Les discussions

dada97160 Assurances

Réclamation de la prime après 3 ans

l'assureur me réclame la prime après 3ans. En effet , je pense qu'il y a eu une erreur, suite à un avenant pour mon véhicule résilier et le montant p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
^^Marie^^
fredo5118 Assurances

Vendre une voiture accidentée pour pièce

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de la route il y a quelque jours et mon véhicule n'est pas réparable. Je la vends pour pièce non roulante (une roue ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
GrandCaribou
Yeyette2307 Assurances

Litige assurance vs la poste

Bonjour, J'ai un souci, je vous explique : J'ai renvoyé mon mobile à mon assurance pour la réparation de celui-ci suite à une casse. Une fois la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
GrandCaribou
furiamhr Assurances

Opposition prélévement atm quelle risque?

Fermé

Bonjour, Je voudrais s'avoir simplement se que je risque légalement si mardi en n'allant a ma banque je demande a mon conseillé de faire oppositio...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ATM_Assurances  
nasnina Assurances

Resiliation

Bonjour, je veux résilier l'assurance securillon qui m'a été souscrit par ma banque à l 'ouverture e mon compte le 27/11/2012 la date déchéance est ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nasnina
MaudR28 Assurances

Bénéficiaire d'une assurance vie

Bonjour, La mère de mon ami avait souscrit une assurance vie en 1995 dont l'échéance arrivait en 2010. Elle avait désigné mon ami comme bénéficiai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Mamysud
Sharlees Assurances

Distributions de flyers

Bonjour, Je suis courtier en assurance et j'aimerai savoir si je peux distribuer des flyers dans la rue ou sur des parkings de grande surface. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
PosterCloud-Conseils
titeuf971 Assurances

Vol dans véhicule sans effraction

Bonjour,suite a un vol commis sur mon véhicule ( tous mon outillage pro ),les voleurs ont coupés l'alarme et sont rentré par effraction a l'avant du v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ginto5
tam060 Assurances

Problème de résiliation automobile

Bonjour, Je souhaite actuellement résilier mon contrat d'assurance automobile. Mon contrat arrive à échéance le 01/07/2014. J'ai reçu un avis d'éch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dany311
lucasramel Assurances

Clef de voiture

Bonjour, LOrs de visites d'amis au mobil-home, un petit a voulu cacher ses doudous dans le micro-ondes, malheureusement, il y avait mes clefs de voit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
doris33
pull7 Assurances

Refus d'assurane

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a sa voiture au garage pour réparations. Le garagiste lui a prêté une voiture de personnes qui veulent la vendre, et elle n...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
juan730
kiss75 Assurances

Qui doit faire la recherche de fuite ?

Bonjour, J'imagine que mon cas est un classique mais c'est toujours difficile de faire valoir ses droits. Il y a deux mois, l'appartement au-de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
juan730
lennylinck Assurances

Téléphone mobile cassé

mon enfanta fait tomber le mobile d'un ami est-ce que la responsabilité civile marche merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
GrandCaribou
77sam77 Assurances

Assurance décès

Laurent, bonjour, j'ai vue que tu étais un expert, sur ce qui est assurances...maman agée de 74 ans, malade actuellement, pas d'assurance, je voulais ...

Maleficent
PAVLOWSKY Assurances

Assedic

Bonjour licenciiée mon licienciemment a été reconnu sans cause réelle et sérieuse aux Prud'hommes. L'employeur a fait appel. Je suis contractuelle ...

Maleficent
Mariners Assurances

Responsablité civile pour voitures

Résolu

Bonjour, Ma fille a eu la bonne idée de graver son prénom sur mes 2 voitures Est-ce que ma responsabilité civile fonctionne dans ce cas précis? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mariners
Serge77186 Assurances

Cloture de mon solécio

Résolu

Bonjour, Suite à ma perte d'emploi en mars 2013,donc perte financière, je décide de clôturer mon solécio mais je me demande combien cela va me couter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Serge77186
jeansanta Assurances

Assurance automobile

une compagnie d'assurance peut elle refuser de délivré le certificat d'information?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ptiboy
pagotine Assurances

Resiliation

bonjour je suis depuis un moment chez soit disant phonnasurance et j'appele pour resiler et je n'arrive pas a avoir un numero valable pour resilier et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
pagotine
Magniana Assurances

Resiliation

Résolu

Bonjour. Malgré le paiement d'une bonne partie de ma prime d'assurance auto et d'assurance habitation, mon assureur, en l'occurrence la GMF, a tout ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Magniana
Michelle 14 Assurances

Résiliation assurance téléphone portable

Bonjour, J'ai souscris une assurance de téléphone portable pour mon fils, celle-ci se termine normalement en Février 2013, j'ai envoyé deux courri...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Sorcière Carabosse
remy2020 Assurances

J'ai était prélevé 3x22€

Bonjour, Il y à 4 mois de sa, une femme me téléphone et me demande à souscrire à son assurance au cas où si je perds mon travail ou autres ... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dany311
LoLoTe10 Assurances

