Les discussions

Vol de scooter.

Bonjour, je m'appelle Alexis-dimitri, 20 ans, de Loire atlantique. il y a 2 mois je me suis fais vole mon scooter devant le lieu de mon travail, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ASILLY

Peut on contester la stabilisation

Bonjour, Mon mari a ete victime d un accident de la route en 2008. Il est en categorie 3 cpam;il a perdu son travail Pour les assurances mon Mari...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
*guss*

Client allianz depuis plusieurs annees

Bonjour, Je suis client ALLIANZ ( auto - habitation - protection juridique ) depuis plusieurs années à ce jour je ne me plains pas de cette compagn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
rizolta

Quel sont mes droits... ?

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis. A l'instant, alors que je sortais de chez moi (à pied pour rejoindre ma voiture), j'ai vu la pers...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
allo

Plus d'assurance depuis 4 ans

Bonjour, celà va faire 4 ans que je ne suis plus assuré, j'ai resilié mon contrat vu que ma voiture été en panne. (je l'ai donné à un garagiste po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
steevoy

Vol et resp civile

Bonjour, J'ai été victime d'un vol à l'arraché il y a 2 jours, j'ai fais une déclaration de vol, seulement le problème c'est que ce matériel ( env...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
australe13

Assurance habitation

Bonjour, je désire créer une cuisine dans la salle à manger de mon appartement ( je suis propriétaire ) puis je avoir des soucis avec mon assurance si...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
australe13

Assurances gan

Résolu

Bonjour, je suis assurée depuis 12 ans chez GAN assurance habitation pour ma maison, jamais demandée quoi ce soit!! voilà j'ai fait tomber une casse...

licencié

Contrat "nuance 3d"

Bonsoir, je viens recueillir des opinions concernant le contrat de la caisse d'épargne, à l'expiration des 10 ans, durée du contrat, le client est-il...

Suiko

Obligation de donner sa nouvelle adresse?

Bonjour, Suite à un déménagement je change d'assureur habitation, mon ancien assureur me demande ma nouvelle adresse pour confirmer ma résiliation...

australe13

Résiliation des ayants droits uniquement

Bonjour, Je souhaite rattacher les enfants de mon mari à ma mutuelle (ogligatoire de par mon employeur). Cela ne pose aucun souci, je me suis rens...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Leonne44

L'assurance change la valeur résiduelle -auto

Bonjour, Je vous soumet mon pb: Un voiture a enfoncé la mienne; 0% responsabilité de ma part Vehicule économiquement irréparable; L'expertise ...

australe13

Accident non responsable

Bonjour, J'ai une laguna 2.2 diesel de 1994, aujourd hui en sortant d'une nationnal je tournais à droite en direction d'une campagne et là une voitu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
australe13

Quels type de dégats couvre mon assurance?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous saviez quels dégats peut être remboursé par mon assurance?. Plusieurs dégats on était fait dans mon apparte...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ael29

Obligation ou non ?

Bonjour, Le propriétaire d'un immeuble qui est mis à la location a t'il l'obligation d'assurer son bien? Et si celui ci n'est pas assuré quels en s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
aie mac

Organismes régissant les assurances

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un courtier en assurance et concernant un sinistre. quand j'appel le courtier celui ci me dit ne pouvoir me répond...

aie mac

Assurance invalidite

Bonjour, j'ai une assurance décès invalidité et mon assureur refuse de me verser mon capital car je suis en catégorie 2 et j'avais pris cette assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sabotage

J'aimerai résilier mon contrat

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat d'assurance gras savoie

Fabien de APLV

Comment résilier mon contrat santé avt anniv

Bonjour, J'ai souscrit une complémentaire santé en Novembre 2011 pour mon compagnon,mes enfants et moi.Or, je viens de retrouver du travail et je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fabien de APLV

Assurance vie

Bonjour, J'ai souscrit le mois dernier a l'assurance vie bnp avenir retraite. J'ai versé 50 euros au depart et tout les mois je verse 50 euros. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fabien de APLV

Responsabilité civile, ordinateur cassé

Bonjour, Hier soir, ma colocataire est passé à coté de la table ou se trouvait mon ordinateur portable et l'a involontairement fait tomber..Les cr...

aie mac

Duplicata carte verte assor

Bonjour, Tous mes papiers m'ont été volés. Je n'arrive pas à joindre ASSOR qui est mon assureur pour obtenir un duplicata de la carte verte de ma vo...

australe13

Retractation avant 7 jrs

Résolu

Bonjour, je pensais avoir trouve une assurance habitat moins chere, je me deplace sur place, et souscrit celle ci, Mon assureur prevenu, me propose...

maylin27

Résiliation assurance voiture

Bonjour, Mon assureur actuel est Allianz. J'ai changé de voiture le 02/03/2012. Ne sachant pas quelle assurance prendre, je suis resté chez Allian...

Fabien de APLV

Retractation,d'une nouvelle assurance habita

Résolu

Bonjour, je me suis presente, à une nouvelle asurance la croyant moins chere; j'ai signe le contrat, et puis reflechie, mon assureur me propose un...

