Les discussions

lilithalie Assurances

Carte accord défaut de conseille

Bonjour, Je viens d'apprendre que la garantie qui était prévue avec la carte accord lors de la perte des papiers ou des clefs a été annulée depuis...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lalie
anonyme Assurances

Assurance auto

Résolu

quelle est l'assurance auto la moins chère et la plus fiable, pour les jeunes chauffeurs ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme
TheGoodLord Assurances

Sujet clos

Résolu

Sujet Clos

aie mac
roselyne52 Assurances

Liquidation assurance vie

Bonjour, Il y a 7 ans , mon mari a liquidé une assurance vie mixte "Quatre plus un" à la CNP arrivée à terme. aujourd'hui nous avons un courrier n...

berton13
Angéline Assurances

Document légal?

Bonjour, J'ai informé mon assureur de la vente de mon véhicule par courrier recommandé avec AR. Celui-ci me réclame le certificat de cession, est...

marionnette30
arno Assurances

Assurance responsabilité civile

Bonjour, Nous avons résidé dans une chambre d'hôte avec notre fils de 4 ans. la maison possédant un jacuzzi nous en avons profitez. Cependant notre ...

aie mac
oopernieve Assurances

Peut on etre indemnise 2 fois pour le meme ac

Bonjour, J'ai eu un accident de la vie, pris en charge par ma GAV de PACIFICA. Puis en relisant mes contrats auto de la MACIF, je me suis aperçu q...

aie mac
jpcerder Assurances

Probleme avec mon portail

Bonjour, j'ai des amis qui sont venus diner un soir et leur voiture a reculer sur mon portail en oubliant de bien maitre le frein a main, quelle a...

nemrod18
sueur Assurances

Urgent besoin d'aide rapidemement

Bonjour, j'ai souscrit divers assurances vie et autre a la banque postale ayant des ennuis financiers je voudrais recuperee cette argent pour qu'il so...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sophiag
toscane Assurances

Probleme de resiliation de contrat assurance

Bonjour, j'ai resilie le 10 mai 2011 mon contrat d'assurance pour vol de portable avec accuse réception. nous sommes donc en septembre et ce contr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Totlematin
ch'ti Assurances

Qui casse , paie......

Bonjour, Dans de nombreux magasins , nous voyons tous cette " phrase " : Qui casse , paie ...Qui peut me démontrer la légalité de cet argument ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ch'ti
sandrine Assurances

Assurance mobile

Bonjour, mon fils a fait tombé mon tél htc en prenant ses livres. J'ai l'assurance mobile à 6 euro. Vont-ils me réparer mon tél?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sandrine
estwei Assurances

Bris de vitre

Bonjour, nous avons briésé accidentellement une vitre simple vitrage de notre porte fenetre. Nous aimerions la déclarer à notre assurance pour être ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
estwei
MARFLOMAT Assurances

Litige assurance tel portable

Bonjour, je suis assuré chez spb sfr je suis titulaire du contrat telephone portable ;c'estmon fils qui paie les factures telephoniques car c'est lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Totlematin
Yvanova Assurances

Remboursement d'assurance habitation

Bonjour, J'ai occupé une habitation en colocation de juillet 2004 à juillet 2005. Passée cette date mes colocataires sont restés durant encore 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nemrod18
Alex4Sweet Assurances

Contrat assurance mobile

Bonjour, j'ai hier signé un contrat d'assurance pour mon mobile en magasin. Après étude, je me rends compte de mon erreur. Est-il possible de résili...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Totlematin
paupau Assurances

Assurances voiture ou responsabilité civile

Bonjour, J'ai retrouvé ma voiture rayée sur une aile alors qu'elle était garé sur le parking d'un supermarché. Quelles démarches effectuer ? Dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
gerber1
cioccolata Assurances

Protection juridique

Bonjour, J'ai une protection juridique dans une compagnie d'assurance ; Actuellement je suis en conflit juridique avec un membre de ma famille,...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nemrod18
Carravelle Assurances

Accident sans assurance

Bonjour, J'ai fait un accident et ma voiture n'est pas assurer par l'assurance,qu'est ce que je risque

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
duncanben
bidoune13 Assurances

Avis d'echeance et resiliation

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon avis d'échéance et j'ai résilié mon contrat au 1/10 echéance anniversaire l'assurance me répond que je ne peux pas par...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bidoune13
gani Assurances

Vol d'un produit gagné sur concours

Bonjour, J'ai eu la chance de gagné un galaxy tab (tablette numérique) dans le cadre d'un concours organisé par le fabriquant. Malheureusement, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Totlematin
andreiameninaa Assurances

Assurance

Bonjour, J'ai eu un soucis au mois de d'avril, je me suis fait cambrioler ! donc j'ai fait marcher mon assurance et quelques semaines après je l'...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
*guss*
viky Assurances

Assurance civile résidences étudiantes

Bonjour, On me demande une "Attestation d'assurance en responsabilité civile et multirisque habitation couvrant les risques locatifs". Qu'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Bernar65
pascalou Assurances

Responsabilité civile

Bonjour, Je vous explique ma situation, je travaillais dans un restaurant de montagne et pour me rendre au travail mon employeur nous fournissait u...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
nemrod18
Mick Assurances

Garanties de chaque emprunteur

Bonjour, Nous avons moi et mon epouse contracte un pret immobilier, accompagne d'une assurance invalidite deces. Mon epouse n'ayant aucun revenus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Tilini
nana25 Assurances

Accident voiture

Bonjour, bonjour, j'ai eu un accident de voiture il y a 2jours, sur mon trajet de travail un camion a la sortie d'un virage etait entrain de d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nautilewarrior
bernard2009 Assurances

