Papier pour heritage je ne comprend pas

papillion de nuit Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 09:57
papillion de nuit Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 09:58
bonjour voila jai recu un courrier dune assurance generali mais je ne comprend pas tres ben voila mon grand père est decede et je suis l heritiaire donc le courrier que je vient de recevoir me dit concernant les cotisation verses apres le 13 octobre 1998 et avant le soixante diseptieme anniverssaire vous nous avait adresser une attestation sur l honneur permettant de determiner les conditions d application de l abbatement global de 152.500 euro sur les sommes vous revenant article 990 du code general des impots vous aurais peut tetre a produire une attestaztion sur l honneur pour d autre contrats de notre assuree afin de de vous permettre de completer cette attestation nous vous precison que nous avon pris en compte un abbatement de 49.22 euro donc voila pouvais m expliquer un peut tout sa s il vous car je ne comprend pas tres bien se que je doit recevoir merci en esperant un reponse a mais question bonne journer cordialement

1 réponse

papillion de nuit Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 09:58
aider moi s il vous plait merci
0