Les discussions

bobmorane Assurances

Refus de la lmde d'arrêter la mutuelle

Fermé

Bonjour, depuis le 1ér janvier j'ai une mutuelle famille obligatoire au sein de mon entreprise. Ma fille étudiante a sa mutuelle à la lmde.j'ai do...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
coralie25
Lirondelle01 Assurances

Résiliation par mon assureur.

Bonjour, J'avais souscris plusieurs contrats d'assurance à SOGESSUR, par l'intermédiaire de la Société Générale. En octobre 2013 j'ai eu une baisse...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
AlexParisSorb75
Magnolia18 Assurances

Problèmes de micro-coupures dûes au réseau erdf

Fermé

Bonjour, J'ai un appareil respiratoire, et les nombreuses micro-coupures d'ERDF mon posées beaucoup de soucis. Jusqu'au jour ou une microcoupure coup...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Magnolia18
jcmh Assurances

Litige sur le rachat d'un contrat assurance vie

Bonsoir . Je ne suis pas familiarise avec ce mode de communication et excusez-moi pour ce qui pourrait paraitre de la désinvolture . J'ai obtenu 2 ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AlexParisSorb75
loulou2839 Assurances

Assurance locataire

Bonjour, Je voulais savoir combien coûte une assurance pour le locataire qui loue un appartement de type T2. Merci d'avance Loulou2839

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ASILLY
adaou kamel Assurances

Indemnisation

bonjour, mon véhicule a pris feu suite à un problème électrique au tableau de bord un mois après des réparation de câblage au concessionnaire de la m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
australe13
Boblepongeh Assurances

Attente d indemnisation

Bonsoir Il y a maintenant près de 8 mois j ai eu un accident de la circulation en allant au travail..donc un accident de trajet....un panneau sola...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
LDG.
fantasio34 Assurances

Laveur de vitresquelsassurances?

Bonjour, Je suis auto entrepreneur de nettoyage de vitres et j'aimerai avoir des conseils sur les assurances à souscrire en cas de chutes et dégâts ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
aie mac
ariel543 Assurances

Avance en espèces sur assurance vie

Bonjour! Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je serais imposée sur une avance en espèces d'une assurance vie entière alors que la compagnie prélève le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
forma
bichoune37 Assurances

Prêt de ma voiture et accident

Bonjour, Nous avons prêté notre voiture, la personne a pris une remorque pour transporter des matériaux. La remorque a eu un problème de roue qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
australe13
jenultra Assurances

Degat des eaux

Résolu

Bonjour J'ai une eu une fuite d'eau chez moi début dec qui a entrainé un dégat des eaux chez ma voisine du dessous. Dès que la fuite à été détect...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jenultra
bacilly Assurances

Assurances perte d'emploi

bonjour, Je vais bientôt être licencié pour inaptitude pour une maladie non professionnelle. Avec mon prêt immobilier en plus de l'assurance class...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maxximili1
jo789456123 Assurances

Paiement assurance mensuel puis annuel

Bonjours , Je vous presente mon cas , j'était assures chez la matmute , j'ai toujours payes chaque mois la somme prevue , mais il y a quelque mois...

Maxximili1
famillejls Assurances

Durée de l'historique du relevé d'information

Résolu

Bonjour, J'ai résilier mon contrat en indiquant a mon nouvel assureur ne pas avoir eu de sinistres les 36 derniers mois de mon précédent contrat d'...

Maxximili1
maisonmaison Assurances

Vol de carte bleu avec code

bonjour moi aussi j ai eu le meme probleme celui qui a vole ma carte il m as vu compose le code c est un homme moi j ai fait les achat a 16h 45 et ma...

Nico.Beziers
chrisan Assurances

Rachat assurance vie

Bonjour je vous explique mon cas : Assurance vie souscrite le 17.8.1993 au nom de mon mari Avec terme du contrat le 1.9.2010 pour un montant de 60.3...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
forma
Nantais1982 Assurances

Responsable par défaut

Bonjour ,je suis nouveau sur le forum,et j espère que vous aurez le temps de m aider, j étais gare dans une ligne complémentaire dans un parking a cot...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
australe13
lizzie26 Assurances

Responsabilité civile

Bonjour, Je viens me renseigner pour mon fils. L'année dernière il vivait en colocation avec trois copains. Il a quitté la colocation en septembre...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lizzie26
mamounettes5 Assurances

Ne sais pas si il a assuré l'appartement

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si il y a un délai, une loi qui donne obligation au locataire de fournir cette attestation pour appartement loué ...

mamounettes5
lyceebretagne Assurances

Un élève casse sa montre lors d'un cours d'eps

Résolu

qui est responsable ? quelles démarches sont à faire pour un éventuel remboursement ? 1- si c'est l'élève qui l'a cassée 2- si c'est un autre él...

ballev
Dydyifni Assurances

Degats des eaux

Bonjour, locataire d'un pavillon dont le propriétaire est un particulier , je me suis retrouver avec mes toilettes bouchées . J'ai donc acheté un pro...

