Que faire en cas de vol de matériel de chantier

Résolu
chanel80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 14:21
 chanel 80 - 12 sept. 2013 à 11:04
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide,

Je suis employé salarié d'une entreprise de BTP, j'utilise le camion de l'entreprise afin de me rendre sur le chantier. Hier à cause des averses le camion est resté coincé dans la boue, impossible de le bouger, j'étais seul et personne pour m'aider. J'ai donc décidé d'appeler le chef d'équipe qui m'a dit de le laisser si vraiment je ne pouvais rien faire. J'ai également essayer d'appeler le patron mais il m'a pas répondu. Je décide donc de le laisser.
Le lendemain à ma grosse surprise, tous le matériel et machines de chantier ont étés volés. Est que mon assurance peut rembrouser? Dois je rembourser? Je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que le matériel coute une fortune.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Je vous remercie pour votre réponse, eh oui la vraie vie comme vous dites, je pensais que cela pouvais arriver qu'aux autres :)...
Tant mieux si je ne dois pas rembourser, mais ça me reste quand même sur la conscience.
1
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
12 sept. 2013 à 10:58
bonjour
je ne comprend pas la réaction de votre responsable en vous disant de laisser le
véhicule sachant que le matériel avez une valeur importante alors qu 'il aurait du
faire appel a une dépanneuse c est lui et non vous qui êtes responsable et vous n avez aucun remord a avoir de votre conscience

cordialement
0
Merci,
Il pensait tout comme moi que cela ne pouvait pas arriver.
Le patron a racheté le matériel, il ne m'a rien demandé.
L'affaire est résolut, merci pour votre aide.
Cdt
0