Responsabilité civil
Bonjour, pendant une soirée trois amis m'on porté puis jeté dans la piscine. Cependant j'avais mon Iphone 3gs dans la poche, depuis il ne marche plu...
Bonjour, pendant une soirée trois amis m'on porté puis jeté dans la piscine. Cependant j'avais mon Iphone 3gs dans la poche, depuis il ne marche plu...
bonjour a tous voila je ss sarah j'ai 24 ans jai était résilié le 02 /06/2012 par ma compagnie d'assurance pacificat du groupe LCL jai eu mon permis...
bonjour à tous, il y a presque 2 mois je me suis fait volée mon véhicule alors que j étais en soirée chez des amis. 10jours après on l à retrouvée cal...
Bonjour, mon amie vient d'avoir son permis donc elle a acheter un véhicule d 'occasion en belgique . elle a fait tous les papier du véhicule ...
Bonjour, Je voulais savoir si mon assureur a le droit de résilier mon assurance de portable ? J'ai eu 3 sinistres en 2012 et il viens de m'envoyer ...
Bonjour, J'ai eu un accident matériel de la circulation. S'agissant des faits : je suis à l'arrêt et le véhicule devant moi recule sans raison ...
Bonjour,j'ai eu la désagréable surprise de recevoir hier une L.R. de Natio Assurance,mon assureur moto,sans aucune explication .Bonus 0,50%,aucun sini...
en cas de catastrophes naturelles peut on résilier un contrat annuelle de camping car nous avions une caravane qui va a la destruction (catastrophes n...
Bonjour, je viens de retrouver ma voiture accidentée alors qu'elle était stationnée. je suis assuré au tiers, la personne n'a pas laissé ses coordo...
Bonjour, je suis bénéficiaire d'une assurance vie depuis le décès d'un proche en septembre dernier. J'ai contacté la société d'assurance, rempli to...
Bonjour à tous, Dans le cadre professionnel, j'ai voulu résilier en février une assurance multirisque informatique en invoquant la loi Chatel (éché...
bonjour, Mon assurance fait obstacle à une avance financière demandée par l'expert, suite à une inondation (1m20 d'eau dans le garage) car je ne l...
bonjour j'ai besoin de votre aide voila j'ai eu besoin d un vehicule qui ne m'appartient pas un ami m 'a prettee son camping car que j'ai assuree...
ma mere est dcd avant sa mort elle m avait dit qu elle avait souscrit une assurance vie en mon nom mais je ne sais pas a quelle organisme car ses docu...
Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'échéance (Filia-MAIF) pour l'année 2012 et je me rends compte qu'en plus de mon contrat assurance habitat...
Bonjour, Nous avons dû annuler notre voyage de noces au Sénégal car j'ai appris 8 jours avant le départ et le jour prévu pour ma vaccination contre...
Je suis propriétaire d'une Laguna (180.000 km/moteur 80000) qui a été grêlée en Août 2012. Allianz m'a versé 3800 € de dédommagement, valeur estimée d...
Bonjour, Je possède un contrat d'assurance vie datant de 1995 avec une condition particulière concernant les frais de versement : à savoir qu'ils s...
Bonjour Quelle sont les avantages ou inconvénients entre assurance vie souscrit dans une banque ou dans une compagnie d'assurance???? merçi
Bonjour, Je voudrai savoir si suite à l'accepation d'une offre de financement l'assurance décés invalidité proposé par l'assurance peux être annulé...
Bonjour, est ce que ma responsabilité marche si les herbes de mon terrain prenaient feu, ou alors s'il faut que je l'assure où m'adresser je vous...
J'ai réserve deux billets d'avion et cinq jours d'hôtel pour partir en vacance moi et ma femme, deux jours avant le voyage m'a femme est tombé malade ...
Bonsoir Est-il vrai qu'il est impossible d'avoir procuration pour un compte assurance-vie de ma mère, sachant que je suis fils unique et que j'ai p...
