Les discussions

Voiture vandalisée parking privé

Bonjour, Je suis allée à Paris en décembre et j'ai garé ma voiture dans un parking privé et payant. Lorsque j'ai voulu la récupérer, elle était van...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
BmV

Assurance chômage

 Résolu

Je travaille dans une entreprise depuis bientôt 8 ans. Je mets fin à mon CDI le 31 août 2013 pour partir à l'étranger où je n'ai pas encore un emploi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Sorgin

Refus de remboursement pour vols de voiture

Bonjour, on ma volé mon véhicule il y a plusieurs moi et mon assurance ne veux pas me rembourser il me dise que j ais fais une fausse déclaration pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Idem

Garantie décennale

 Résolu

Bonjour, il y a deux ans , j' ai fait réaliser par une entreprise locale que je connais bien ,la rénovation de la toiture de mon habitation principale...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
myco

Nouvelle loi pour résiliation anticipé aux assurances?

Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt sortirait une loi pour permettre aux assurés de changer d'assurance et faire marcher la concurrence en cours d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
GrandCaribou

Resiliation

bonjour a tous voila ma question il y a un moi j 'ai ete resilier par mon assurance "axa" pour ne pas avoir payer ma mensualite de 68 euros pour m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
francky76170

Qui paye

bonjor j ai une fuite d eau au niveau du flexible d eau froide en dessous de mon evier et je voudrais savoir qui paye la fuite s est rependu j ai mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
australe13

Assurance auto gmf

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un renseignement svp, je suis inscrite à la gmf depuis novembre 2012, suite à un incident mon assurance va augme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mlle pistache

Vignette d'assurance périmé

 Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un scooter mais la vignette d'assurance est périmée depuis le 4/5 mais j'ai toujours la même assurance mais pas encore la ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Duff Extra

Résiliation assurance auto loi chatel

 Résolu

Salut à tous ! Suite à un différend avec mon assurance, je veux résilier mon contrat auto. Cette décision ayant eu lieu après le délai légal de 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
remy4681

Casse d'un portable

Bonjour, Jeudi dernier j'ai eu un soucis lors d'une sortie entre amis : j'étais entrain de montrer des photos a une amie (pour préciser j'ai un Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
GrandCaribou

Aide pour léger sinistre en location meublée

Bonjour, Je loue depuis 1 mois un logement meublé. Dans le bail il n'était pas stipulé d'obligation pour moi de souscrire une assurance habitation...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
roger83600

Location de materiels travaux publics

j'ai loué un camion nacelle pour 2 jours chez un professionnel j'ai cassé le pare brise du vehicule sur mon devis il y a le cout de l'assurance mais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
aie mac

10ans après il le réclame un an de cotisation

Une société d assurance est passé par une société de recouvrement amiable (instrum justifia) pour me réclamer un an de cotisation sous prétexte qu ils...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
aie mac

Voiture assurance resilie cause impaye comment faire

comment trouver assurance voiture par negligance je suis resilie il y a un an

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
aie mac

Assurance decennale et artisan en liquidation judiciaire

Bonjour Maître J'ai mes locataires qui ont signé un dégat des eaux à l'amiable avec le voisin du dessous. En effet, après avoir mandaté par le S...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
aie mac

Accrochage, pas de constat sous la main

Bonjour, Voila j'explique un peux mon topo : Hier soir a 20h, je me suis fait rentrer dedans par une voiture (l'autre est 100% en tort), ayant eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
australe13

Assuré au tiers, accident, que faire du véhicule accidenté ?

Bonjour à tous ! J'ai eu un accident début avril. Je suis assuré au tiers. Il y a eu un procès verbal de police. En attendant que le pv de polic...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
australe13

Un courtier d'assurance m'empechant d'en changer...

Bonjour, je poste ici en esperant trouver enfin une solution pour me permettre de fermer un dossier ouvert depuis maintenant 9 mois et qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
marjo82

Résiliation contrat auto

Bonjour, Ma mère est assurée a la Gmf depuis 35 ou 40 ans (71 ans), et ces derniers temps, en l'espace de 2 ou 3 ans, elle a eu 5 sinistres dont 4 no...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Agelaos

Augmentation de 35%d' assurance

bonjour nous sommes 3 copropietaires dans un petit immeuble Marseille et nous avons eu la desagreable surprise de voir notre assurance commune(immeubl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Agelaos

Mon yorkshire tué par un autre chien

 Fermé

Bonjour, Encore sous le choc, je m'adresse à vous car je ne souhaite pas que ce qui m'est arrivé reste impunit. Mon yorkshire, il y a 2 jours se pr...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
PAM86

Accrochage

bonjour en me garant l'autre jour sur le parking de mon travail j'ai légèrement rayé une voiture le pire c'est que je ne m'en suis meme pas rendu comp...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dany311

Etre courtier

bonjour, je désir créer mon entreprise de courtier met je désir savoir quel démarche effectuer et je voudrai savoir si il faut avoir un diplôme en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
australe13