Si je quitte la societegenerale -esque

Bonjour, En prenant une assurance à Sogesur . Si je quitte la Société générale esque mes assurances à SOGESUR s'arrête d'office de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
aie mac
fdavid Assurances

Responsabilité civile

Bonjour, Lors d'une soirée a non domicile ma soeur a fait tomber mon ordinateur portable accidentellement. je voulais savoir si elle pouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
aie mac
Cyrioul Assurances

Indemnisations corporelles suite à un avp

Bonjour, je me présente, je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans, vit à Toulouse, et le 24 juin dernier j'ai subis un accident de la route en moto. Une vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Cyrioul
fanny Assurances

Contrat auto signé sur mais pas encore payé

Résolu

Bonjour, j'ai souscris ce matin un contrat assurance chez assu 2000. je suis allé sur place et jai signé sauf que n'ayant pas de CB, et pas mon ché...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
fanny
lorino1 Assurances

Assurance responsabilité civile - vol

Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler des ouvrages de la bibliothèque qui étaient dans ma voiture. la valeur de ces ouvrages est : 120 euros. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
duncanben
morini2 Assurances

Demande d'information sur assurance incendie

Bonjour, apres avoir parcouru une information sur" feu net" entreprise crea a bonneville(74130) ils coofirment: le ramonage par un particulier d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
aie mac
GUIBAUD Gabrielle Assurances

Résiliation d'assurance automobile

Bonjour, je me suis acquitté par chèque bancaire auprès d'un assureur automobile du montant de ma cotisation annuelle et celui-ci a été mis à l'encais...

GUIBAUD Gabrielle
conduite Assurances

Conduite accompagnee assurance

Bonjour, Je voudrai, savoir si j'ai le droit de conduire sans l'attestation d'assurance (papier ettentent que je suis bien assurer pour une conduite...

conduite
cp33 Assurances

Urgent vol suite effraction véhicule

Bonjour, en Espagne la portière de mon véhicule a été fracturée et à l intérieur se trouvait un i phone d un ami qui a été volé. J ai fais une déclar...

Totlematin
elfy Assurances

Dépannage moto accidentée

Bonjour, j'ai eu un accident de moto, elle à été remorquée puis mise engardiennage, pour enfin être récupérée par kawa pour les réparations. kawa à ...

Totlematin
princess Assurances

Assurance mobile

Bonjour, depuis mai 2008 j'ai une assurance pour un téléphone que je n'ai plus depuis 2 ans, je voulais résilier, mais l'assureur gray savoye me dit...

Totlematin
yannis Assurances

Loi du 5 juillet 1985 ?

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie me demandant de remplir un dossier sur un accident qui a eu li...

Totlematin
solmi131 Assurances

Euroassurance voleurs!!!

Résolu

Bonjour, Mon assurance EUROASSURANCE ne veut pas rembourser les frais que j'ai eu sur mon scooter suite à un accident au mois de mai 2011, le cond...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
solmi131
riri786 Assurances

Dégat des eaux suite à des travaux

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait faire de gros travaux dans mon appartement par un entrepreneur. Je suis passé par une entreprise, et, no...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
riri786
julianito Assurances

Probleme assurance

Bonjour, j ai u n probleme suite a une suspension de permis pendant trois mois, j ai fait une fausse declaration a mon assureur. malheureusement mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dodo
france Assurances

Annulation d'un voyage payé par carte gold

Bonjour, Nous avons dû annuler un voyage prévu le 22 juillet, ma belle mère étant mourante: nous avons annulé le 19 juillet, elle est décédée le 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Tilini
lolo Assurances

Je change de véhicule

Bonjour, j'ai un contrat d' assurance, mais je change de véhicule et mon assureur veut changer mon contrat en augmentent la prime et la franchise pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
aie mac
mercedes350 Assurances

Assurer un bien immobilier

Bonjour, je vien d'acquérir un bien immobilier que je vais mettre en location ; il s'agit d'un T1 dans une résidence pour étudiants : est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
aie mac
toutvamal Assurances

Attestation d'assurance non valide sur auto

Bonjour, je me pose une question : lorsque la vignette d'assurance collée sur le pare brise n'est plus valable depuis 2 ans la marechaussée est ell...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
toutvamal
Eliane Assurances

Indice des taux d'augmentation des assurances

Résolu

Bonjour, mon assurance complémentaire augmente de 12 pour cent pour l'année 2011/2012, l'année passée était dèjà de 8 pour cent, pouvez-vous m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Eliane
nat Assurances

Problème avec mon assurance

Bonjour, Je suis assurée chez PACIFICA. Un voisin a fait tomber dans ma cour une grosse botte de foin qui a endommagé un mur et qui a écrasé le...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
nat
droitegauche Assurances

Sinistre sur voiture du voisin

Bonjour, J'habite dans une maison jumelée par le garage et j'ai monté un barnum sur mon parking pour abriter ma voiture. Un coup de vent a renvers...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
aie mac
nelly Assurances

Mutuelle : résiliation refusée

Bonjour, j ai radié mon assurance mutuelle 2 mois avant mais loupé la date de 2 jours c était le 31 octobre et moi j ai envoyé le RC le 2 novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nelly
Ctrl + Alt + Del Assurances

Assurance-vol : machine à café en entreprise

Bonjour, Je vous fais un petit topo... Je bosse au sein d'un Établissement Public. A ce titre, on a une dotation de machines (machine à café, d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Ctrl + Alt + Del
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 12 629