Accident de la route, assurance

pauline09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - Modifié par pauline09 le 21/05/2013 à 11:00
IDVAA Recours Indemnisation des Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 23 mai 2013 à 17:14
Voilà je vous explique ma situation, j ai eu un accident sur une route limitée à 90 km/h au niveau d'un grand carrefour . Avant d'arriver au niveau du carrefour j 'ai vu la voiture arriver sur la droite , où il a fait son stop sauf qu'elle ne m'a pas vu arriver et à raccélérer et moi j'arrivais a ce moment là. Pour l'éviter j ai tourné mon volant sur la gauche où j'ai éviter un poteau électrique, j ai longé une maison dans le fossé pendant une dizaine de mètres et je suis retourné sur la route. J'ai eu une chance incroyable . Le conducteur de l'autre voiture est venu et nous avons fait un constat et une lettre en expliquant la situation et ou il avoue m'avoir coupé la route. A vrai dire l'autre conducteur n'a pas voulu envoyé le constat à son assurance car il m'a dit qu'il payerai les frais qui s'élève à 350 euros de réparations. Mais la semaine qui a suivi l'accident il est allé voir son assureur et comme je l'ai évité et je ne lui ai pas cogné dedans , je suis mettre de mon véhicule et tout pour ma pomme. Donc maintenat il ne veut plus payer , que puis-je faire porter plainte ? Merci de m'aider.

3 réponses

son assureur raconte des conneries vous avez un constat donne le a votre assurance car l'autre a griller un stop et il est en tort a 100%
2
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
21 mai 2013 à 13:39
Bonjour

Attention, vous n'avez pas 50 jours pour déposer votre constat; cinq jours seulement
https://www.service-public.fr

Cordialement
1
IDVAA Recours Indemnisation des Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 1
Modifié par BmV le 23/05/2013 à 20:02
Bonjour,
je vous conseille également de faire votre déclaration à votre assurance avec le constat établi vu que l'autre conducteur ne veut plus s'arranger à l'amiable.

Cordialement
0