Les discussions

Accident durant un stationnement

Bonjour tout le monde , jaurais besoin d'information concernant un incident dont j'ai été victime , en arrivant chez moi un vendredi soir , je gare la...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
User_84

Indemnisation d'une serrure forcée. tentative de vol

 Résolu

Bonjour, J ' ai été victime d 'une tentative d'effraction sur la serrure de la porte d 'entrée ( serrure forcée) et j' ai dû appeler un serrurie...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Après un cambriolage

Bonjour, en 2011, j'ai porté plainte après un cambriolage de la maison familiale le week end du 15 août. Tout a été volé (Télés écran plat, tous me...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
patsynina

Dégat des eaux par toiture

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement au 4e et dernier etage d'un copropriété. J'ai subi un dégat des eaux par toiture, de l'eau s'infil...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MartineetJosselin

Qui est responsable ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique je suis en train d'organiser un tournoi de foot national avec des équipes de toute la France. Pour faire dormir les jeun...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
totolen10

Ordinateur assurance habitation

Il y a deux semaine un ami m'a prêté son ordinateur portable chez moi il y a eu de l'orage et l'ordinateur etait branché allumé en charge, une coupure...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Energizor

Maison

 Résolu

Bonjour, je vais rénover une maison pendant minimum 1an et ne pas y habité et j'ai un hangar et un garage délabré en brique qui penche et un petit...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
BmV

Trou dans ma vitre, je peux faire jouer l'assurance ?

Bonjour tout le monde, alors voilà, la semaine dernière j'ai moi-même causé un trou dans ma vitre en balançant un objet dessus (raison personnelle). ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
australe13

Maison

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une maison qui va être rénover pendant 1 an sans y habiter et j'ai des dépendance en ruine et un hangar est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou

Assurance fuite de toit

il y a moins d un an refection de toiture par un artisan qui a depose le bilan depuis. declaration de sinistre aupres de sa decenale mais groupama me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
aie mac

Responsabilité civile (belgique)

Bonjour, Alors voila, ma cokoteuse avait mis son macbook sur le bord de la table de la cuisine commune, à la seule place qu'il restait (c'est une p...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Ombreciel

Résiliation

Bonjour mon assurance me retire l'assurance de mon camping-car sous prétexte que j'ai trop de sinistres sur 7 ans. Quel recours puis-je avoir? mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Litige avec courtier en assurance

Bonjour à tous, Je suis venu vous exposer un problème que j'ai avec un courtier en assurance. J'ai acquis en 2011, un scooter Yamaha Tmax qui éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ginto5

Garantie decennale : pb sur enduit

Bonjour, je viens de constater qu'au niveau du sol sur une facade (ouest) l'enduit se décolle et des traces vertes apparaissent à ce niveau qui me fon...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lisacara6

Assurance

bonjour, J'ai souscrit une assurance habitation pour un appartement en location. En Octobre 2012 je demande le transfert de cette assurance vers l'ha...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou

Dédommagement incident pompe à essence

Bonjour, J'ai eu un déboire à la pompe à essence où le liquide s'est mis à refluer et m'a copieusement arrosée. La compagnie me demande le récépis...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
dna.factory

Asssurance décennale toiture

Bonjour, j'ai refait moi=même le toit de ma maison, aurai=je du souscrire une assurance decennale et est=il encore temps de le faire, quel en est le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
aie mac

Fuite sur bacs avdouche

Bonjour comment faire pour récupérer une conversation aux telephone aver notre assurance qui a eux des mots sur notre corpulence

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
aie mac

Assurance artisan ramoneur

Bonjour, J'aimerais savoir si un artisan ramoneur est tenu de présenter au client son contrat d'assurance qui , je pense, doit être obligatoire po...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
aie mac

Taxation assurance vie

 Résolu

Bonjour Quelle est la règle pour la taxation lors de l'ouverture d'une assurance vie? En cas d'ouverture d'une assurance vie en ce moment, accepte t...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
forma

Bijoux volés

Bonsoir j 'ai laissée une montre GUESS à la bijouterie pour mettre une pile , 4 seimaines apres la directice m'appel pour m'annoncer que l'atelier...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
guigui2512

Prise en charge assurance dégradation

Nouveau sur ce forum, j'espère que quelqu'un prendra le temps de lire ce message de demande d'aide. Je suis propriétaire d'un logement. Cet apparte...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
droit au but

Aah et assurance vie

 Résolu

Bonjour, mon fils est myopathe et perçoit l'AAH. Il met de l'argent de côté au moyen d'une assurance vie depuis 8 ans passés. Dans le cas où il dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Caitlyne

Assurance vie et abattement

Bonjour à tous, Mon père décédé en septembre 2012 avait souscrit une assurance vie à la BNP Paribas dont j'étais bénéficiaire et une autre à la CN...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sorgin

Assurance vie

 Fermé

j'ai une assurance vie cachemire cnp j'ai demande une avance de 30000€ le 29/9 sur mon compte assurance vie il est mentionne que l"avnce a été faite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
00lina00

