Proposition d'indemnisation inssuffisante par rapport o sequelle

nounoutte80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - Modifié par nounoutte80 le 26/05/2013 à 15:34
nounoutte80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 15:34
Bonjour, si vous pouvez m'aider ,
je vous contacte au sujet de mon problème , j'ai été mise en consolidation avec séquelles non indemnisables le 31juillet 2012 ( mon médecin a fait une faute dans la retranscription des arrêt de travail au lieu d'écrire comme celui de l'hôpital où il font mention de ma lombalgies et sciatalgies , il a écrit contractures rachis et c'est sur ce point que le médecin conseil a statué.)et mon doc a dit ke c t pas la peine de faire appel c t long et de tte façon je serai indemnisé !!!(je crois kil a pas tt compris!!!) sauf que mes séquelles sont bien dues a l'accident de la route (choc latéral gauche du 26/02/2012) , a la 2 ème expertise les expert de l'assurance conçoivent que ces séquelles sont dues a cette accident mais dues fait que cette consolidation soit arrêté au 31 juillet l'assurance arrête de me prendre en charge a partir de cette date là mais suite a cela j'ai été licencié le 12 septembre 2012 pour inaptitude dues a ces séquelles !!! et le 2ème expert ki a été mandaté par l'assurance c'est le chef de service de rhumatologie d'amiens , c'est lui qui m'a dit que j'avais une cellulalgie et très probablement le nerf sciatique ainsi qu'un muscle d'abimé. quels recours puis-je encore avoir avec l'assurance maladie et avec l'assurance adverse ?
Je vous remercie d'avance .

1 réponse

nounoutte80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 1
26 mai 2013 à 15:34
et proposition de 3100 euros environ !!!
1