Les discussions

C est une demande pour se faire assurer dans une assurance

je cherche une assurance pour faire assurer ma voiture pasque j ai etait des assurer pour des problemes de mes payement d assurance et j ai etais voi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
GrandCaribou

Réclamation de mon ancienne mutuelle

Bonjour, Voila un an que j'adhère plus a cette mutuelle... Je reçois un courrier aujourd'hui ou ils me réclament que la clinique leur réclame un règl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Résilié par mon assureur, dois-je résilier moi aussi ?

Fermé

Salut à tous ! Mon assurance habitation a été résiliée au 1er mars, j'ai le double de la lettre d'avis de résiliation (je n'avais pas reçu l'original,...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gerber1

Suite à un sinistre dû au vent

Résolu

Bonjour nous avons déclaré un sinistre à notre assureur le 09/04/2013 suite à de fortes rafales de vent ce jour la une partie d'un de nos bâtiments s'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
dom79240

Résiliation assurance téléphone mobile

Bonjour, je souhaite résilier l'assurance de mon téléphone mobile souscrite par mon abonnement avec bouygues télécom "assurance gras savoye"; lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
doris33

Garantie ballon eau chaude

Le plombier m'a changé un ballon d'eau chaude d'une chaudière à fuel il y a 2ans et demi, aujourd'hui en panne je voudrais savoir combien de temps les...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
aie mac

Remboursement de ticket d'avion

Remboursement de ticket d'avion J'ai acheté mes 3 ticket d'avion la dernier semaine de mon ancienne contrat de travailler. Normalement je pense à n...

robertha30

Assurance vie aprés décés , formalitées

qui doit effectuer la premiere demarche pour debloquer lassurance vie apres un décès : est ce la banque ou les bénéficiaires sachant que la banque est...

Sorcière Carabosse

Télésurveillance

Ayant déjà la télésurveillance qui m' appartiens, puis je changer d' opérateur de surveillance.

Sorcière Carabosse

Étang non clôturé

Bonjour Nous possédons une propriété sur laquelle se trouvent un étang non clôturé et une maison qui fait l'objet de locations saisonnières. Est-...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Berthie

Accident délit de fuite

bonjour, Je conduisais puis un poids lourd ma percuter l'avant gauche de la voiture, ah fait une marche arrière pour remettre mon véhicule sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
australe13

Interruption de voyage

A la suite d'une interruption de voyage couverte par ma carte VISA PREMIER BNP PARIBAS - Je me vois refuser l'indemnisation par CWI DISTRIBUTION - VIS...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
domdo76

Assurance pour loyers vacants

Bonjour, Nous avons souscrit une assurance pour loyers vacants, au mois de mars 2012, le syndic qui s'occupe de notre logement a fait une déclaration...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
roger83600

Responsabilité civile chien

Résolu

Bonjour Voilà mon (mes) soucis.. Mon chien à traversé la rue devant chez moi, un jeune qui arrivait comme un fou.l'a fauché. Le jeune à des egra...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
naiiade

Frais d'avenant et de résiliation

Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule j'ai adressé à mon assurance (Labalette) le document de cession par courrier REC AR en leur demandant l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Arl2B

Proposition d'indemnisation inssuffisante par rapport o sequelle

Bonjour, si vous pouvez m'aider , je vous contacte au sujet de mon problème , j'ai été mise en consolidation avec séquelles non indemnisables le 31j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nounoutte80

Rachat d assurance vie

Fermé

BONJOUR TITULAIRE DE COMPTE ASSURANCE VIE GRENADINE ET D UN COMPTE NUANCE 3D LA CAISSE D EPARGNE REFUSE LE RACHAT TOTAL L AGE DE 18 ANS DE MES ENFANT...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
GrandCaribou

Rétractation

Bonjour à tous, J'ai souscrit un contrat d'assurance hier pour une nouvelle voiture. Cela a été fait dans l'urgence, avec un peu de pression... mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Cathie56

Mon assurance habitat !! help

Bonjour à tous, Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur une assurance maison !! Je n'y connais RIEN du tout et j'ai peur de me faire arnaquer! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
flaaderche07

Véhicule accidenté par tiers identifié

Bonjour, mon véhicule a été endommagé durant la nuit alors qu'il était en stationnement réglementaire. le responsable était en état d'ivresse et a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dany311

Indemnisation assurance

Ma fille de 32 ans est décédée suite a un accident de moto elle etait passager. le conducteur aussi est décédé, pas de temoins je suis divorcé avec 2 ...

IDVAA Recours Indemnisation des

Assurance loyers impayés

J'ai un appartement en location géré par une agence immobilière. Depuis de nombreuses années, cette agence a souscrit pour moi une assurance loyers im...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
BarbieTM

Accident de la route, assurance

Voilà je vous explique ma situation, j ai eu un accident sur une route limitée à 90 km/h au niveau d'un grand carrefour . Avant d'arriver au niveau du...

IDVAA Recours Indemnisation des

Clause bénéficiaires d'une assurance vie

Une clause bénéficiaire, rédigée par un parent détenteur bien sur de l'assurance-vie, peut elle être remise en cause par un des enfants non bénéficiai...

