Carte accord défaut de conseille
Bonjour, Je viens d'apprendre que la garantie qui était prévue avec la carte accord lors de la perte des papiers ou des clefs a été annulée depuis...
Bonjour, Je viens d'apprendre que la garantie qui était prévue avec la carte accord lors de la perte des papiers ou des clefs a été annulée depuis...
quelle est l'assurance auto la moins chère et la plus fiable, pour les jeunes chauffeurs ?
Sujet Clos
Bonjour, Il y a 7 ans , mon mari a liquidé une assurance vie mixte "Quatre plus un" à la CNP arrivée à terme. aujourd'hui nous avons un courrier n...
Bonjour, J'ai informé mon assureur de la vente de mon véhicule par courrier recommandé avec AR. Celui-ci me réclame le certificat de cession, est...
Bonjour, Nous avons résidé dans une chambre d'hôte avec notre fils de 4 ans. la maison possédant un jacuzzi nous en avons profitez. Cependant notre ...
Bonjour, J'ai eu un accident de la vie, pris en charge par ma GAV de PACIFICA. Puis en relisant mes contrats auto de la MACIF, je me suis aperçu q...
Bonjour, j'ai des amis qui sont venus diner un soir et leur voiture a reculer sur mon portail en oubliant de bien maitre le frein a main, quelle a...
Bonjour, j'ai souscrit divers assurances vie et autre a la banque postale ayant des ennuis financiers je voudrais recuperee cette argent pour qu'il so...
Bonjour, j'ai resilie le 10 mai 2011 mon contrat d'assurance pour vol de portable avec accuse réception. nous sommes donc en septembre et ce contr...
Bonjour, Dans de nombreux magasins , nous voyons tous cette " phrase " : Qui casse , paie ...Qui peut me démontrer la légalité de cet argument ? ...
Bonjour, mon fils a fait tombé mon tél htc en prenant ses livres. J'ai l'assurance mobile à 6 euro. Vont-ils me réparer mon tél?
Bonjour, nous avons briésé accidentellement une vitre simple vitrage de notre porte fenetre. Nous aimerions la déclarer à notre assurance pour être ...
Bonjour, je suis assuré chez spb sfr je suis titulaire du contrat telephone portable ;c'estmon fils qui paie les factures telephoniques car c'est lu...
Bonjour, J'ai occupé une habitation en colocation de juillet 2004 à juillet 2005. Passée cette date mes colocataires sont restés durant encore 1 a...
Bonjour, j'ai hier signé un contrat d'assurance pour mon mobile en magasin. Après étude, je me rends compte de mon erreur. Est-il possible de résili...
Bonjour, J'ai retrouvé ma voiture rayée sur une aile alors qu'elle était garé sur le parking d'un supermarché. Quelles démarches effectuer ? Dois-je...
Bonjour, J'ai une protection juridique dans une compagnie d'assurance ; Actuellement je suis en conflit juridique avec un membre de ma famille,...
Bonjour, J'ai fait un accident et ma voiture n'est pas assurer par l'assurance,qu'est ce que je risque
Bonjour, Je n'ai pas reçu mon avis d'échéance et j'ai résilié mon contrat au 1/10 echéance anniversaire l'assurance me répond que je ne peux pas par...
Bonjour, J'ai eu la chance de gagné un galaxy tab (tablette numérique) dans le cadre d'un concours organisé par le fabriquant. Malheureusement, je...
Bonjour, J'ai eu un soucis au mois de d'avril, je me suis fait cambrioler ! donc j'ai fait marcher mon assurance et quelques semaines après je l'...
Bonjour, On me demande une "Attestation d'assurance en responsabilité civile et multirisque habitation couvrant les risques locatifs". Qu'est ce ...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je travaillais dans un restaurant de montagne et pour me rendre au travail mon employeur nous fournissait u...
Bonjour, Nous avons moi et mon epouse contracte un pret immobilier, accompagne d'une assurance invalidite deces. Mon epouse n'ayant aucun revenus ...
