Les discussions

Assurance portable

Bonjour, j'ai contracté lors de l'achat de mon tel portable (janv.2010) une assurance pour celui-ci. Je viens après plus d'un an de leur faire parve...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
VOTO

Assurance par téléphone

Bonjour, Ma mère à souscrit un contrat garantie accident par téléphone sans le savoir. Elle avait deja pris un credit à la consommation chez FACET e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
squalezone

Assur.bouyguestel

Bonjour, ma fille a casse son telephone portable apres une bousculade dans les escaliers de l'ecole et apres avoir tetephone a l'assurance la personne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ju

Assurance vie tontine

Bonjour, j'ai souscrit une tontine (P.E.R ) en1995 chez astral pour une durée de 20 ans. finance (mutuelle phoceene axa ), puis je racheter mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
fanchb29

Résiliation contrat ignorée

Bonjour, Mon assureur auto ignore ma résiliation et réclame une pénalité = 1 an de prime. Multiples menaces par lettre simple après une AR il y a 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Morin

Problème assurance suite à vol

Bonjour, Je m'arrache un peu les cheveux là et j'aurai besoin d'un conseil. Voici un résumé de mon problème: J'ai été victime le 6 mai d'un camb...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
so

Accident centre commercial

Bonjour, Suite à un accident dans un centre commercial mon fils de 3 ans a eu 3 points de suture, l'accident a eu lieu car leur matériel n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
fleurette

Assurance locataire et bris de glace

Bonjour, Je loue une maison à une locataire et son ami. Suite à une dispute entre eux, son ami a cassé la vitre de la porte d'entrée. Elle a avert...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ginto5

Remplacement fenetre qui paye?

Bonjour, J'ai prévu de remplacer ma fenêtre de chambre (fenêtre fissuré) L'artisan m'a dit que je devais le régler et que l'assurance me rembours...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
GrandCaribou

Fuite d'eau derrière une cloison

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison il y a 3 ans, j'ai une fuite d'eau derriere la cloison de la douche. J'aimerai savoir si cette...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Loloe

Avis de poursuite

Bonjour, j'ai reçu un avis de poursuite de votre part qui me réclame 675'50EURO a réglé dans les 48H pour une voiture que je ne possédé plus. c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
maylin27

Accident

Bonjour, je suis responsable d'un accident sans blessé mais en n'étant pas assuré comment est ce que l'on procède pour les réparations notamment pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gerber1

Assurance prêt

Bonjour, J'ai 57 ans, je suis fonctionnaire et je dois travailler encore cinq ans au moins. Je rembourse depuis presque 6 ans un plan de surendettem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
thesi08

Accident en droit

Bonjour, on m' a rentré dedans à un rond point, la personne à eut un malaise et a fillé tout droit dans ma voiture,les pompiers sont venus ,la perso...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
australe13

Assurance vie et succession.

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je souhaiterais savoir aussi si cette assurance vie rentrait dans la succession chez le notaire et q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Bernar65

Résilier complementaire santé

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat complémentaire santé chez AXA. Car je change de mutuelle, je vais allez chez Prévadies car ils ont des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
cri57

Quel expert me faut il

Bonjour, je ne suis pas d'accord de la proposition d'indemnisation par l'assurance après un incendie non responsable sur ma maison On me dit de fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
roro

Resiliation assurances maison

Bonjour, mon fils et assureur , moi je suis dans une autre assurance je ve lui donner mes contrats faut'il attendre la date anniversaire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kasom

Assurance vie, la part de ma mère

Bonjour, Ma Grand Mère qui vient de décéder avait contracté une assurance vie auprès de sa banque.Elle a eu 3 enfants dont ma mère qui est décédé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Bernar65

Achat billet avion

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion par l'intermédiaire d'un site "vol24.fr" le 10/07/11 j'ai effectué la reservation et la transaction avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gerber1

Suravenir ne veut pas de cmu

Bonjour, Ma mutuelle santé refuse de prendre en compte le fait que je bénéficie de la CMU, cela fait maintenant 6 mois. Suravenir continue de prélev...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
blablabla

Vandalime dans immeuble

Bonjour, j'habite dans une copropriété avec parking souterrain fermé, j'ai été victime de vandalisme sur mon scooter, ais je espoir qu'une assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
^^Marie^^

Ma compagnie d'ass. auto souhaite me renvoyer

Bonjour, Assuré chez Gan Assurance depuis des années (en plus de mes parents et frère : voitures, maison, moto, etc). Cette assurance vient d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
australe13

Assurance vie

Bonjour, ma tante est decedee le 29 novembre 2010 n 'ravait pas d 'enfants et nous a declarés mes deux souines et nous pour légataires universels de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ginto5

Conditions générales applicables

Bonjour, Quels sont les conditions générales applicables à un contrat d'assurance GAV: est-ce celles fournies au moment de la signature du contrat,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
australe13