Sorgin

Assurance proprio / locataire

Bonjour Etant locataire d'un appartement, j'ai été vicitime d'une tentative de cambriolage. Porte forcée le serrurier a dû intervenir.... les voleur...

aie mac

Exclusion de garantie des assurances

j'ai fait une tentative de suicide le 21/12/2012et je suis restee une semaine en reanimation puis une semaine en psychiatrie au chu de grenoble et les...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lolo38114

Bénéficiare d'assurance vie

Mon frère et moi même sommes bénéficiare de l'assurance vie de notre père ou a été placé de l'argent hérité de notre mère. Notre père est entrain de c...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sorgin

Voiture vandalisée parking privé

Bonjour, Je suis allée à Paris en décembre et j'ai garé ma voiture dans un parking privé et payant. Lorsque j'ai voulu la récupérer, elle était van...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
BmV

Assurance chômage

Résolu

Je travaille dans une entreprise depuis bientôt 8 ans. Je mets fin à mon CDI le 31 août 2013 pour partir à l'étranger où je n'ai pas encore un emploi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Sorgin

Refus de remboursement pour vols de voiture

Bonjour, on ma volé mon véhicule il y a plusieurs moi et mon assurance ne veux pas me rembourser il me dise que j ais fais une fausse déclaration pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Idem

Garantie décennale

Résolu

Bonjour, il y a deux ans , j' ai fait réaliser par une entreprise locale que je connais bien ,la rénovation de la toiture de mon habitation principale...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
myco

Nouvelle loi pour résiliation anticipé aux assurances?

Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt sortirait une loi pour permettre aux assurés de changer d'assurance et faire marcher la concurrence en cours d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
GrandCaribou

Resiliation

bonjour a tous voila ma question il y a un moi j 'ai ete resilier par mon assurance "axa" pour ne pas avoir payer ma mensualite de 68 euros pour m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
francky76170

Qui paye

bonjor j ai une fuite d eau au niveau du flexible d eau froide en dessous de mon evier et je voudrais savoir qui paye la fuite s est rependu j ai mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
australe13

Assurance auto gmf

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un renseignement svp, je suis inscrite à la gmf depuis novembre 2012, suite à un incident mon assurance va augme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mlle pistache

Vignette d'assurance périmé

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un scooter mais la vignette d'assurance est périmée depuis le 4/5 mais j'ai toujours la même assurance mais pas encore la ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Duff Extra

Résiliation assurance auto loi chatel

Résolu

Salut à tous ! Suite à un différend avec mon assurance, je veux résilier mon contrat auto. Cette décision ayant eu lieu après le délai légal de 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
remy4681

Casse d'un portable

Bonjour, Jeudi dernier j'ai eu un soucis lors d'une sortie entre amis : j'étais entrain de montrer des photos a une amie (pour préciser j'ai un Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
GrandCaribou

Aide pour léger sinistre en location meublée

Bonjour, Je loue depuis 1 mois un logement meublé. Dans le bail il n'était pas stipulé d'obligation pour moi de souscrire une assurance habitation...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
roger83600

Location de materiels travaux publics

j'ai loué un camion nacelle pour 2 jours chez un professionnel j'ai cassé le pare brise du vehicule sur mon devis il y a le cout de l'assurance mais l...

aie mac

10ans après il le réclame un an de cotisation

Une société d assurance est passé par une société de recouvrement amiable (instrum justifia) pour me réclamer un an de cotisation sous prétexte qu ils...

aie mac

Voiture assurance resilie cause impaye comment faire

comment trouver assurance voiture par negligance je suis resilie il y a un an

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
aie mac

Assurance decennale et artisan en liquidation judiciaire

Bonjour Maître J'ai mes locataires qui ont signé un dégat des eaux à l'amiable avec le voisin du dessous. En effet, après avoir mandaté par le S...

aie mac

Accrochage, pas de constat sous la main

Bonjour, Voila j'explique un peux mon topo : Hier soir a 20h, je me suis fait rentrer dedans par une voiture (l'autre est 100% en tort), ayant eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
australe13

Assuré au tiers, accident, que faire du véhicule accidenté ?

Bonjour à tous ! J'ai eu un accident début avril. Je suis assuré au tiers. Il y a eu un procès verbal de police. En attendant que le pv de polic...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
australe13

Un courtier d'assurance m'empechant d'en changer...

Bonjour, je poste ici en esperant trouver enfin une solution pour me permettre de fermer un dossier ouvert depuis maintenant 9 mois et qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
marjo82

Résiliation contrat auto

Bonjour, Ma mère est assurée a la Gmf depuis 35 ou 40 ans (71 ans), et ces derniers temps, en l'espace de 2 ou 3 ans, elle a eu 5 sinistres dont 4 no...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Agelaos

Augmentation de 35%d' assurance

bonjour nous sommes 3 copropietaires dans un petit immeuble Marseille et nous avons eu la desagreable surprise de voir notre assurance commune(immeubl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Agelaos

Mon yorkshire tué par un autre chien

Fermé

Bonjour, Encore sous le choc, je m'adresse à vous car je ne souhaite pas que ce qui m'est arrivé reste impunit. Mon yorkshire, il y a 2 jours se pr...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
PAM86

Accrochage

bonjour en me garant l'autre jour sur le parking de mon travail j'ai légèrement rayé une voiture le pire c'est que je ne m'en suis meme pas rendu comp...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dany311
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 12 523