Bonjour, bonjour, j'ai eu un accident de voiture il y a 2jours, sur mon trajet de travail un camion a la sortie d'un virage etait entrain de d...
Bonjour, En prenant une assurance à Sogesur . Si je quitte la Société générale esque mes assurances à SOGESUR s'arrête d'office de l'ins...
Bonjour, Lors d'une soirée a non domicile ma soeur a fait tomber mon ordinateur portable accidentellement. je voulais savoir si elle pouvait ...
Bonjour, je me présente, je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans, vit à Toulouse, et le 24 juin dernier j'ai subis un accident de la route en moto. Une vo...
Bonjour, j'ai souscris ce matin un contrat assurance chez assu 2000. je suis allé sur place et jai signé sauf que n'ayant pas de CB, et pas mon ché...
Bonjour, Je me suis fait voler des ouvrages de la bibliothèque qui étaient dans ma voiture. la valeur de ces ouvrages est : 120 euros. je vo...
Bonjour, apres avoir parcouru une information sur" feu net" entreprise crea a bonneville(74130) ils coofirment: le ramonage par un particulier d...
Bonjour, je me suis acquitté par chèque bancaire auprès d'un assureur automobile du montant de ma cotisation annuelle et celui-ci a été mis à l'encais...
Bonjour, Je voudrai, savoir si j'ai le droit de conduire sans l'attestation d'assurance (papier ettentent que je suis bien assurer pour une conduite...
Bonjour, en Espagne la portière de mon véhicule a été fracturée et à l intérieur se trouvait un i phone d un ami qui a été volé. J ai fais une déclar...
Bonjour, j'ai eu un accident de moto, elle à été remorquée puis mise engardiennage, pour enfin être récupérée par kawa pour les réparations. kawa à ...
Bonjour, depuis mai 2008 j'ai une assurance pour un téléphone que je n'ai plus depuis 2 ans, je voulais résilier, mais l'assureur gray savoye me dit...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie me demandant de remplir un dossier sur un accident qui a eu li...
Bonjour, Mon assurance EUROASSURANCE ne veut pas rembourser les frais que j'ai eu sur mon scooter suite à un accident au mois de mai 2011, le cond...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait faire de gros travaux dans mon appartement par un entrepreneur. Je suis passé par une entreprise, et, no...
Bonjour, j ai u n probleme suite a une suspension de permis pendant trois mois, j ai fait une fausse declaration a mon assureur. malheureusement mon ...
Bonjour, Nous avons dû annuler un voyage prévu le 22 juillet, ma belle mère étant mourante: nous avons annulé le 19 juillet, elle est décédée le 21 ...
Bonjour, j'ai un contrat d' assurance, mais je change de véhicule et mon assureur veut changer mon contrat en augmentent la prime et la franchise pr...
Bonjour, je vien d'acquérir un bien immobilier que je vais mettre en location ; il s'agit d'un T1 dans une résidence pour étudiants : est-ce que je...
Bonjour, je me pose une question : lorsque la vignette d'assurance collée sur le pare brise n'est plus valable depuis 2 ans la marechaussée est ell...
Bonjour, mon assurance complémentaire augmente de 12 pour cent pour l'année 2011/2012, l'année passée était dèjà de 8 pour cent, pouvez-vous m'indiq...
Bonjour, Je suis assurée chez PACIFICA. Un voisin a fait tomber dans ma cour une grosse botte de foin qui a endommagé un mur et qui a écrasé le...
Bonjour, J'habite dans une maison jumelée par le garage et j'ai monté un barnum sur mon parking pour abriter ma voiture. Un coup de vent a renvers...
Bonjour, j ai radié mon assurance mutuelle 2 mois avant mais loupé la date de 2 jours c était le 31 octobre et moi j ai envoyé le RC le 2 novembre ...
Bonjour, Je vous fais un petit topo... Je bosse au sein d'un Établissement Public. A ce titre, on a une dotation de machines (machine à café, d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.