Fabien de APLV

Résilier assurance après cession auto

Bonjour, Je vais céder à titre gratuit ma voiture à mon amie. Le truc c'est que je voudrai laisser la carte grise à mon nom (ce qui est possible). ...

australe13

[qc] reclamation assurance (apres réparation)

Bonjour, Je vais vous expliquer du début, j'ai eu un accident sans collision avec un autre véhicule. Je suis tout de suite aller faire les réparat...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Simon

Sinistre degat des eaux

Bonjour, nous avons été victimes d un degat des eaux dans notre appartement suite a une semi reparation de notre proprietaire qui a laché. Nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
aie mac

Devenir d'un vieux pep

Bonjour, Je suis titulaire d'un contrat garantie retraite écureuil, option PEP, servi par la caisse d'épargne, depuis 1995. Au terme des 17 ans, ce ...

mariloute

Perte de carte vital

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fair pour avoir une nouvel carte vital ou une attestation car j ai perdu ma carte mercie

Colombe

Retention d'épargne retraite par generali

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chômage non rémunéré. Cette situation faisant partie des cas permettant le rachat des contrats d'épargne retraite G...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
dominiquepiclet

S.o.s assurance en cas d'itt

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 5mois, ayant fait un prêt pour l'achat de notre appartement, nous avons souscrit a une assurance en cas d ITT. D...

Fabien de APLV

Echange billet de retour

Bonjour, il y as t'il une assurance pour echange de billet retour

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ASILLY

Assurance à mon nom et carte grise a son nom

Bonjour, Mon ami a un permit probatoire et avant a été suspendu pendant 6 mois, comme l'assurance coute cher pour lui, j'ai reussit a mettre l'assur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
orphia

Assurance maison / prêt bancaire

Bonjour, Lors de la souscription du prêt (en 2006) pour l'achat de ma maison, la banque a demandé dans le contrat que les salaires restent domicil...

assurance-emprunteur.com

Assurances de pret

Bonjour, suite a un divorce je voudrai acheter la soulte de ma maison pour le credit ca va mais pour l'assurance du pret probleme:car je suis attei...

Karine

Probléme de remboursement d assurance auto

Bonjour, j suis embéter car j 'ai vendu ma premiere voiture il y environ 2ans j ai envoyer tous les document nécessaire a la résiliation du contrat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
furiamhr

Assurance ???

Bonjour, Je vais vous expliquer mon histoire: Donc hier (avec mon manque de surveillance) mon fils a desserer le frein a main de mon vehicule p...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
australe13

Assurances vie reponse obligatoire mutuelle

Bonjour, Comme d'autres souscripteurs je recois un formulaire obligatoire à remplir revenus mensuel nets du foyer patrimoine du foyer la professio...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
antiboise

Demande de renseignement

Bonjour, la banque CREDIT DU MAROC a CASABLANCA ns avez envoyer un imprimé de document a fournir pour la liquidation du capital décés.concernant le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Halphie

Qu'elle est la procédure?

Bonjour, Mon gendre n'a pu prendre l'avion le jour du départ 28/02 /12 pour cause de santé, nous avions achetés les billets avec la carte visa premi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
fanfan

Problème d'assurance

Bonjour, J'ai assuré ma voiture par téléphone au cabinet Hubert de Noblade le 1 novembre 2010. Courant janvier je me suis rendu compte qu'il a...

australe13

Assurance vie mon reçus

Bonjour, je vient vers vous pour savoir combien de temps (après avoir écrit a agira) les assurances peuvent prendre pour nous donner des nouvelle?. j...

allo

Modele-lettre

Bonjour, J'ai le même probleme avec IAG.Peut-être quelqu'un pourra donner un exemple du courrier à envoyer à IAG pour resilier ce contrat? Merci ...

chiquefille

Probleme assurance

Bonjour, jeudi j'ais eu un accident de la route on mais renter dedans j'etais arreter et on ma percuter mais j'allais pour m'assurer la voiture comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aie mac

Accident de moto

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement suite à un accident de la route (moto) J'ai eu un accident de moto étant la passagère, lors de mon i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ducati7416

Fuite d eau .. decouverte apres emmenagement

Bonjour, je vous explique notre situation : nous avons signé notre bail début février dans l état des lieux nous avions constater qu il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
BarbieTM

Lunette et assurance

Bonjour,mon fils a cassé ses lunette à l'école.Comment ça marche l'assurance scolaire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
australe13

Assurance vie

Bonjour, suite au dècés de mon pere ma mère n'arrive pas a se faire payer l'assurance vie a son profit par la caisse d'épargne.ils ont prétendu que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
claude

Assurance-vie entourloupe sur les avantages

Résolu

Bonjour, En août 1995, j'ai souscris une assurance-vie et y ai adjoins l'ouverture d'un P.E.P. A l'époque je ne comprenais rien à rien aux assurance...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
c-beaumard
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 603