Archivages

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je viens d'intégrer une entreprise qui est courtier en assurances. Et en tant que nouvelles venue j'ai l'honneur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
LoLoTe10
ricardobatz Assurances

Bonus voiture

Résolu

bonjours suite à une résiliation d'assurance pour non paiemant le 02/11/2013,j'ai repris une autre assurance qui refuse de prendre en compte mon bonu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ricardobatz
fifidyna Assurances

Litige avec mon assureur

Alors que je rentrai chez moi un dimanche soir en moto, il faisait nuit, j'ai percuté un chien (un mabrador) que je n'ai pas pu voir. Apres de nombreu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fifidyna
sandrabled Assurances

Transférer le contrat gav sur mon compte personnel (

Bonjour à tous, Etant en fin de procédure de divorce à l'amiable et le compte commun allant être clôturer j'ai demandé de transférer le contrat GAV...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Sorcière Carabosse
malud76 Assurances

Assurance vie

Bonjour j'ai contacté une assurance vie en 2009 à mon nom de jeune fille car divorcée et mes bénéficiaires sont mes 2 fils . je me suis mariée en ...

juan730
Abdeslem33 Assurances

Accident de la circulation

Bonsoir, Le 18 avril dernier j'ai eu un accident de la circulation. Mon chef d'équipe a perdu le controle du camion sur le traget du chantier pour ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
juan730
chapuzo22 Assurances

Valeur trop bassed'un véhicule expertiser

Bonjour, suite a un accident non responsable l'expert ma dit qu'il y en avait pour 4200€ de réparation et que le véhicule ne valait que 2600€ si je fa...

juan730
bg66 Assurances

Contrat prévoyance accident cnp

Bonjour, J'ai un contrat prévoyance accident à la CNP que je souhaiterais résilier. L'échéance était au 11 juin. Suivant le contrat je devais e...

Sorcière Carabosse
chapuzo22 Assurances

Problèmes chien chevaux

Résolu

Bonjour, hier des cavaliers passaient devant chez moi,mon chien qui était attacher a aboyer un des chevaux a pris peur et a fait tomber son cavalier...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DorisOups
Victoria0409 Assurances

Cardif assurance chômage

Bonjour, est ce que vous êtes dans le même cas que moi ? Quelques explications : J'ai souscrit un prêt personnel avec une assurance cardif qui normale...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Valenchantée
jemesoigne Assurances

Assurance et contre visite contrôle technique

Bonjour, Je viens vous poser une question n'ayant malheureusement pas trouvé la réponse sur internet, et ne voulant pas déranger ma compagnie d'as...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dany311
picsou2112 Assurances

Accident en tort que devient l'assurance ?

Bonjour, Suite à un accident (je suis en tort) que deviens mon assurance ? vais je devoir continuer à payer mes cotisations car mon véhicule ne démarr...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dany311
Gigi6900 Assurances

Résiliation

Bonjour J ai pris une assurance chez phone house le 12/11/2012 et j aimerais résilier le contrat mais je me suis aperçu que je ne pouvais pas,car i...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sorcière Carabosse
Leoana Assurances

Combles aménagés

Résolu

Bonjour, Suite à un cambriolage, un expert est venu à mon domicile. Suite à cette visite je reçois une modification de mon contrat d'assurance habit...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Leoana
chapuzo22 Assurances

Constat amiable mal effectuer

Bonjour, j'ai eu un accrochage dimanche dernier comme l'autre automobiliste était presser et que le remorqueur attendait je n'ai pas vu qu'en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
juan730
comette79 Assurances

Expertise amiable

bonjour, suite a un accident de voiture j'ai perdu mon bébé à 4 mois et demi de grossesse l'assurance me propose: une gêne temporaire de 3 jou...

juan730
Matthieu. Assurances

Paiement non autorisé

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture non responsable en Mars 2013. Un accident tragique qui a été dure à encaisser... L'assurance a gardé ma ...

juan730
kamel44000 Assurances

Sinistre incendie avec blessé

Bonjour, Suite à un incendie très grave sur un petit immeuble qui à été détruit partiellement, je vous contacte pour connaître les démarches impor...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
australe13
cleosoline Assurances

Accident- assurance civile

un copain est tombe de mon arbre 2 mois d arret mon assurance civile marche t elle merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
GrandCaribou
zigomette84 Assurances

Mon chien s'est fait renversé que faire?

Bonjour, voila mon chien c'est echappé ( je sais je suis en tors) , elle n'a pas grand choses heureusement, la voiture non plus mais en tant que b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
zigomette84
Rathfarnham Assurances

Perte de jouissance suite dégâts des eaux

Suite à un dégâts des eaux dans une appartement en bord de mer (résidence secondaire) mon assurance prend en charge le coût des réparations mais m'imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Rathfarnham
0011 Assurances

Assurance auto

Bonjour j'aimerais avoir un renseignement mon assurance auto a etait resilie par mon assurance pour impaye au moi d'avril et il me demande de le pay...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
GrandCaribou
zigomette84 Assurances

Merci pour la reponse

Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, RDV lundi au veterinaire pour une radio on va faire ca alors , sinon la responsabilité civil prendrais tout e...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
GrandCaribou
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 12 635