Réclamation de la prime après 3 ans
l'assureur me réclame la prime après 3ans. En effet , je pense qu'il y a eu une erreur, suite à un avenant pour mon véhicule résilier et le montant p...
l'assureur me réclame la prime après 3ans. En effet , je pense qu'il y a eu une erreur, suite à un avenant pour mon véhicule résilier et le montant p...
Bonjour, J'ai eu un accident de la route il y a quelque jours et mon véhicule n'est pas réparable. Je la vends pour pièce non roulante (une roue ...
Bonjour, J'ai un souci, je vous explique : J'ai renvoyé mon mobile à mon assurance pour la réparation de celui-ci suite à une casse. Une fois la ...
Bonjour, Je voudrais s'avoir simplement se que je risque légalement si mardi en n'allant a ma banque je demande a mon conseillé de faire oppositio...
Bonjour, je veux résilier l'assurance securillon qui m'a été souscrit par ma banque à l 'ouverture e mon compte le 27/11/2012 la date déchéance est ...
Bonjour, La mère de mon ami avait souscrit une assurance vie en 1995 dont l'échéance arrivait en 2010. Elle avait désigné mon ami comme bénéficiai...
Bonjour, Je suis courtier en assurance et j'aimerai savoir si je peux distribuer des flyers dans la rue ou sur des parkings de grande surface. Est-...
Bonjour,suite a un vol commis sur mon véhicule ( tous mon outillage pro ),les voleurs ont coupés l'alarme et sont rentré par effraction a l'avant du v...
Bonjour, Je souhaite actuellement résilier mon contrat d'assurance automobile. Mon contrat arrive à échéance le 01/07/2014. J'ai reçu un avis d'éch...
Bonjour, Titulaire d'un contrat d'assurance-vie Prévoyance capital décès souscrit par mon employeur, j'aimerais s'il-vous-plait savoir dans quelle ...
Bonjour, LOrs de visites d'amis au mobil-home, un petit a voulu cacher ses doudous dans le micro-ondes, malheureusement, il y avait mes clefs de voit...
Bonjour, J'ai un ami qui a sa voiture au garage pour réparations. Le garagiste lui a prêté une voiture de personnes qui veulent la vendre, et elle n...
Bonjour, J'imagine que mon cas est un classique mais c'est toujours difficile de faire valoir ses droits. Il y a deux mois, l'appartement au-de...
mon enfanta fait tomber le mobile d'un ami est-ce que la responsabilité civile marche merci
Laurent, bonjour, j'ai vue que tu étais un expert, sur ce qui est assurances...maman agée de 74 ans, malade actuellement, pas d'assurance, je voulais ...
Bonjour licenciiée mon licienciemment a été reconnu sans cause réelle et sérieuse aux Prud'hommes. L'employeur a fait appel. Je suis contractuelle ...
Bonjour, Ma fille a eu la bonne idée de graver son prénom sur mes 2 voitures Est-ce que ma responsabilité civile fonctionne dans ce cas précis? ...
Bonjour, Suite à ma perte d'emploi en mars 2013,donc perte financière, je décide de clôturer mon solécio mais je me demande combien cela va me couter ...
une compagnie d'assurance peut elle refuser de délivré le certificat d'information?
bonjour je suis depuis un moment chez soit disant phonnasurance et j'appele pour resiler et je n'arrive pas a avoir un numero valable pour resilier et...
Bonjour. Malgré le paiement d'une bonne partie de ma prime d'assurance auto et d'assurance habitation, mon assureur, en l'occurrence la GMF, a tout ...
Bonjour, J'ai souscris une assurance de téléphone portable pour mon fils, celle-ci se termine normalement en Février 2013, j'ai envoyé deux courri...
Bonjour, Il y à 4 mois de sa, une femme me téléphone et me demande à souscrire à son assurance au cas où si je perds mon travail ou autres ... J'ai...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je viens d'intégrer une entreprise qui est courtier en assurances. Et en tant que nouvelles venue j'ai l'honneur...
