Les discussions

L expert de l assurance deforme tout

Bonjour, je vient de me faire cambrioler le 18 fevrier 2011 ,donc je fais les demarches neccesaire pour le remboursement de mais bien, de la tout va...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
australe13

Assurance de voiture qui ne roule plus

Bonjour, Depuis 4 mois, je ne roule plus avec ma voiture qui a le moteur de fichu. Remplacer le moteur me couterait plus cher que le prix de la vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
*guss*

Degat materiel de chien

Bonjour, mon chien a mange une porte chez mon ami pendant que nous dinions dehors. Est ce que mon assurance prend en compte ce genre de degat? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
blux

Vêtements tachés dans un magasin de bricolage

Bonjour, en me présentant en caisse d'un magasin de bricolage , j'ai posé mon sac au sol et déposé mes achats sur la caisse . En reprenant mon sac j...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
aie mac

Véhicule remisé non assuré

Bonjour, Je possède deux véhicule dont un que j'ai acquiéri il y a moins d'un an que je n'utilise pas et que j'ai mis en remisage au moment de l'ach...

australe13

Résiliation de contrat

Bonjour, j'ai signé un contrat d'assurance auto auprès de ma banque ,mais celui ci sera pris en compte qu'a partir du 01.01.2012.puis-je revenir sur...

romain054

Incendie habitation

Bonjour, j ai eu un incendie dans ma maison le 19 MAI 2011 MON assureur m informe que l adresse du sinistre ne figure pas dans leur fichier mais l a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
australe13

Assurance proprietaire no

Bonjour, je cherche une assurance propriétaire non occupant pour un local commercial, je ne trouve pas! cordialement

australe13

Porte d'entrée

Bonjour, nous avons malencontreusement cassé notre porte d'entrée en passant un gros réfrigérateur;puis-je faire passer ce sinistre en assurance s...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
aie mac

Assurance habitation et artisan peintre

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement. Avant d'emménager, je réalise quelques travaux nécessaires ( remise au normes de l'électricité, peintu...

aie mac

Accident entre père et fils

Bonjour, Ce soir mon père a reculé avec un engin agricole dans ma voiture, résultat tout le devant est enfoncé + radiateur ....... Des personnes pré...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kidiz

Assurance assor injoignable

Bonjour, assuré chez assor depuis 1 an pour la moto 50cc de mon fils,ce dernier a eu 1 accident dont il n'est pas responsable,nous avons fait un con...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
pour joindre assor

Indemnisation d'un vehicule

Bonjour, ma mere c'est fait rentre dans sa voiture a l'arret garé devant chez elle et l'autre a tous les tors et l'assurance va dire que le vehicule...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
australe13

J'ai cassé le pc d'une amie comment faire?

Bonjour, j'ai accidentellement fait tombé le pc d'une amie qui du coup ne démarre même plus. est ce que je peux faire marché mon assurance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
australe13

Bonus pour second conducteur ????

Bonjour, je viens à vous pour une question qui à surement déjà été posée mais je n'arrive pas à trouvé les bons mots clé sur internet pour répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
cath_c

Assurance de mobile

Bonjour, Et dans le cas où on change d'opérateur ? Ils continuent de me prélever les 4,90€ alors que je ne suis plus chez Bouygues depuis le début d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
totlematin

Vol de gps pas remboursé

Bonjour, je me suis fracturée ma voiture et on ma vole gps, boitier telepeage et cd.Mon assurance ne prend pas en charge le gps me rembourse unique...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
GrandCaribou

Resiliation assurance moyens de paiement

Bonjour, J'ai souscrit auprès de ma banque une assurance moyens de paiement pour 1€ la 1ere année. Ma date d'échéance est le 30 aout et bien enten...

Apprenti3

Voiture en reparation

Bonjour, suite a un accident a raison pour moi ma voiture est en reparation plus que prevue j'ai eu une voiture de location par mon assureur pendant...

GrandCaribou

Vol de voiture retrouvée

Bonjour, En avril 2007 on m'a volé ma voiture , j'étais en formation à Mulhouse. Je me suis garée sur le parking extérieur du lycée en face d'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
nautilewarrior

Frais de douane

Résolu

Bonjour, Je dois renvoyer (afin de faire jouer la garantie) un colis assez volumineux aux Pays-Bas. Et je voulais savoir, étant donnée que je l'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
aramir

Prbl assurance habitation

Bonjour, voilà mon problème,j'ai souscrit à une assurance habitation en 2007,tout va bien jusque en 2009 ou j'ai eu des problèmes de payement donc on ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
aie mac

Qui prend en charge suite a un accident

Bonjour, Mon amie vient d' avoir un accident de voiture sous l emprise de l alcool.Elle conduisait la voiture d' une autre amie et est rentrée dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
nautilewarrior

Dégradation location de salle

Bonjour, Suite à la location de la salle pour l'anniversaire de ma fille, elle a rencontré un soucis : une jeune fille est restée coincé une heure ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
aie mac

Accident de la route en chaine

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire j'ai un accident de la route à cause d'un mec bourré et sans permis (car il la deja perdu pour l'alcoolé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
australe13

Sinistre incendie

Bonjour, mon appartement en location a fait l'objet d'un sinistre incendie. L'assurance PNO a mandaté un expert, l'assurance locataire à choisi le m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
aie mac

Refus de l'assurance pour un prêt immobilier

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un bien immobiler, le prêt est accordé par la banque mais l'assurance m'a rejeté pour raiso...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bon sens

Contrat assurance, la signature fait foi ?