Dégâts des eaux

Bonjour, J'ai subi une inondation suite à une défaillance du cumulus. Plusieurs appartements de la copropriété ont eux aussi été touchés. Il sem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
australe13

Mutuelle obligatoire

Bonjour, je travail dans une entreprise en cdi et j ai une mutelle obligatoire et depuis le mois de janvier je suis en cdd dans une autre entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sylvap4

Assurance maison

Bonjour, J'ai recu il ya un moi ma prime d'assurance que j'ai oublié de payer tout simplement parce que j'ai égaré cette facture et ne m'en suis p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
australe13

Voiture accidentée sans assurance

Bonjour, Voila je vous explique ma situation, une voiture m'apartenant n'était plus assuré durant une courte periode (15 jours) pendant cette pério...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
australe13

Vol d'objet ne m'appartenant pas

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler une paire de lunette solaire qui appartient à mon beau frere, j'ai déposé plainte. Au niveau de l'assurance, comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Arenablack

Problème d'assurance

Bonjour, en juillet 2008, mon ami souscrit une assurance moto à suravenir via le credit mutuel du sud-ouest. Il avait déjà la voiture d'assurée chez...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
australe13

Délais normaux remboursement assurance

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les délais normaux de remboursement d 'assurance? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
australe13

Dégats des eaux

Bonjour, J'eus d'important dégats des eaux d'un voisin de dessus il me fut impossible d'établir 1 constat car il m'a été impossible de contacter le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
australe13

Assurance second vehicule

Bonjour, je possede un vehicule qui est assure je suis en creation d une entrprise de vente a emportee en camion pizza de ce fait je demande a mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
australe13

Dégat des eaux non indemnisé

Bonjour, j'ai déclaré un dégât des eaux dans mon appartement provoqué par des infiltrations de la salle de bain de mon locataire situé au dessus de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
australe13

Beneficiaire assurance vie

Bonjour, je suis beneficiaire d'une assurance vie - je ne suis pas un héritier direct - est ce que le notaire est en droit de demander le montant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ginto5

Pieton ivre contre chauffeur sobre.

 Résolu

Bonjour, Le 19 juin mon fils s'est fait renversé par une voiture alors qu'il était sur une route à 2 voie en état d'ébriété. Pas de témoin, la co...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
pano6063

Responsabilité civile

Bonjour, J'aurai 2 questions à vous poser SVP. -L'autre jour, un ami viens dans mon petit studio d'étudiant. Mon ordi portable était posé a cot...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
australe13

Arbre classé du voisin tombé chez nous

Bonjour, l'arbre classé du voisin est tombé sur notre cloture mitoyenne lors d'une grosse tempete le voisin indique un cas de force majeure et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Albus

En tort ou pas ?

Bonjour, Je viens d'avoir un accident en démarrant au feu je me suis pris la voiture de devant or que le feu était vert. Suis je en tors ou c'est d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
duncanben

Accident avec alcool

 Résolu

Bonjour, Pourais vous m aider je suis perdu. Mon fils a eu un accident en etat alcoolique avec ma voiture assurance touriste mais lui ne pas assu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
carole

Vitre entrée cassé

Bonjour, nous etions locataire, nous avons fait un etats des lieux il y avait un impact dans la vitre de la porte d'entrée(vitre granuleuse, 2 grain p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
australe13

Dégat des eaux / non assurance

Bonjour, Nous avons un appartement que nous allons mettre en location. Depuis le départ de l'ancien locataire, nous ne l'avons pas assuré. Jus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
australe13

Question sur cg au nom différent de l'assuré

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse légale et fiable à ma question, peut etre qqun saura t'il me la donner. Mon ami a acheté une petite...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
fanchb29

Accrochage sur parcking centre commercial

Bonjour, J'ai eu un accrochage sur un parcking d'un centre commercial. Je roulai sur la voie de droite de la voie centrale qui est à deux sens ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
pjm

Couverture d assurance

Bonjour, voila je travail comme aide a domicile donc jutilise ma voiture perso pour aller chez mais clients et quelqu fois je les enmenes faire des...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
titenenette

Mon assurance ne me rembourse pas non respons

 Résolu

Bonjour, Mi-Octobre 2010, j'ai eu un sinistre auto non-responsable, et le côté passager de ma voiture se trouve en piteux état. Hormis les documen...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dagkine

Responsibilité civile moto

 Résolu

Bonjour, En moto, sur l'autoroute, la fermeture du sac à dos dans lequel j'avais mis le capot de selle de ma moto à lâché et le capot s'est envolé...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
australe13

Portable perdu mais bizarre ...

Bonjour, Voila y a deux jours j'ai perdu mon portable sur la plage d'un lac ( il a glissé de mon short quand je suis parti), deux minutes après je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Thisisme2011

Accrochage moto parking (à l'arrêt)

Bonjour, je me suis garé en moto sur le parking d'une boulangerie, à un endroit non désigné (parallèle au trottoir et derrière un véhicule utilita...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
australe13
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 12 452