Les discussions
C est une demande pour se faire assurer dans une assurance
je cherche une assurance pour faire assurer ma voiture pasque j ai etait des assurer pour des problemes de mes payement d assurance et j ai etais voi...
Réclamation de mon ancienne mutuelle
Bonjour, Voila un an que j'adhère plus a cette mutuelle... Je reçois un courrier aujourd'hui ou ils me réclament que la clinique leur réclame un règl...
Résilié par mon assureur, dois-je résilier moi aussi ?
FerméSalut à tous ! Mon assurance habitation a été résiliée au 1er mars, j'ai le double de la lettre d'avis de résiliation (je n'avais pas reçu l'original,...
Suite à un sinistre dû au vent
RésoluBonjour nous avons déclaré un sinistre à notre assureur le 09/04/2013 suite à de fortes rafales de vent ce jour la une partie d'un de nos bâtiments s'...
Résiliation assurance téléphone mobile
Bonjour, je souhaite résilier l'assurance de mon téléphone mobile souscrite par mon abonnement avec bouygues télécom "assurance gras savoye"; lo...
Garantie ballon eau chaude
Le plombier m'a changé un ballon d'eau chaude d'une chaudière à fuel il y a 2ans et demi, aujourd'hui en panne je voudrais savoir combien de temps les...
Remboursement de ticket d'avion
Remboursement de ticket d'avion J'ai acheté mes 3 ticket d'avion la dernier semaine de mon ancienne contrat de travailler. Normalement je pense à n...
Assurance vie aprés décés , formalitées
qui doit effectuer la premiere demarche pour debloquer lassurance vie apres un décès : est ce la banque ou les bénéficiaires sachant que la banque est...
Télésurveillance
Ayant déjà la télésurveillance qui m' appartiens, puis je changer d' opérateur de surveillance.
Étang non clôturé
Bonjour Nous possédons une propriété sur laquelle se trouvent un étang non clôturé et une maison qui fait l'objet de locations saisonnières. Est-...
Accident délit de fuite
bonjour, Je conduisais puis un poids lourd ma percuter l'avant gauche de la voiture, ah fait une marche arrière pour remettre mon véhicule sur les ...
Interruption de voyage
A la suite d'une interruption de voyage couverte par ma carte VISA PREMIER BNP PARIBAS - Je me vois refuser l'indemnisation par CWI DISTRIBUTION - VIS...
Assurance pour loyers vacants
Bonjour, Nous avons souscrit une assurance pour loyers vacants, au mois de mars 2012, le syndic qui s'occupe de notre logement a fait une déclaration...
Responsabilité civile chien
RésoluBonjour Voilà mon (mes) soucis.. Mon chien à traversé la rue devant chez moi, un jeune qui arrivait comme un fou.l'a fauché. Le jeune à des egra...
Frais d'avenant et de résiliation
Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule j'ai adressé à mon assurance (Labalette) le document de cession par courrier REC AR en leur demandant l'a...
Proposition d'indemnisation inssuffisante par rapport o sequelle
Bonjour, si vous pouvez m'aider , je vous contacte au sujet de mon problème , j'ai été mise en consolidation avec séquelles non indemnisables le 31j...
Rachat d assurance vie
FerméBONJOUR TITULAIRE DE COMPTE ASSURANCE VIE GRENADINE ET D UN COMPTE NUANCE 3D LA CAISSE D EPARGNE REFUSE LE RACHAT TOTAL L AGE DE 18 ANS DE MES ENFANT...
Rétractation
Bonjour à tous, J'ai souscrit un contrat d'assurance hier pour une nouvelle voiture. Cela a été fait dans l'urgence, avec un peu de pression... mais...
Mon assurance habitat !! help
Bonjour à tous, Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur une assurance maison !! Je n'y connais RIEN du tout et j'ai peur de me faire arnaquer! ...
Véhicule accidenté par tiers identifié
Bonjour, mon véhicule a été endommagé durant la nuit alors qu'il était en stationnement réglementaire. le responsable était en état d'ivresse et a ...
Indemnisation assurance
Ma fille de 32 ans est décédée suite a un accident de moto elle etait passager. le conducteur aussi est décédé, pas de temoins je suis divorcé avec 2 ...
Assurance loyers impayés
J'ai un appartement en location géré par une agence immobilière. Depuis de nombreuses années, cette agence a souscrit pour moi une assurance loyers im...
Accident de la route, assurance
Voilà je vous explique ma situation, j ai eu un accident sur une route limitée à 90 km/h au niveau d'un grand carrefour . Avant d'arriver au niveau du...
Clause bénéficiaires d'une assurance vie
Une clause bénéficiaire, rédigée par un parent détenteur bien sur de l'assurance-vie, peut elle être remise en cause par un des enfants non bénéficiai...
Assurance proprio / locataire
Bonjour Etant locataire d'un appartement, j'ai été vicitime d'une tentative de cambriolage. Porte forcée le serrurier a dû intervenir.... les voleur...
