Assurances pour resilies qui choisir?

jasper10 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 12 sept. 2013 à 05:33
 benoît-b - 13 sept. 2013 à 11:47
que conseillez- vous comme assurances pour resilies?
je suis resiliés après 40 ans de conduite sans accident, avec bonus et reduction pour etre reconnu bon conducteur,
malheureusement après avoir declare deux fois en 2 ans un dommage responsable suite heurt avec borne sur parking, je suis en tous risques , et je ne savais pas les risques de resiliation
de ce fait , je suis condidere comme un mauvais conducteur à risques et je viens de recevoir un recommande m'annonçant la resiliation en novembre par mon assurance pour sinistres

j ai consulte le net et j ai vu beaucoup de ste d assurances en courtage, il est obligatoire d etre assure, ces stes sont contactables par mail , vous rappelle mais je pense oublie de vous dire que c est payant, frais de dossier etc , je viens de lire des critiques et j'ai peur de mal choisir,
Pouvez-vous m'éclairer?
En vous remerciant

1 réponse

Dommage, des fois il vaut mieux s'abstenir de déclarer un accident avec un poteau ! Sachez aussi qu'il y a des assurances qui résilient plus facilement que d'autres. Enfin, c'est fait...
Je pense que vous allez avoir du mal à retrouver une assurance, et surtout que vous risquez de la payer assez cher.
Allez quand même voir par ici : http:resilie
ma femme qui avait un gros malus a fini par prendre là, c'est le moins cher qu'elle a trouvé.
0