Resiliation
francky76170
Messages postés
2
Statut
Membre
-
francky76170 Messages postés 2 Statut Membre -
francky76170 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous
voila ma question il y a un moi j 'ai ete resilier par mon assurance "axa" pour ne pas avoir payer ma mensualite de 68 euros pour ma motos je suis assuré chez eux depuis 2004 et n'ai jamais eu de sinistre , je leur est reglé cette cotisation et mon donne un relevé de situation avec mension resilié par la societe de ce faite je ssuis allez voir mon banquier qui ma proposer une assurance "pacifica" dont j'ai souscri signer les contrats et reçu de leur part ma vignette pour 1 an et voila que vendredi ma banque me telephone pour m'annoncé que l'assurance ne veu plus de moi et quelle me resilié pour mauvais payeur du a l'anotation sur le releve allors que j'ai honnorer leur mensualité et eu accun probleme !!! et est assuré chez eux depuis 1 moi
quesque je peut faire sont'il dans leur droits ??? et quel sont mes recourts
voila ma question il y a un moi j 'ai ete resilier par mon assurance "axa" pour ne pas avoir payer ma mensualite de 68 euros pour ma motos je suis assuré chez eux depuis 2004 et n'ai jamais eu de sinistre , je leur est reglé cette cotisation et mon donne un relevé de situation avec mension resilié par la societe de ce faite je ssuis allez voir mon banquier qui ma proposer une assurance "pacifica" dont j'ai souscri signer les contrats et reçu de leur part ma vignette pour 1 an et voila que vendredi ma banque me telephone pour m'annoncé que l'assurance ne veu plus de moi et quelle me resilié pour mauvais payeur du a l'anotation sur le releve allors que j'ai honnorer leur mensualité et eu accun probleme !!! et est assuré chez eux depuis 1 moi
quesque je peut faire sont'il dans leur droits ??? et quel sont mes recourts
A voir également:
- Resiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Prefiloc resiliation - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonsoir,
"quesque je peut faire sont'il dans leur droits ??? et quel sont mes recourts"
Normalement une compagnie est libre de refuser d'assurer un risque qu'elle juge trop grand. Votre compagnie est dans son droit.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
"quesque je peut faire sont'il dans leur droits ??? et quel sont mes recourts"
Normalement une compagnie est libre de refuser d'assurer un risque qu'elle juge trop grand. Votre compagnie est dans son droit.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***