Vignette d'assurance périmé
Résolu
Duff Extra
Messages postés
433
Statut
Contributeur
-
Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur -
Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur -
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un scooter mais la vignette d'assurance est périmée depuis le 4/5 mais j'ai toujours la même assurance mais pas encore la nouvelle vignette est-ce que je peut rouler avec mon scooter quand même parce que je vais au lycée avec mais bon si je me fais arrêter j'ai peur d'avoir une ammende merci
A voir également:
- Vignette assurance périmée
- Carte d'identité périmée - Guide
- Amende vignette crit air - Guide
- Amende vignette suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
5 réponses
L'important c'est que la cotisation est à jour.
La vignette n'est qu'une présomption d'assurance.
Si vous vous faites contrôler, vous pourrez présenter l'attestation ultérieurement,
à condition de la recevoir, bien sûr.
La vignette n'est qu'une présomption d'assurance.
Si vous vous faites contrôler, vous pourrez présenter l'attestation ultérieurement,
à condition de la recevoir, bien sûr.
Duff Extra
Messages postés
433
Statut
Contributeur
1
D'accord là je viens de regarder pour l'assurance enfaite ma mère passe par un courtier et mon assurance qui m'assure vraiment est une assurance au luxembourg ! sa peut être sa aussi le délais aussi long
Bonsoir
Pourquoi n'avez vous pas la nouvelle vignette à jour ?
Vous risquez une amende, et peut être plus si vous n'êtes plus assuré.
Pourquoi n'avez vous pas la nouvelle vignette à jour ?
Vous risquez une amende, et peut être plus si vous n'êtes plus assuré.
Je viens de regarder le nom de l'assurance sur internet et apparament cette assurance à beaucoup de problèmes tout le monde se plein elle n'envois jamais les documents à l'heure et demande des sommes astronomiques !
téléphonez à votre assurance le N° figure sur votre attestation ils vous diront si vous avez payé .il n'est pas normal que l'échéance passée vous n'ayez toujours rien .les assurances envoient la nouvelle attestation plusieurs semaines avant l'échéance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question