Assurance loyers impayés
Lelamablan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un appartement en location géré par une agence immobilière. Depuis de nombreuses années, cette agence a souscrit pour moi une assurance loyers impayés.
Heureusement, je n'ai jamais eu à l'utiliser. Mais je m'avise que je n'ai rien signé et n'ai aucune preuve que cette assurance existe bien.
Par deux fois, mail et lettre, j'ai réclamé une copie du contrat d'assurance mais n'ai eu aucune réponse.
Suis-je bien dans mon droit en demandant cette copie ? Si oui, que faire pour l'obtenir ?
Merci
Heureusement, je n'ai jamais eu à l'utiliser. Mais je m'avise que je n'ai rien signé et n'ai aucune preuve que cette assurance existe bien.
Par deux fois, mail et lettre, j'ai réclamé une copie du contrat d'assurance mais n'ai eu aucune réponse.
Suis-je bien dans mon droit en demandant cette copie ? Si oui, que faire pour l'obtenir ?
Merci
A voir également:
- Assurance loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Bailey assurance - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
De quelle façon l'avez-vous souscrite ? Par oral ?
Payez-vous quelque chose pour cette assurance ?
De quelle façon l'avez-vous souscrite ? Par oral ?
Payez-vous quelque chose pour cette assurance ?