Dydyifni
zaza61 Assurances

Accrochage seule

bonsoir en quittant mon travail j ai accroche ma voiture sur le parking du boulot avec un poteau étant assure tout risque est ce que mon assurance peu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
zaza61
DL000000821 Assurances

Assurance bouygues téléphone gras savoye

Je veux résilier mon contrat, que je n'avais pas demandé, il m'a été automatiquement mis sur le forfait que j'avais souscrit en 2002 Sans me rendre co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ASILLY
2NOMADES Assurances

Changer le taux d'assurance de mon prêt

Je souhaite changer le taux d'assurance de mon prêt pour passer de 100% à 50%; cette assurance est indépendante du prêt. La CNP me dit que ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
2NOMADES
rosbt Assurances

Vetement dechirer

Bonjour, étant chauffeur livreur j'aurais aimer savoir s'il y a un recours si mes vêtements sont déchirer dut à de l'acide de batterie que je livre m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
australe13
bersyl0_3 Assurances

Responsabilité civile

Bonjour, bonjour à tous, J'espère que je post au bon endroit, Voilà mon petit soucis, mon fils àgé de 11 ans à eue la bonne idée de pousser dans l...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
australe13
tolra Assurances

Assurances vie predica

ma mere etant décédee debut mars 2013 jai touche une partiede son assurance vie le 6 juillet2013 et ma soeur le 5 janvier 2014 peut elle demander d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kim
leon0566 Assurances

Assurance auto

Bonjour, Je suis au chômage depuis mai 2013 , j'ai souscrit à un crédit pour voiture avec assurance perte d'emploi. Cette assurance as pris en charg...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
doris33
Linotte24 Assurances

Problème d'indemnisation suite à un accident

Résolu

Je viens d'avoir un accident de la route et ma voiture part à la casse. Le problème est que mon assurance veut indemniser mon ex-mari parce que la car...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
australe13
catherinina Assurances

Catastrophe cyclonique

Résolu

bonjour, les dégats causés par le cyclone sur l'Ile de la réunion : concernant les auvents et goutieres sont'ils pris en charge par les assurances?...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
catherininina
kevindu75 Assurances

Malus

Bonjour, la porte de la voiture de mon frère est enfoncée, est-ce que si il le déclare à l'assurance, il aura un malus ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
australe13
i_kat Assurances

Assurer une voiture en cours de succession

bonjour, voilà mon ancienne voiture est partie pour la casse alors qu'elle était immobilisée depuis presque 2 ans au garage... d'un autre côté je me r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
aie mac
nmarc81 Assurances

Relevé d'informations ancienne assurance

Bonjour, Je vous souhaite tout d'abord une bonne année santé et tout ce qui va avec :) Je viens vers vous car avec mon ex épouse on était à la MAIF...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nmarc81
maé84 Assurances

Expertise voiture après accident

bonjour,j'ai eu un accident de voiture il ya quelque mois.Je ne suis pas responsable de l'accident, et que m'a voiture est partis au garage. L'expert ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
maé84
galou87 Assurances

Remboursement d'une télé par l'assurance

Bonjour, J'ai ma télé qui a subit une surtension, elle je suis obligée de la changer, je souhaiterais savoir à hauteur de combien l'assurance me rem...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
galou87
armand82 Assurances

Catastrophe naturelle "sécheresse" - litige

Bonjour, début d'année 2013 suite à la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle et à l'apparition de fissure sur un pignon de ma maison j'ai ...

aie mac
mercedesssse Assurances

Avoir 2 assurances automobiles

Résolu

bonjour a toutes et a tous et bonne annee. ma question est la suivante je travaille dans le transport de personnes en mercedes ce vehicule est assure ...

dany311
jacksoul Assurances

Comment récupérer une assurance-vie ?

Bonjour. Ma mère, décédée fin 2012, avait souscrit me concernant une assurance-vie Allianz en 1997. Le contrat stipule qu'elle est contractante, moi b...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jacksoul
baldacchi Assurances

Refere pour non paiement prime assurance

bonjour faut-il un refere pour non paiement de prime d'assurance habitation pour qu'un huissier intervienne ? Merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
GrandCaribou
abou1981 Assurances

Demande d' infos suite à accident

Bonjour je vous écris ce message pour vous demander conseil. Suite à un accident de la route en décembre 2001 j'ai été en longue maladie et en 2005 j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
doris33
kiki89470 Assurances

Responsabilité civile

Résolu

J'ai provoqué un accident en conduisant une voiture assurée par mon fils .Etant assuré au tiers ,les dégâts subis par l'autre véhicule sont prix en ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mickl34
ask-me Assurances

Déclarations

Bonjour, je suis actuellement en colocations avec deux autres étudiantes. Je rencontre quelques problèmes avec ma propriétaire. En effet elle a re...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
askme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 635