avons constaté un dégat des eaux as...
bonjour en juin 2012 je regle mon vehicule en juillet je donne la voiture a mon fils qui lui aussi paye la meme echeance ce qui fait que gan assur...
Bonjour j étai chez alliant pour ma mutuelle y à 1 an et ils m ont augmenté sans me demander mon avis donc j ai fait opposition et du coup ils m on t ...
Bonjour à tous! J'ai quelques questions. Mon beau frère a vendu sa voiture à un de ses frères il y a maintenant un an. Il avait donc voulu stopper l...
bonjour, je vais passer le permis moto dans la semaine qui vient, j'aimerai trouver une assurance en tout risques avec des prix convenables si je p...
bonjour depuis 09/2010, je possede des panneaux photovoltaiques, jusqu'au 14/04/2013 aucun soucis, le l5/04/ j'ai constaté qu'il n'y avait plus de pr...
Bonjour! Bon tout d'abord ma situation :) Encore étudiante il y a peu je suis maintenant à la recherche d'un emploi avec tous les changements de ...
Bonjour, Alors voilà mon cas: abonné chez "bouygues" depuis 10 ans je vois sur leur site une offre à 19.99 alors que je payais 44 euros avant pour ...
Bonsoir, j'ai subi des infiltrations d'eau sur ma toiture alors qu'elle n'a que 2 ans. Un expert de la decennale du couvreur fautif a constaté les m...
Bonjour, à la fin du mois (28 juin), je dois prendre l'avion de Paris vers La Réunion, pour raisons professionnelles. Ce trajet m'est payé par mon em...
Bonjour, J'ai découvert que de l'eau stagnait autour de ma piscine dans mon jardin, je ne sais pas si il s'agit d'une canalisation de la ville qui ...
Bonjour, Voici le déroulement de l'accident : Je travaille à l'hôpital, et sur le parking, j'ai reculé pour sortir de mon stationnement et là je ...
j'ai fait changé toutes les vitres de ma maison pour du double vitrage. Un an après je m'aperçois que deux parties de baies vitrées sont fendues et l'...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile sur le site internet Cdis*** en Septembre dernier, et il m'a été à priori mis d'office une assurance mobi...
Bonjour, je viens tout juste de casser l'écran de mon téléphone, je l'ai fait tomber de ma main et en essayant de le rattraper, je n'ai fait qu'accent...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car il y a maintenant un peu plus de deux semaines mon scooter a été volé... j'étais en cours de sports et comme a mon hab...
bonjour, j'ai reçu une amende car j'ai mis a l'envers mon assurance au pare brise,(erreur de ma part j'avoue) même avec des preuves envoyé il le r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.