Preavis d assignation
saint palais
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
-
12 sept. 2013 à 11:42
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 12 sept. 2013 à 13:27
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 12 sept. 2013 à 13:27
A voir également:
- Preavis d assignation
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Différence entre assignation et requête - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Préavis réduit personne âgée - Forum Habitation
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
12 sept. 2013 à 13:27
12 sept. 2013 à 13:27
La meilleure solution etant de payer
si vous ne pouvez pas en totalité, versez quand meme une partie histoire de ne pas prendre trop de retard, et gardez bien une trace de tout vos versements.
il faut peut etre également revoir votre assurance pour trouver un contrat plus dans vos moyen, enfin je ne m'y connais pas trop en assurance, mais un rendez vous avec votre assurance afin d'étudier votre situation, peut etre une solution.
ils sont en droit de vous assigner, étant donné que vous n'êtes pas a jour.
si cela arrive :
rendez vous a l'audience, avec vos justificatifs (revenus, charges, paiement déja effectuées....),
et demandez un échéancier au juge, qui pourra vous accorder un échelonnement de paiement sur 24 mois.
si vous ne pouvez pas en totalité, versez quand meme une partie histoire de ne pas prendre trop de retard, et gardez bien une trace de tout vos versements.
il faut peut etre également revoir votre assurance pour trouver un contrat plus dans vos moyen, enfin je ne m'y connais pas trop en assurance, mais un rendez vous avec votre assurance afin d'étudier votre situation, peut etre une solution.
ils sont en droit de vous assigner, étant donné que vous n'êtes pas a jour.
si cela arrive :
rendez vous a l'audience, avec vos justificatifs (revenus, charges, paiement déja effectuées....),
et demandez un échéancier au juge, qui pourra vous accorder un échelonnement de paiement sur 24 mois.