Expertise

piloun Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, suite à un accrochage mon assureur m'a demandé de poser mon vehicule chez un carrossier mon vehicule à 300000 m km l'expert qui est passé à demander au carrossier de posée un par choc arrière d occasion et les feux nous les avons achetés nous-mêmes pour 60 euros l expert a fait un devis provisoir avec 0 euro aucun frais a notre charge et aujourhuit je me retrouve avec une facture de 890 euros donc 400 de ma poche la secrétaire ma indique que l expert donne ex 2 heures pour faire telle chose on t il le droit ma voiture est en otage si je veux la recupere je dois payer alors que je n'ai eu aucun message ni de l expert ni du carrossier j'ai du mal à faire confiance peuve il gonflait les factures merci je voudrais faires une main courante merci de me répondre

pil

6 réponses

australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 766

Bonsoir

Qui a signé l'ordre de réparation ?

l'assureur, vous ?????

0
piloun Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon mari a signée un document sans arrière pensée nous lui avons explique que si nous allions payer que n étions pas d accort vu l année du véhicule il nous fourni un ordre de réparation du 10 09 13 sans devis
0
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 766

Quel document a été signé ?

0
piloun Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ordre de reparation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous avez signé un ordre de réparation, que voulez vous contester ??????

C'est pourtant clair, vous vous êtes engagés à payer.
0

leurs affaires sont bien ficeler quant meme ils vous qu on paye rien et après sans savoir la sommes on doit payer c est trop facile il devrai avoir un labels pour les carrossiers honnête ou garagistes plombier et autres nous sommes a la merci de ses personnes avec aucun scrupules c domage qu ils ne soit pas puni merci pour votre réponse bonsoir
0

Avant de signer cet ordre de réparer, rien ne vous empêchait de demander un devis écrit..
C'est la moindre des choses.
0