Comment résilier un contrat d'assurance auto sans attendre 1 an

j'ai souscrit une assurance autopour ma première voiture en agence, au bout de 4 jours je me suis rendu compte que les échéances sont trop élévées pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
974nenesspinky

Spb sfr offres

je suis orange depuis des annees je suis alle sur le site spb sfr offres pour information c'est tout comment ont ils eu mes cordonnees banquaires j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Service client SPB  

Fuites d'eau

 Résolu/Fermé

J'ai reçu ma facture d'eau :875 € ! Fuite au plimoute entre le compteur d'eau et la maison !J'appelle un plombier qui me donne un devis de 650€ mais n...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
GrandCaribou

Informations complémentaires concernant le perp

Bonjour, Je demande des informations complémentaires concernant le PERP Ouvert en Juillet 2011 avec une invalidité 1° catégorie passage en inv...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
musfe

Vol en cours

Bonjour a vous , En cours de sport ( dans un gymnase que le Lycée emprunte a un vieux Lycée maintenant abandonnée ) , Nous avons était victime de vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
BmV

Releve d information

bonjour, j ai changer d assureur apres un an chez la precedente assurance.Ma nouvelle assurance me demande le relever d information des 36 dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
BarbieTM

Mon bébé a cassé le portable de sa nounou...

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire avec grand intérêt tous les post sur le même sujet. Mon bébé de 13 mois, Quentin la Tornade, vient de jeter avec force...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nmarc81

Generali rente

A la suite d'un trop perçu, l'assurance Générali (qui me versait une rente depuis le décès de mon mari en 1995), à cesser les paiements en juillet 200...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ételloise

Héritage voiture, et nouvelle carte grise à 2 noms?

Bonjour, Mon père, décédé il y a peu, était propriétaire d'une voiture avec ma mère mais la carte grise était au nom de mon père. Mes frères et m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
doublenico

Imposition sur assurance vie

Bonjour, Mon mari doit recevoir une somme d'argent via une assurance vie de la part de son oncle qui était célibataire et sans enfant. on ne sait pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Assurances-dependances

Résiliation cotisation non payée

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà l'année dernière j'ai pris une assurance habitation pour mon logement. J'avais bien demandé à la dame si le contrat se rec...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Aceline

Résiliation assurances abusive

J'ai paye avec du retard mon assurance, (mon travail m'obligeant a partir souvent) et bien que mon cheque ai été accepte et encaisse mon assurance me ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou

Chaudière de chauffage central

Bonjour mon plombier a installé une chaudière city 1. 24 et 2.24 murale en 2001 dans un W.C dans lequel il y a:un lavabo et un bidet un autre plo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou

Dégat des eaux et convention cidre

Bonjour à tous. Je suis locataire d'un logement qui à subit un dégat des eaux en aout. Mon propriétaire à effectué la réparation du flexible qui av...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
aie mac

Assurance matériel confié par l'entreprise

Bonjour, Dans mon nouveau contrat de travail, il est indiqué que dans l'hypothèse où les équipements (ordinateur + téléphone) confiés au salarié qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
GrandCaribou

Assurance habitation

 Résolu

Bonjour, es ce que l'assurance habitation, proprietaire occupant, est obligatoire? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
andry

Âge bleu

 Fermé

Ma mére à souscrit en 2005 à un placement assurance via sa caisse d'épargne, aujourd'hui il est impossible d'avoir des infos sur ce placement, sa cais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
00lina00

Lecture contrat d'assurance

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour la lecture d'un contrat d'assurance pour mon projet d'auto-construction. Voici donc le texte: "5 - ASSURA...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
FredG31

Franchise assurance copropriété

Bonjour, J'ai été victime en février dernier d'un cambriolage. Pour s'introduire dans mon appartement par le balcon qu'ils avaient escaladé, les camb...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Attanus

Incendie de voiture par propagation

Mon véhicule stationné près de mon domicile a brûlé . le véhicule stationné derrière le mien était une voiture volée et celui-ci a été incendiée volon...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
aie mac

Assurance accident de la vie

Bonjour, Je voudrait savoir si elle indemnise pour un deces du a une maladie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
australe13

Resiliation complementaire santé

Bonsoir, j aurais besoin d un peu d aide en ce qui concerne ma resiliation de complementaire santé. J ai envoyé il y a un mois de cela une lettre de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sarah331

Problème avec mon assureur

Bonjour à tous! Je souhaiterai avoir des conseils concernant des prélèvements que mon assurance voiture effectue sur mon compte. Le topo: En févr...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
davida1

Accident

Bonjour, Hier j'ai eu un accident de voiture. Une personne m'est rentré dedans sur le côté de la voiture mais ne c'est pas arrêté, il est parti...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
MartineetJosselin

Renversé par une voiture

Bonjours . Je me suis faite renverser par une voiture sur un passage pétions le09/07/2012 je u une fracture ouvert au niveau du pied gauche avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
LDG.
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 452