Bonjour, j'ai souscris à un contrat d'assurance pour mon véhicule le mois dernier et la compagnie a créé mon dossier avec 20% de bonus or je n'ai que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bon sens

Accident sur un véhicule prêté

Bonjour, J'ai eu il y a peu un accident (perte de contrôle sous une pluis battante) avec un véhicule qu'on m'a prêté (mon véhicule étant au garag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GrandCaribou

Atm assurance

Bonjour, Je déclare un sinistre concernant mon téléphone. J'ai assister au festival Solidays, et j'ai retrouvé mon portable par terre piétiné par ...

aie mac

Coup de gueule arag intermundial arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai acheté deux billets d'avion sur le site E-dreams compagnie aérienne easyjet et j'ai pris l'assurance annulation malheureusement, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bysance

2 accidents: questions pour les bonus/malus

Résolu

Bonjour, Après mon 1er accident de voiture j'ai payé 95euro/mois pour l'assurance, bon j'ai eu mon 2ème accident 2 ans et 3 semaines après, et là ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sinistre commis avant resiliation

Bonjour, suite a un sinistre avec conducteur étranger au mois de mai (donc procédure assez longue), je suis reconnu non responsable et en attente de...

australe13

Constat amiable accident automobile

Bonjour, Je viens d'avoir un accident de voiture avec mon mari (le conducteur). L'accident s'est produit de la façon suivante : sur une département...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
DCI

Resiliation complementaire santé

Bonjour, Mon mari a changé de travail et a désormais une mutuelle par son employeur où toute la famille a été garantie. Ma mutuelle actuelle m'a dem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
sylvap4

Caution pour reservation de vacances

Bonjour, j'ai reserve une caravane dans un camping pour une semaine, malheureusement j ne peux pas y aller, le cheque a ete debiter de mon compte , ...

gerber1

Assurances chomage

Bonjour, je suis au chomage depuis 90 dix jours qu'elle sont les demarches a suivre pour faire marche l'assurances chomage

GrandCaribou

Comment me faire rembourser?

Bonjour, Alors j'ai une fuite d'eau qui date de 2007 et le syndic m'envoie des plombiers et à chaque fois je dois payer beaucoup j'aimerais savoir c...

aie mac

Responsable sur vehicule assuré par un tiers

Bonjour, Ayant eu un accident responsable avec un véhicule assuré par un ami, je voulais savoir si il m'etait necessaire de déclarer ce sinistre a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
australe13

Degradation dans maison loué

Résolu

Bonjour, une petite question pour ma belle soeur habitant une maison qu'elle loue. son fils dans moment de "démence"(il a fallut appeler pompier et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
stcorneille

Prise en charge de la recherche de fuite

Bonjour, Nous avons fait une déclaration auprès de la dommage-ouvrage après avoir constaté de l'humidité dans une cloison. La dommage-ouvrage a fai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
gerber1

Délai versement assurances vie

Bonjour, Le délai de versement d'une assurance vie est de 30 jours (loi du 17 décembre 2007) mais à partir de quelle date ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lolo56

Assurance voiture

Bonjour, je suis chez allianz pour l'assurance de ma voiture et suite a un prélèvement rejeté ils m'ont suspendu mon contrat,mais je n'ai recu aucun...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Gillouboys

Résilier contrat assurance habitation

Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon logement en location, pour acheter ma maison. Pour arrêter l'assurance de mon logement locatif, mon assureur me demande une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pinpon59

Litige assurance auto

Bonjour, en novembre 2009, j ai informe mon assureur auto groupama de la mise en casse de mon véhicule avec attestation du casseur et carte grise bar...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
australe13

Assurance portable

Bonjour, j'ai contracté lors de l'achat de mon tel portable (janv.2010) une assurance pour celui-ci. Je viens après plus d'un an de leur faire parve...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
VOTO

Assurance par téléphone

Bonjour, Ma mère à souscrit un contrat garantie accident par téléphone sans le savoir. Elle avait deja pris un credit à la consommation chez FACET e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
squalezone

Assur.bouyguestel

Bonjour, ma fille a casse son telephone portable apres une bousculade dans les escaliers de l'ecole et apres avoir tetephone a l'assurance la personne...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ju

Assurance vie tontine

Bonjour, j'ai souscrit une tontine (P.E.R ) en1995 chez astral pour une durée de 20 ans. finance (mutuelle phoceene axa ), puis je racheter mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
fanchb29

Résiliation contrat ignorée

Bonjour, Mon assureur auto ignore ma résiliation et réclame une pénalité = 1 an de prime. Multiples menaces par lettre simple après une AR il y a 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Morin
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 12 498