Mon assurance habitat !! HELP
anne5987
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flaaderche07 -
flaaderche07 -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur une assurance maison !!
Je n'y connais RIEN du tout et j'ai peur de me faire arnaquer!
Actuellement je suis chez AxA et j'en ai pour 23 € environ et je trouve que mon contrat n'est pas terrible
Depuis quelques temps dans ma ville c'e'st l'anarchie, tagg partout sur les églises, voitures qui brûles, agression jour et nuit , maison qui brûle surtout ! Je ne dors que sur une oreille :s
Je souhaiterais savoir quels sont les choses les plus "importantes" a prendre en comptes pour avoir une """"""bonne assurance maison""""
Et si ma maison brûle a partir de combien je dois avoir un capital d'assurance ? Axa me propose 30 000€ et le crédit mutuel 80 000€
Help s'il vous plaittttt, étant maman seule c'est assez difficile :/
Passez une bonne journée et merci pour vos réponses :)
Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur une assurance maison !!
Je n'y connais RIEN du tout et j'ai peur de me faire arnaquer!
Actuellement je suis chez AxA et j'en ai pour 23 € environ et je trouve que mon contrat n'est pas terrible
Depuis quelques temps dans ma ville c'e'st l'anarchie, tagg partout sur les églises, voitures qui brûles, agression jour et nuit , maison qui brûle surtout ! Je ne dors que sur une oreille :s
Je souhaiterais savoir quels sont les choses les plus "importantes" a prendre en comptes pour avoir une """"""bonne assurance maison""""
Et si ma maison brûle a partir de combien je dois avoir un capital d'assurance ? Axa me propose 30 000€ et le crédit mutuel 80 000€
Help s'il vous plaittttt, étant maman seule c'est assez difficile :/
Passez une bonne journée et merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Mon assurance habitat !! HELP
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Cdc habitat délai réponse forum - Forum aides au logement
- Habitat bq ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bjr
a quoi correspond les 23e? c'est mensuel
ce doit etre l'assurance habitation avec le mobilier
30000e de mobilier c'est largement suffisant....
a quoi correspond les 23e? c'est mensuel
ce doit etre l'assurance habitation avec le mobilier
30000e de mobilier c'est largement suffisant....
flaaderche07
bonjour +10
Bonjour, donc oui les 23 € c'est mensuel il comprends :
5Picèes principal, contenu assuré : Vol, dégâts des eaux : 25058 €.
Incendie, événements climatique, catastrophes naturelles : 80 190€
Les montant de garanties et franchises 903.10 €
Principal franchises : événements climatique : 228€, catastrophes naturelle : montant légal avec un minimum de 1520€ en cas de sécheresse et 380€ dans les autres cas,
je bénéfie aussi d'une valeur d'une garantie valeur a neuf sur matos info et electro image et sons
Voila mon contrat
5Picèes principal, contenu assuré : Vol, dégâts des eaux : 25058 €.
Incendie, événements climatique, catastrophes naturelles : 80 190€
Les montant de garanties et franchises 903.10 €
Principal franchises : événements climatique : 228€, catastrophes naturelle : montant légal avec un minimum de 1520€ en cas de sécheresse et 380€ dans les autres cas,
je bénéfie aussi d'une valeur d'une garantie valeur a neuf sur matos info et electro image et sons
Voila mon contrat