Remboursement loyer
Bjr suite à un dégât des eau en novembre 2012 mon appart est toujours en état de travaux (depuis8 mois).Les locataires on quitter les lieux en janvier...
Bjr suite à un dégât des eau en novembre 2012 mon appart est toujours en état de travaux (depuis8 mois).Les locataires on quitter les lieux en janvier...
Bonjour, Je vous remercie de votre attention. J'ai une amie qui à loué un véhicule pour son copain car ne disposant pas de CB elle a bien voulu lui ...
Bonjour , Je suis agent contractuel pour la mairie de ma commune,ma fonction a l'heure des sorties d'écoles et la sécurité des personnes qui veulen...
j ai eut un sinistre degat des eaux declaration faite le 25042013 je devait recevoir mon cheque debut juillet rien recu je n arrive pas a les joind...
J'ai mon Permis B depuis Février 1967, avec la validation du Permis : A - A1 ; j'ai conduit un Scooter 50 cc pour l'année: 2012 / 2013; j'ai acheté un...
Bonjour à tous, Je sais que cette question a déjà été abordée à de nombreuses reprises, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour le problème suivant...
Bonjour. Il y a 6 mois je percute un véhicule arrêté à un feu rouge à très faible vitesse. Les dégâts semblent mineurs, seule la plaque d'immatricula...
Bonjour, et par avance un grand merci pour votre aide. Un studio que je posséde et qui est loué par le biais d'une agence immo vient de faire l'obj...
Bonjour, je viens vers vous ce jour car hier soir nous avons subit un gros orage de grêle. Les dégâts au niveau de la maison sont assez importants....
Bonjour, il y a plus d'un an , j'ai percuté un arbre couché sur la route en rentrant chez moi. Croyant bien faire , j'appelle mon assurance pour le...
Bonjour, si je pose et non colle ,un lino sur le lino de l opac ,ce dernier reste a moi ou devient la proprietée de l opac ?j ai eu un degat des eau...
Bonjour, Voici ma question j'ai souscrit une assurance multi risque habitation je leur doit des échéance en retard je compte évidement bien régula...
Bonjour, En 2003, j'ai été renversée par une voiture avec mon fils. L'assurance m'as pris en compte mais pas mon fils, ils ont "ignoré" son préjud...
Bonjour, Je suis titulaire du BTS "contrôle et expertise de la construction" et je suis acceptée en licence en alternance à Marseille à la SNCF à par...
bonjour je souhaite savoir si je peux contester un constat .JE M EXPLIQUE HIER MA FILLE DE 16 ANS M A PRIS MON SCOOTER ;elle n a pas son bsr,elle eu ...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement. Dans mon immeuble un incendie s'est déclaré en juin dernier, depuis l'appartement d'un locataire au re...
Bonjour, Mon fils a cassé la télé d'une amie ; dois je payer la franchise ? et mon assurance va t elle augmenter l'année suivante ? Merci de vot...
Bonjour, Je souhaite avoir votre expertise en matière d'assurance auto. J'ai eu hier un accident voilà donc les faits: Arrivant à un céder le p...
Bonjour, Je viens moi aussi, comme beaucoup d'autres, de recevoir une lettre de recouvrement liée à un envoi par FEDEX. 1) Je reçois la mise en...
J'ai un permis de construire pour une extension en R d CH de 24m² accolée à la maison existante. devis travaux 20 000€ Mon maçon a bien entendu une D...
Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances et à votre expérience pour m'aider face à un problème au niveau des assurances, et plus particul...
Bonjour j'aimerais des renseignements , il y a une semaine j'ai eu un petit accrochage sur un parking avec une autre voiture rien de grave juste sa po...
bonjour , j'ai eu un courrier de la maaf me demandant de regler une somme de 300 euro car mon assurance auto a était mise en impayer . cela m'était dé...
Bonjour à tous! Voilà, je vais entrer en classe de Terminale, au lycée général et technologique, et la filière choisie est Gestion et Finance en Entre...
bonjour, j'ai récemment changer de lunettes, mais au moment de me faire rembourser auprès de ma complémentaires Groupama, il ont refuser sous prétexte...
