Les discussions

Vol de mon pc personnel sur le trajet du travail

 Résolu

Bonjour Tout le monde, J'ai été victime d'un vol de mon ordinateur portable sur le trajet de mon travail. Je ne suis malheureusement pas assuré. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dna.factory

Accident : modifier pv + assurance

 Résolu

Bonjour, Malheureusement j'ai eu un accident jeudi soir avec un scooter. Je m'engagè sur les voies de circulation en sortie de mon garage, et un s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GrandCaribou

Pc cassé et responsabilité civile

Bonjour, J'ai fait tomber le PC de mon copain. Il n'habite pas chez moi mais il est venu vendredi et je l'ai fait tomber. Il est furieux c'est a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dna.factory

Assurance habitation

 Résolu

Bonjour, Ma mère a l'usufruit de l'appartement qu'elle occupe ainsi que d'un autre petit appartement qui est occupé par l'un de ses petits fils (d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Enka1

Erreur bonus à la souscription assurance auto

Bonjour j'ai souscris un contrat d'assurance en mai 2012 pour mon véhicule principal. A ce jour je souhaite assurer un second véhicule et quelle n...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Hayden13

Mutuelle obligatoire mais ma mutuelle refuse de resilier

Bonjour Je vous écrit car j'ai un gros problème.Alors voila depuis le 28 mai 2012 j'ai adheree automatiquement a la mutuelle obligatoire de mon taf,p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lille24

Resiliation du contrat d'assurance

Bonjour, mon contrat d'assurance prend fin le 01/04/2014 et J'ai envoyé une lettre resiliation contrat assurance auto avec lettre recommandee accuse...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
rajrojati555

Telephone portable

 Résolu

mon fils a cassé son telephone portable au colège comment doit-je faire pour faire marcher l'assurance scolaire merci ......

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
australe13

Accident corporel

Bonjour,Peux-on avoir 2 contrats dans 2 sociétés différentes,et en cas de sinistres,pouvoir se faire indemniser par les 2? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
fanette03

Incendie/reconstruction

Bonjour, la maison de mon fils s'est embrasée il ya déja 3 mois. les experts de sa compagnie d'assurance ont déterminé que le frigo acheté d'occasio...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
champagne60

Assurances vie

après le décès de l'assuré , le bénéficiaire doit il être prévenu?.et peut il réclamer une copie des contrat signé par l'assuré et dont il est le béné...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
figrica

Problème assurance juridique

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide. En quelque mots ma conseillère m'a souscrit une assurance protection juridique à mon insu, le même j...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Enka1

Assurance prêt véhicule / décès non couvert par banque

Mon mari est décédé, il a un prêt a la banque pour la voiture , mais l'assurance ne prend pas en charge le prêt (je sais pas si ma question es claire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
doris33

Doit-on assurer des terrains agricoles ?

bonjour, dois-je assurer les terrains agricole et non loués hérités de mes parents, une parcelle de 3 hectares et une de 6100 m2 situés dans un d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
domdo76

Remboursement billet d avion

je parle pour ma fille qui reside au senegal et qui veut se faire rembourser un billet d avion datant du 18 10 2013.la raison de l annulation;elle s e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
DorisOups

Accident vehicule societe contre mon vehicule prive

Bonjour, Un matin en partant travailler avec mon véhicule de société, j'ai percuté mon véhicule personnel qui était en stationnement. J'ai donc en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
BmV

Résiliation de plusieurs contrats

Bonjour, j'aurais besoin de votre savoir :) est-il possible de supprimer tous ses contrats assurances (auto, moto) si je vient a vendre la moto? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
juan730

Litige résiliation assurance habitation - besoin d'aide

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème avec mon assurance. J'ai quitté mon logement le 28.02.14, 4 jours auparavant (le 24.02) j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
martyo

Assurances imposées sans mon accord

Bonjour Ma banque-assurance me fait un prélévement tous les mois pour 2 assurances non souscrites 1 previ-famille et une accidents de la vie . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
stikvo

Sinistre voiture : intempéries et catastrophes naturelles

 Résolu

Bonjour, Dans le nuit du 19 au 20 juin de gros grêlons sont tombés sur nos 2 voitures causant de multiples bosses un peu partout sur la carosserie...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
hv23

Griffure de voiture

Bonjour, 3 mineurs griffent un voiture accidentellement. Mais la voiture est sur un emplacement interdit. donc qui paye les dégats ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
BmV

Dégat suite a un cambriolage

je suis locataire est mon appartement vient d'etre cambriole ,-bilan une fenetre double vitrage casser ,ma question est la suivante , vers quelle ass...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
aie mac

Garantie décennale

Suite à des dommages, j'ai fait une déclaration à M.M.A. engageant la garantie décennale. J'ai une attestation de leur agent indiquant que l'entrep...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
juan730

Assurance immo avec ptia

Bonjour, j'ai souscris une assurance pour mon crédit immobilier et je suis surpris de ne pas avoir eu une exclusion pour la PTIA ( Perte totale et ir...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
juan730

Bonus assurance automobile

Bonjour à tous, Ma dernière assurance véhicule date de 2010 et j'avais un bonus de 50 %. J'ai mon permis depuis plus de 30 ans. Je n'ai pas cessé d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
balleverte92