Exclusion de garantie des assurances
j'ai fait une tentative de suicide le 21/12/2012et je suis restee une semaine en reanimation puis une semaine en psychiatrie au chu de grenoble et les...
Bénéficiare d'assurance vie
Mon frère et moi même sommes bénéficiare de l'assurance vie de notre père ou a été placé de l'argent hérité de notre mère. Notre père est entrain de c...
Voiture vandalisée parking privé
Bonjour, Je suis allée à Paris en décembre et j'ai garé ma voiture dans un parking privé et payant. Lorsque j'ai voulu la récupérer, elle était van...
Assurance chômage
RésoluJe travaille dans une entreprise depuis bientôt 8 ans. Je mets fin à mon CDI le 31 août 2013 pour partir à l'étranger où je n'ai pas encore un emploi ...
Refus de remboursement pour vols de voiture
Bonjour, on ma volé mon véhicule il y a plusieurs moi et mon assurance ne veux pas me rembourser il me dise que j ais fais une fausse déclaration pa...
Garantie décennale
RésoluBonjour, il y a deux ans , j' ai fait réaliser par une entreprise locale que je connais bien ,la rénovation de la toiture de mon habitation principale...
Nouvelle loi pour résiliation anticipé aux assurances?
Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt sortirait une loi pour permettre aux assurés de changer d'assurance et faire marcher la concurrence en cours d...
Resiliation
bonjour a tous voila ma question il y a un moi j 'ai ete resilier par mon assurance "axa" pour ne pas avoir payer ma mensualite de 68 euros pour m...
Qui paye
bonjor j ai une fuite d eau au niveau du flexible d eau froide en dessous de mon evier et je voudrais savoir qui paye la fuite s est rependu j ai mo...
Assurance auto gmf
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un renseignement svp, je suis inscrite à la gmf depuis novembre 2012, suite à un incident mon assurance va augme...
Vignette d'assurance périmé
RésoluBonjour j'ai 15 ans et j'ai un scooter mais la vignette d'assurance est périmée depuis le 4/5 mais j'ai toujours la même assurance mais pas encore la ...
Résiliation assurance auto loi chatel
RésoluSalut à tous ! Suite à un différend avec mon assurance, je veux résilier mon contrat auto. Cette décision ayant eu lieu après le délai légal de 2 ...
Casse d'un portable
Bonjour, Jeudi dernier j'ai eu un soucis lors d'une sortie entre amis : j'étais entrain de montrer des photos a une amie (pour préciser j'ai un Samsu...
Aide pour léger sinistre en location meublée
Bonjour, Je loue depuis 1 mois un logement meublé. Dans le bail il n'était pas stipulé d'obligation pour moi de souscrire une assurance habitation...
Location de materiels travaux publics
j'ai loué un camion nacelle pour 2 jours chez un professionnel j'ai cassé le pare brise du vehicule sur mon devis il y a le cout de l'assurance mais l...
10ans après il le réclame un an de cotisation
Une société d assurance est passé par une société de recouvrement amiable (instrum justifia) pour me réclamer un an de cotisation sous prétexte qu ils...
Voiture assurance resilie cause impaye comment faire
comment trouver assurance voiture par negligance je suis resilie il y a un an
Assurance decennale et artisan en liquidation judiciaire
Bonjour Maître J'ai mes locataires qui ont signé un dégat des eaux à l'amiable avec le voisin du dessous. En effet, après avoir mandaté par le S...
Accrochage, pas de constat sous la main
Bonjour, Voila j'explique un peux mon topo : Hier soir a 20h, je me suis fait rentrer dedans par une voiture (l'autre est 100% en tort), ayant eu...
Assuré au tiers, accident, que faire du véhicule accidenté ?
Bonjour à tous ! J'ai eu un accident début avril. Je suis assuré au tiers. Il y a eu un procès verbal de police. En attendant que le pv de polic...
Un courtier d'assurance m'empechant d'en changer...
Bonjour, je poste ici en esperant trouver enfin une solution pour me permettre de fermer un dossier ouvert depuis maintenant 9 mois et qui n'est pa...
Résiliation contrat auto
Bonjour, Ma mère est assurée a la Gmf depuis 35 ou 40 ans (71 ans), et ces derniers temps, en l'espace de 2 ou 3 ans, elle a eu 5 sinistres dont 4 no...
Augmentation de 35%d' assurance
bonjour nous sommes 3 copropietaires dans un petit immeuble Marseille et nous avons eu la desagreable surprise de voir notre assurance commune(immeubl...
Mon yorkshire tué par un autre chien
FerméBonjour, Encore sous le choc, je m'adresse à vous car je ne souhaite pas que ce qui m'est arrivé reste impunit. Mon yorkshire, il y a 2 jours se pr...
Accrochage
bonjour en me garant l'autre jour sur le parking de mon travail j'ai légèrement rayé une voiture le pire c'est que je ne m'en suis meme pas rendu comp...