28.06.2013 le vehicule de ma fille a été heurte par l'arrier et le conducteur est partit sans fire de constat
Bonjour, Nous sommes locataires et nous avons eu un degats des eaux suite a une fuite chez nos voisins du dessus. Nous avons fait un constat, un ou...
bonjour Beneficiaire d une assrance vie suite au deces de ma tante et apres recherches j ai pris contact avec l assureur(allianz)et lui ai transmis...
Bonjour très surpris lorsque que nous fait vidanger la fosse septique, le dessus était effondrée et l'intérieure fissurée. j'ai donc appeler les as...
Bonjour, alors je souhaite acheter une moto 50cm3 mais le propriétaire n'a pas la carte grise alors comment faire pour l'avoir? merci d'avance :)
mon nouvel ordi acer widows 8 avec tablette detachable n a jamais fonctionné et je l ai essayé une fois arrivée en espagne fnac assurance je galere ...
Bonjour, J'avais une question a poser a la communauté, car depuis ce matin je suis en stress. Je viens de me faire voler mon scooter durement acquis...
Bonsoir, J'aurai besoin d'aide, je ne sais pas où me diriger pour régler mon soucis. Je suis assurée pour mon véhicule depuis le 13 juillet 2012...
bonjour a tous je possède une Peugeot 306 2l h d i 90 cv xs de 2001 260 000kms un vrais bijoux un très bon entretient dernier ct il y a 3 mois 2 so...
bonjour a tous! je paye mon assurance voiture tres chere a cause de 2sinistres responsables en moins d 1 an il ya de ca environ 4ans.j ai trouve une ...
aucune reponse d'axa depuis 2 mois pour le rachat total de mon contrat.j'ai envoyé les documents demandes en recommandes.que dois-je faire,merçi d'ava...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire! Nous avons fait intervenir quelqu'un pour une pose d'antenne sur le toit par le...
J'ai été cambriolée et j'ai porté plainte ;Dans le contrat il y avait inscrit:système d'alarme. l'assurance et le juge ont refusé une indemnisation ...
Bonjour, J'ai souscrits une mutuelle le 01/04/2011, je vient de recevoir ma nouvelle carte de mutuelle. Suis en droit et jusqu'à quelle date je...
bonjour je me situe en 2005. le souscripteur d'une assurance-vie peut-il ,sans en informer le beneficiaire acceptant(moi) effectuer le rachat ...
Bonjour, en effet j'ai réussi a les contactés et pour eux mon ex compagne ou moi aurions bien contracté une assurance chez eux de 9.80 d'ailleurs ...
Bonjour a tous, Je vien de lire ceci : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3465-indemnisation-des-degats-m...
bonjour j'ai acheté un portable a noel et j'ai pris une assurance pour ma tranquilité.je l'ai offert a mon fils et il se l'ai fait voler dans son cas...
bonjour après avoir emmener un ordinateur chez un réparateur pour faire un soudure ce soit disant réparateur a griller la carte mère qui doit faire ma...
Bonsoir J'ai été victime d'un vol avec violence de mon véhicule il y a 4 mois déjà ... Le sinistre est reconnu ... Mon véhicule a été paye en espèce ...
Dans le cadre de la garantie décennale de la réfection totale de mon toit par un entrepreneur incompétent, de multiples malfaçons sont constatées. 2 e...
Bonjour Mon mari et mon fils ont ete victime d'accident de la route je voudrais savoir si moi ma fille et mon notre garcon on peut demander un preju...
Mon assurance a résiliée mon contract auto aprés trois sinistre NON responsable. J'ai depuis changer de département et je suis sur le point de change...
Bonjour voila ma question je suis en arret de travail depuis trois ans est je vais etre reformer definitivement. mon assurance deces invalidité couv...
Bonjour, a tous et toute. Nouveau ic j'espère touver des réponses et en donner si je peux aider. Je me suis fait piégé lors de l'achat d'un téléph...
En posession de 4 titres au porteur souscrits auprès de l'Urbaine Capitalisation (chacun de 10 000 frcs) (1938) de mon grand-père décédé il y a plusie...
Si je fais mes réparations moi même suite à un dégat des eaux, comment est calculée l'indemnisation? Est ce possible?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.