Bonjour, Ma fille a été blessée pendant le cours d'acrosport au collège.Il s'agissait de faire des pyramides: Ma fille et un autre enfant étaie...
bonjours suite à une résiliation d'assurance pour non paiemant le 02/11/2013,j'ai repris une autre assurance qui refuse de prendre en compte mon bonu...
Alors que je rentrai chez moi un dimanche soir en moto, il faisait nuit, j'ai percuté un chien (un mabrador) que je n'ai pas pu voir. Apres de nombreu...
Bonjour à tous, Etant en fin de procédure de divorce à l'amiable et le compte commun allant être clôturer j'ai demandé de transférer le contrat GAV...
Bonjour j'ai contacté une assurance vie en 2009 à mon nom de jeune fille car divorcée et mes bénéficiaires sont mes 2 fils . je me suis mariée en ...
Bonsoir, Le 18 avril dernier j'ai eu un accident de la circulation. Mon chef d'équipe a perdu le controle du camion sur le traget du chantier pour ...
Bonjour, suite a un accident non responsable l'expert ma dit qu'il y en avait pour 4200€ de réparation et que le véhicule ne valait que 2600€ si je fa...
Bonjour, J'ai un contrat prévoyance accident à la CNP que je souhaiterais résilier. L'échéance était au 11 juin. Suivant le contrat je devais e...
Bonjour, hier des cavaliers passaient devant chez moi,mon chien qui était attacher a aboyer un des chevaux a pris peur et a fait tomber son cavalier...
Bonjour, est ce que vous êtes dans le même cas que moi ? Quelques explications : J'ai souscrit un prêt personnel avec une assurance cardif qui normale...
Bonjour, Je viens vous poser une question n'ayant malheureusement pas trouvé la réponse sur internet, et ne voulant pas déranger ma compagnie d'as...
Bonjour, Suite à un accident (je suis en tort) que deviens mon assurance ? vais je devoir continuer à payer mes cotisations car mon véhicule ne démarr...
Bonjour J ai pris une assurance chez phone house le 12/11/2012 et j aimerais résilier le contrat mais je me suis aperçu que je ne pouvais pas,car i...
Bonjour, Je possède un véhicule de fonction depuis 3 ans, et je souhaite m'acheter un véhicule perso pour le plaisir. Le problème, c'est que j'ai ...
Bonjour, J'achéte une cuisine intégrée afin d'en remplacer une selon la même implantation, la pose de la cuisine est comprise dans l'achat. La vend...
Bonjour, Suite à un cambriolage, un expert est venu à mon domicile. Suite à cette visite je reçois une modification de mon contrat d'assurance habit...
Bonjour, j'ai eu un accrochage dimanche dernier comme l'autre automobiliste était presser et que le remorqueur attendait je n'ai pas vu qu'en plus d...
bonjour, suite a un accident de voiture j'ai perdu mon bébé à 4 mois et demi de grossesse l'assurance me propose: une gêne temporaire de 3 jou...
Bonjour, J'ai eu un accident de voiture non responsable en Mars 2013. Un accident tragique qui a été dure à encaisser... L'assurance a gardé ma ...
J'ai contracté un crédit à la consommation avec assurances, par la suite je me suis retrouver en congé de longue maladie et cela depuis un an. J'ai ef...
Bonjour, Suite à un incendie très grave sur un petit immeuble qui à été détruit partiellement, je vous contacte pour connaître les démarches impor...
un copain est tombe de mon arbre 2 mois d arret mon assurance civile marche t elle merci
Bonjour, voila mon chien c'est echappé ( je sais je suis en tors) , elle n'a pas grand choses heureusement, la voiture non plus mais en tant que b...
Suite à un dégâts des eaux dans une appartement en bord de mer (résidence secondaire) mon assurance prend en charge le coût des réparations mais m'imp...
Bonjour j'aimerais avoir un renseignement mon assurance auto a etait resilie par mon assurance pour impaye au moi d'avril et il me demande de le pay...
Bonjour, merci pour votre réponse, RDV lundi au veterinaire pour une radio on va faire ca alors , sinon la responsabilité civil prendrais tout e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.