Demande info - assurance auto 2ème véhicule
Bonjour, Je possède deux véhicules. Un véhicule dont je me sert durant toute l'année et l'autre uniquement durant 1 mois dans l'année. Je suis c...
Bonjour, Je possède deux véhicules. Un véhicule dont je me sert durant toute l'année et l'autre uniquement durant 1 mois dans l'année. Je suis c...
DEGATS DES EAUX DU 26/07/2011 DU 10/06/2015 Bonjour, J'ai signé mon bail en mars 2011, un état des lieux a éte fait...
Bonjour, j ai un contrat protection juridique est je veux la résilier donc j ai envoyer un acusé de réception et l assureur me répond le ne peut e...
Bonjour, Je viens de me faire cambrioler, les voleurs sont passés par la fenêtre sur le devant de la maison face à la rue. Mon assureur me cherch...
Bonjour, Un membre de ma famille vient de faire l'acquisition d'un appartement dont l'assurance de l'immeuble a été résilié à l'initiative de l'as...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème , j'ai un contrat d'assurance habitation qui ne comprend pas l'option tous risques mobiliers ainsi que ca...
Bonjour, Il y a quelques semaines je suis passé chez mon ami pour un we. Il est locataire. J'ai garé ma voiture dans la cour intérieure, non fermé...
Bonjour, je suis en train de faire un dossier de rachat de prêt immobilier et l'assurance proposée par la banque est la CNP. J'ai répondu non partou...
Bonjour, Copropriétaire dans un petit immeuble parisien, nous avons voté en AG la mise en place d'un sas entre la porte d'entrée principale et l'accè...
Bonjour, Une question me trotte et je ne trouve aucune réponse Je suis gérant d'une pizzeria et j aimerai savoir comment ça ce passe si je suis en ...
Bonjour, Suite à un sinistre survenu dans mon appartement, un expert est passé pour évaluer le montant des travaux. Selon lui, la procédure la plu...
Bonsoir, j'ai loué une fourgonnette ce W.E., et lors d'un trajet sur l'autoroute, un gravier à impacté le pare-brise (juste un point d'impact). Le lou...
Bonjour, j'ai eu un accident de vélo causé par l'état de la rue Smile à Frédericton. Il y avait une différence de 3 pouces de haut et mon vélo n'a pas...
Bonjour, Est il possible de changer d'assurance faites lors de mon pret immobiliers tellement cher .merci de m'aider
Je suis copropriétaire d'un appartement et d'un garage. on m'a embouti ma porte de garage et bien sur la délicate personne n'a pas laissé ses coordonn...
Bonjour, L'assurance MMA veut m'obliger à prendre en supplément de l'assurance auto, une assu forfait accident, je ne veux pas , elle me dit que c'e...
Bonjour, Nous sommes 3 soeurs a bénéficier de l'assurance vie de notre mère qui vient de décédé, aussi mes assureurs veulent nous voir toutes sépa...
bonjour, l'assurance annulation pour un voyage de vacances en avion vaut aussi bien pour l'aller et le retour si une personne tombe malade lors de ...
bonjour, j'ai eu un accident de voiture non-responsable (refus de priorité) au mois de septembre 2012. Ma voiture étant inutilisable j'ai dû loue...
Bonjour, Mon mari et moi avons annulé en février 2013 nos billets Aller-Retour en avion car il a dû de faire opérer en semi-urgence. Ibéria lui a ...
bonjour je vous explique. je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. Suite a ma demande GDF suez a envoyé un technicien pour l'ouverture du Gaz d...
Bonjour, un accident grave a interrompu ma carrière professionnelle. J'ai été soutenue financièrement les premiers temps par une assurance vie quotid...
Bonjour, je souhaiterai savoir a quel indemnisation je vais avoir suite a un accident de la route le 22/12/2012, je ne suis pas en tord je viens de re...
Bonjour, POURRIEZ-vous me conseiller pour aller demander des conseille a un avocat juridique quel assurance me conseiller-vous pour avoir rien a p...