Résiliation contrat protection juridique gmf refusée

 Résolu

La GMF refuse de prendre en compte ma demande de résiliation d'un contrat de protection juridique adressée par lettre recommandée avec AR. Cette deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
aie mac

Accident sans assurance

Bonjour, Voici un cas : un jeune fille (ayant le permis) possède une voiture, sans assurance. C'est son père qui le lui a acheté un an avant, et e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
aie mac

Retenue de la franchise degats dses eaux

Bonjour, j ai subi un dégât des eaux de mon voisin du dessus l expert accepte les devis des entreprises ( plafond tendu et peinture) mais surprise m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
aie mac

Perception d'une assurance vie

Bonjour je vien de perdre ma mère et en plus de ma tristesses s ajoute le fait que j ai de très mauvais rapport avec mon frère et ma soeur du coup il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Med

Vitre cassèe en vacances

nous ètions en vacances en location dans une maison nous avons eu un courant d air et la vitre d une porte s est cassèe qui doit payer notre assurance...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gerber1

Responsabilité civile et dégât sur matériel d'autruis

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mauvaise blague à un ami ... je l'ai jeté à l'eau alors qu'il avais son téléphone sur lui. Quelles peuvent-ê...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
glamcerise

Assurance décès

 Résolu

Bonjour à tous, Ma mère vient tout juste de chez son assureur où elle a fait un bilan de tous les produits qu'elle possédait chez eux (MMA). Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mimi

Iag

Bonjour, Hier des démarcheurs se sont présentés à mon domicile. Etant en retard pour mon boulot, j'ai refuser de les recevoir. Mais voilà, le soir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Papaschultez

Catastrophe naturelle secheresse

Bonjour, En 2007, ma maison à été frappée de catastrophe naturelle sécheresse. Je déclare donc à mon assurance qui envoie un expert qui prend en...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
demacon

Casse écran d'ordinateur par un tiers

 Résolu

Ma fille a cassé l'écran de l'ordinateur portable d'un ami en laissant tomber un dictionnaire dessus. On a fait tous les 2 de notre côté la déclaratio...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Energizor

Ag2r - complément retraite obligatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé une demande de numéro SIRET pour mon association pour pouvoir salarier de façon occasionnelle des personnes. (Chèque emploi ass...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kaosone

Assurer un vehicule sans avoir le permis de conduire

bonjours j'ai trouver une bonne affaire et je n' ai pas peu m'empecher d'acheter une voiture alors que je n'ai plus le permis pour un défault de point...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Jessy23

Comment rédiger une déclaration

slt..je c pas comment rédigeé une déclaration pour mon assurance pour une petite accident de voiture acause de moi meme

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Assurance prêt à la consommation

Bonjour, je rembourse un crédit auto à la banque postale depuis 3 mois.Pour ce prêt j'avais aussi accepté une assurance sur moi-même et le coemprunteu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou

Assurance familiale

bonjours a tous ; mon ame a deposee ses courses sur mes lunettes de vue qui de ce fait sont cassees , ma question est : son assurance peut elle interv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
australe13

Accident voiture avec la gendarmerie

Bonsoir, je vous écrit car il ya qq jour j'ai une un accident de voiture avec une brigade de la gendarmerie :/!! Je ne suit en aucun cas responsable ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ergaomnes

Arnaque

j'ai donné mes numeros de comptes sur internet (demande bien faite je n'y rien vu)on m'a arnaquer de 500 euros sur mon compte l'assurance de ma banqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Nico.Beziers

Telephone

bonjour je voudrais savoir votre adresse

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Nico.Beziers

Lettre pour assurance

bonjour , j ai un problème le fils d'une amie a fait tombée mon téléphone par terre et l'écran c'est explosé, son assurance me demande une lettre rela...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Samounel

Resiliation d une mutuelle

bonjour je voudrais savoir comment resilier ma mutuelle chez covéa risk et ds quel conditions merci a tousssssssssssssssssss

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
GrandCaribou

Assurance annulation voyage et aggravation état de santé

Bonjour, mon mari m'a offert un voyage à Noël en décembre 2012. J'avais eu quelques problèmes de dos début décembre 2012 (lombalgie sans gravité) a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
domdo76

Reclamation d'indu

Bonjour J'ai recu une lettre de mon assurance maladie privé me réclamant des sommes qui m'ont été versé par erreur de leur part.Je souhaiterai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Ergaomnes

Décennale

 Résolu

Bjr voilà je suis artisan etancheur je suis assuré chez april j'avais un retard de payement donc mon contrat a était résilié le 30/03/2013. Après 26 j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
aie mac

Assurance responsabilité civile familiale.

Bonjour, Si une branche d'un arbre de ma propriété tombe sur quelqu'un est ce que ma responsabilité civile familiale sera efficace? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
aie mac

Est ce que je peux m'assurer

bonjour svp qui peux m'aider voila je viens de récupérer mon permis suite a une annulation j'ai repassée mon code et maintenant c'est bon sauf que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
minimir0405

Responsabilité civile ??

Bonjour, Je vous expose mon problème : je suis dj et une amie m'a demander mes services pour animer une petite soirée chez elle pour un anniversa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Tatann22
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 12 447