Mon assurance habitat !! HELP
anne5987
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flaaderche07 -
flaaderche07 -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur une assurance maison !!
Je n'y connais RIEN du tout et j'ai peur de me faire arnaquer!
Actuellement je suis chez AxA et j'en ai pour 23 € environ et je trouve que mon contrat n'est pas terrible
Depuis quelques temps dans ma ville c'e'st l'anarchie, tagg partout sur les églises, voitures qui brûles, agression jour et nuit , maison qui brûle surtout ! Je ne dors que sur une oreille :s
Je souhaiterais savoir quels sont les choses les plus "importantes" a prendre en comptes pour avoir une """"""bonne assurance maison""""
Et si ma maison brûle a partir de combien je dois avoir un capital d'assurance ? Axa me propose 30 000€ et le crédit mutuel 80 000€
Help s'il vous plaittttt, étant maman seule c'est assez difficile :/
Passez une bonne journée et merci pour vos réponses :)
Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur une assurance maison !!
Je n'y connais RIEN du tout et j'ai peur de me faire arnaquer!
Actuellement je suis chez AxA et j'en ai pour 23 € environ et je trouve que mon contrat n'est pas terrible
Depuis quelques temps dans ma ville c'e'st l'anarchie, tagg partout sur les églises, voitures qui brûles, agression jour et nuit , maison qui brûle surtout ! Je ne dors que sur une oreille :s
Je souhaiterais savoir quels sont les choses les plus "importantes" a prendre en comptes pour avoir une """"""bonne assurance maison""""
Et si ma maison brûle a partir de combien je dois avoir un capital d'assurance ? Axa me propose 30 000€ et le crédit mutuel 80 000€
Help s'il vous plaittttt, étant maman seule c'est assez difficile :/
Passez une bonne journée et merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Mon assurance habitat !! HELP
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Cdc habitat délai réponse forum - Forum aides au logement
- Habitat bq ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bjr