Vignette d'assurance périmé
Résolu
Duff Extra
Messages postés
433
Statut
Contributeur
-
Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur -
Duff Extra Messages postés 433 Statut Contributeur -
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un scooter mais la vignette d'assurance est périmée depuis le 4/5 mais j'ai toujours la même assurance mais pas encore la nouvelle vignette est-ce que je peut rouler avec mon scooter quand même parce que je vais au lycée avec mais bon si je me fais arrêter j'ai peur d'avoir une ammende merci
A voir également:
- Vignette assurance périmée
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Carte d'identité périmée - Guide
5 réponses
L'important c'est que la cotisation est à jour.
La vignette n'est qu'une présomption d'assurance.
Si vous vous faites contrôler, vous pourrez présenter l'attestation ultérieurement,
à condition de la recevoir, bien sûr.
La vignette n'est qu'une présomption d'assurance.
Si vous vous faites contrôler, vous pourrez présenter l'attestation ultérieurement,
à condition de la recevoir, bien sûr.
Duff Extra
Messages postés
433
Statut
Contributeur
1
D'accord là je viens de regarder pour l'assurance enfaite ma mère passe par un courtier et mon assurance qui m'assure vraiment est une assurance au luxembourg ! sa peut être sa aussi le délais aussi long
Bonsoir
Pourquoi n'avez vous pas la nouvelle vignette à jour ?
Vous risquez une amende, et peut être plus si vous n'êtes plus assuré.
Pourquoi n'avez vous pas la nouvelle vignette à jour ?
Vous risquez une amende, et peut être plus si vous n'êtes plus assuré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question