Bonjour, Suite a l'affiliation à une mutuelle d'étudiant, on me demande le document: historique de médecin traitant. Je voudrais savoir a quoi ...
bonjour a tous suite a une panne sur ma mini pelle nous avons effectuer un devis normalement gratuit mais finalement voyant la somme qui nous demander...
Bonjour, j'ai créé une sci avec un ami, depuis je reçois des courriers afin de nous affilier à une complémentaire retraite "Ag2r". Nous n'avons pas d...
Mon assurance vient de me signifier la résiliation de mes deux contrats assurances auto pour mes deux véhicules de mon entreprise et cela au 31 décemb...
Bonjour, voilà, mon avocat a obtenu du tribunal une expertise médicale judiciaire. Or d'après le résumé là ou il y a quelques années un expert m'avait...
Salut à tous ! Je vous présente mon cas : assuré chez X depuis 2008 pour ma maison et mes 2 voitures, j'ai eu la "surprise" mi-Avril en consultant ...
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide car personne n'a su me dire,voilà mon compagnon était dans une entreprise où il disposait de camionnette il a pu e...
Je suis en procès avec une compagnie d'assurance vie; j'arrive en Cassation et je voudrais savoir, si le résultat n'est pas favorable, comment continu...
Bonjour j'ai eu un accident en corse avec une voiture de location en sortant d un parking de grande surface un scooter a pas respecter le stop et ma h...
bonjour, j'ai résilié en mai l'assurance voiture de mon père décédé au mois d'avril, toutefois, ils continuent de vouloir prélever la mensualité et ...
Bonjour, Je voudrais avoir des conseil au plus vite,actuellement jedois faire face a des soucis financières.Au mois de mars 2013 j'ai effectuer un r...
Bonjour, Mon enfant a par mégrade blessé le chien du voisin en lui marchant sur la patte. J'ai appelé mon assurance habitation (extra-scolaire)...
Bonjour , j'ai acheté une moto mais j'ai raté mon permis. Je souhaiterais savoir si mon ami peut l'assurer avec la carte grise à mon nom en sachant qu...
Bonjour, Actuellement je loue avec mon conjoint un appartement meublé. Il y a un mois, notre appartement a été inondé suite à de fortes pluies. L'e...
Bonjour, J'ai contracté une mutuelle pour ma chienne et je me suis fait avoir, il m'on assuré que pour les accidents, mais ca quand il m'on vendu c...
Bonjour, voila , j'ai 46ans et je vais prendre un crédit immobilier pour un montant supérieur à un million d'euro chez la BNP. Est ce que vous savez...
J'ai eu un accident de la circulation avec ma moto de service depuis novembre 2012. Je ne sais pas comment me faire indemniser. J'ai assuré la moto; m...
Bonjour, Je viens vers vous, pour vous poser une question. Mon magasin a subit un sinistre tempête grêle en juillet 2012, déclaré comme tel à la com...
Bonjour, je désire louer mes biens sans passer par une agence et je voudrais savoir s'il est possible de contracter une garantie "loyers impayés". que...
Bonjour, je brosse rapidement le paysage : je ne suis plus étudiante depuis un peu plus d'un an, j'ai donc maintenant un statut "salarié". A la fin d...
bonjour, mon ex concubine a assuré notre troisieme véhicule à son nom uniquement car elle était la seule utilisatrice, en revanche la carte grise a t...
Bonjour,j'ai travaillé 17 ans dans le transport routier ,mais que 11 années de cotisation a la carcept ,a ce jour on m'a mis en longue maladie et sure...
bonjour, j'ai sollicité une compagnie adverse, afin de voir si les tarifs etaient plus bas que ma compagnie actuelle. leurs tarifs etant plus bas ...
J' avais souscris un tel contrat qui stipulait que je pouvais librement proroger à vie le contrat à l' issue de la période de 10 ans. Lorsque je suis...
Est ce que les reparations de parebrise doivent apparaitre sur le releve d'information ? Si non, pouvez vous me donner le texte de loi qui le mentionn...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.