Bonjour, J'ai eut un accident de voiture ou je n'étais pas responsable il y'a un an. Arrêté pour tourner à gauche avec mon clignotant quand une vo...
Bonjour, Ma maman, veuve à ce jour, désirerait retirer de son assurance vie, une partie de son argent pour en faire profiter ses enfants et petits e...
Bonjour, ma fille c'est fait bousculer à l'école et le téléphone c'est cassé et l'écran ne marche plus . Je voudrais soit un remboursement ou un cha...
Bonjour, J'ai moi même eu affaire à l'Ijcof. J'avais selon eux, signé chez Axa un contrat d'assurance mutuelle (signature électronique) ; j'ai dema...
Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir vos avis et conseils concernant le sujet qui nous préoccupe. En février 2014, ma maman a chuté à son ...
Bonjour, J'ai eu un grave accident en montagne. Les secours m'ont entièrement découpé mes vêtements pour auscultation d'urgence et pose perf etc.......
Bonjour, Lors d'un cours de yoga , mon professeur a écrasé mes lunettes. Elle a donc fait les démarches auprès de son assureur qui me demande pas ...
bonjours depuis dec.2014 j ai resilier ma mutuelle et je reçois des factures à payer plusieur fois je leur es envoyer les preuves de ma resiliatio...
Je suis bénéficiaire d'une assurance vie, le souscripteur venant de décéder. Pour des raisons familiales et fiscales, je voudrais retarder la récepti...
Bonjour, j'ai donner mon chien a garder a une amie pendant mon séjour à l'étranger, mon amie ne la pas muselé comme elle devais et ma chienne a mordu ...
Bonjour, je vous ais contacte plusieurs fois je n ais pas de reponse cordialement
Bonjour, De l'humidité c'est infiltré dans un mur de ma maison, je n'en connait absolument pas la cause cela ce traduit par un décollement de la pein...
bonjour a tous, Nous sommes quatre locataires et chacun a sa poubelle pour les ordures ménagères , nous les sortons nous même , malheureusement pour ...
Bonjour, j'ai eu un accident sur une petite route sans marquage au sol j'étais bien sur ma droite en montée et le véhicule qui m'a percuté en plein fa...
En sortant d'une place de parking j'ai accroché une véhicule qui passait derrière moi,venant de ma gauche. Je ne l'avais pas vu avant de faire ma mano...
Bonjour, Je vous explique : permis depuis 3 ans et demi, assuré à mon nom depuis Aout 2014. Avant-hier, j'ai eu un accident 100% responsable. Ma ...
Voilà mon compagnon est assurer chez la gmf , ayant eu un accrochage avec la voiture, en juillet il devrait payé plus cher et il possible qu'il arrête...
Bonjour, j ai une petite assurance vie depuis 8 ans, je viens de demander le rachat total soit 6000 euros, et 1000 € d'intérêts ,mon assureur me deman...
Bonjour, Voilà ma question, je suis bénéficiare d un capital décés prevoyance entreprise. Actuellement je ne fais plus parti de la famille décédé ma...
Bonjour, J'ai souscrit chez Direct assurance deux contrats auto prenant effet le 01/03/2015.Il est noté sur le site qu'il s' occupe de résilier nos a...
Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je vous l'expose. Je suis assuré avec ma banque...
Bonjour, J'ai été victime d'un violent accident de la route en 2013 dans le cadre de mon travail. La personne qui m'a coupé la route a été reconnu...
Mon vehicule est assure chez une compagnie d assurance ma date d echeance est le mois avril 01-04-2015. J ai demande un avenant de changement du veh l...
Bonjour, depuis 8 ans j ai um bonus 0.5, mai 2014 j ai eu um accidant responsable conbien serait mon bonus. Comment faire une resilation de cont...
Bonjour, Pour commencer je me présente, je m'appel Gaspard, j'ai 24 ans et j'arrive à la fin de mon cursus scolaire avec un master Commerce, spéci...
Bonjour, Bien ma question se portent sur une assurance de la vie,j'ai un de mes amis que je connait très bien il habite prés de chez moi ,je lui re...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.