Assurance auto - pas d'indemnisation apres 3 mois

Bonjour, je suis sans voiture depuis 27/12/13; l'expertise a eu lieu le 31/1 (mon assureur m'a dit qu'il y avait un retard pour trouver la declaration...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
australe13

Remboursement frais d'annulation de billet d'

Pour raison de santé, je suis contraint d'annuler un aller-retour Toulon-Paris. Je ne trouve pas le moyen de joindre l'assurance. pouvez-vous me guide...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
doris33

Assurance auto

 Résolu

Bonjour , j'ai eu quelques soucis financier car je vient d'être au chômage j'ai eu 3 rejet de prélèvement de mon assurance auto et la il vienne de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
doris33

Assurance, convention irsa et franchise

Bonjour, Par avance merci pour le moindre conseil apporté ! Je suis assurée au tier, avec une clause de conduite exclusive, et franchise de prê...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
juan730

Vente d'une voiture

 Résolu

Bonjour, Nouvelle question, je souhaiterais vendre ma voiture dès aujourd'hui, quelles sont les démarches que je dois faire auprès de mon assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gexyyy

Arnaque ?

Bonjour je suis assuré depuis 2 ans chez .... pour ma voiture. il m'ont fait un contrat tout risque de 85 E par mois. sachant que ma voiture date de 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gexyyy

Asssurance maison

bonjour ça fait plusieurs moi que j'ai envoyais a mon bailleur un constat a remplir a cause de la fuite de toiture qui dure depuis octobre 2012 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Décharge de responsabilité lors de la location de vélo ou canoe

Bonjour, mon conjoint et moi souhaitons proposer la location de 2 vélo et de nos canoë (en descente accompagnée d'un rivière). Pour cela nous souhaito...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
EnoSam

Expert assurance qui paye

Bonjour, qui paye la visite de l expert quand on a un probleme degat des eaux je m explique j ai u une infiltration d eau du a ma voisine elle me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
assistance auto ecole

Assurance

Le 20 novembre 2013 signe un contrat automobile de 398 ttc et aujourd hui facture de 414 ttc Donc dois je tenir compte du prix du contrat ou de la f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
TOSCAN01

Personne non assuré automobile

Bonjour, j'ai un véhicule assurée depuis plusieurs années, la carte grise est a mon nom. j'ai donnée cette voiture a ma fille qui a un permis de con...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
australe13

Accident et réparation

Bonjour, mon véhicule a été expertisé suite à un accident. j'attends de savoir s'il va être économiquement réparable ou non. A l'heure actuel...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
australe13

Résiliation d'une assurance sur deux par l'assureur

Bonjour, mon assureur a résilié à l'échéance une assurance auto et une assurance accident de la vie et il me reste une troisième assurance , vie c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jmp59

Mon assurance ne me prélève pas tous les mois

Bonjour à tous, J'ai assuré ma moto à la mutuelle des motards il y a un an, et je suis censé payer 1200€ à l'année, soit 100 € tous les mois. Seul...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Enthroned

Refus de résiliation malgré le cachet de la poste

Bonjour, Mon assureur m'a envoyé mon nouveau échéancier de mon assurance habitation, étant donné que les mensualités ont augmentés j'ai décidée de r...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
crevette78

Assurance vie

 Résolu

Bonjour, Mon père possède une assurance vie multi horizon BNP Paribas. Il est écrit : en cas de décès , le capital sera versé d'une part à la BNP à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
vera11

Sinistre rapport d'expert

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions: 1)Suite à un dégat des eaux par façade, suivit d'un autre dégat des eaux au même endroit mais provenant cette fois de l...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
aie mac

Accident voiture sur parking

Bonsoir, Si je vous écrit actuellement c'est que je suis désespérer et que j'ai besoin de vos avis ou conseil. Je dispose actuellement du permis de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
tatou_38

Accrochage

Bonjour, je viens juste d'avoir un accrochage sur un parking . Je sortait de ma place en reculant et le véhicule derrière moi aussi . Je lui suis rent...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
australe13

Résiliation d'un contrat d'assurance par l'assureur

Bonjour à tous Un assureur, courtier ou agent, peut'il résilier un contrat d'assurance suite à une agression verbale et/ou physique? Vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
aie mac

Stop sur parking

Bonjour, En cas d'accrochage, l'assureur doit il prendre en compte le fait qu'un des 2 automobilistes ait un stop? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
CDPY76

Inondation

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai eu une inondation dans mon appartement. Suite à la déclaration à l'assurance, les travaux ont bien été réalisés ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
australe13

Assurer 2 fois un véhicule ?

Bonjour, Je souhaite assurer ma femme sur ma voiture (carte grise à mon nom) mais auprès d'une autre compagnie que la mienne... Ma femme vient ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ulster

Assurance-vie

Bonjour, Mon oncle et sa femme avaient souscrit en 2001 chacun une assurance-vie dont les bénéficiaires de premier rang étaient eux-mêmes et ceux d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Sorgin

Arreter mon assurance auto suite a un retrait de permis

je me suis fait retire mon permis de conduire et voudrai donc arreter mon assurance auto quelle son les demarches a suivre merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
doris33
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 12 452