Les discussions

Emk339 Assurances

Permis provisoir pour permis am ?

Résolu

Bonjour je vais bientôt passer le permis AM et je voudrais savoir si l'auto école donne un permis provisoir le temps de recevoir le permis par la préf...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Josh Randall
IGORIOUS Assurances

Résiliation contrat à tacite reconduction

Bonjour, je souhaiterai avoir une précision sur les conditions pour mettre fin à un contrat à tacite reconductible. J'ai bien reçu la notification mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou
Paumicka Assurances

Fortuna

Bonjour, J'ai souscrit une assurance vie ainsi qu'un contrat pour ma retraite chez FORTUNA. Mais je trouve que je donne beaucoup trop et je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Paumicka
Mad'moiselle S Assurances

Délai de dénonciation contrat tacite reconduction

Bonjour, J'ai une question concernant le délai de dénonciation d'un contrat à tacite reconduction. Je n'ai pas trouvé de réponse officielle sur int...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou
Abdeslem33 Assurances

Accident en évitant un chien

Bonjour, Je suis dans une situation particulière, jeudi matin en pleine campagne j'était au volant de mon véhicule quand soudain un chien a déboulé...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
thermopyle Assurances

Resiliation assurance habitation

Résolu

bonjour Assurée chez Axa pour mon appartement et subissant des hausses de tarif de 6% par an, cette année j'ai décidé de résilier : Comme tous les a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
aie mac
petoulet13 Assurances

Délais pour déclaration de sinistre

Bonjour, j'ai une assurance ITT pour un crédit. Lorsque je suis tombée malade j'étais tellement bouleversée, que je n'ai plus pensé à ce crédit. Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
aie mac
esterra Assurances

Capital décès

Mon viens de décédé d, un cancer il avait souscrit une assurance avec un capital décès j, ai fourni a cette assurance tous les certificats mais il ont...

gerber1
JUSTWIDE Assurances

Franchise remorquage

Bonjour, Mon assurance prend en charge le remorquage de mon véhicule si celui-ci est tombé en panne à plus de 50km de mon domicile. Je souhaiterais...

GrandCaribou
alexiann Assurances

Assurance vie du conjoint survivant et notaire?!!!!

Résolu

Bonjour, Voici les éléments de la succession de mon père suite à son décès Mon père avait souscrit une assurance vie avec ma mère comme bénéfici...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
alexiann
droitAssurance Assurances

Lésé par assurance

Bonjour à tous, Voilà maintenant 1 an que j'ai engagé un bras de fer avec cette compagnie qui fait preuve de mauvaise fois et a mis plus de 5 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
BmV
therealliam Assurances

Indeminisation par virement ?

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà suite à un accident de voiture ou nous ne sommes pas en tord, il a ete convenu avec notre assurance d'une in...

GrandCaribou
Rom-1 Assurances

Augmentation de tarifs en cours de contrat

Bonjour à tous, J'ai souscrit une assurance auto en mars 2013. Lors du calcul du montant de cotisation, j'ai fourni les différents justificatifs, d...

Utilisateur anonyme
sakacy Assurances

Assurance dommage ouvrage

Bonjour,nous avons en projet d 'acheter un terrain à un maître d 'oeuvre,pour y construire notre maison par cette même personne. Concernant la garanti...

dany311
VICKY TOUTOU Assurances

Convention cidre

Bonjour, Pourriez- vous m'expliquer en quoi consiste la convention Cidre et quand s'applique -elle? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
VICKY TOUTOU
VICKY TOUTOU Assurances

A partir de quelle somme un expert est-il mandaté?

Suite à un dégât des eaux dans ma cave, mon assureur Groupama a mandaté un expert alors que j'avais bien précisé que les dégâts étaient minimes. En ef...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
VICKY TOUTOU
Rob Gim Assurances

Vol de vélo

Bonjour, Je me suis fait volé mon vélo cadenassé que j'avais déposé dans un coin du hall d'entrée (spacieux) de mon immeuble sécurisé le temps de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
aie mac
rocrob Assurances

Dégats des eaux

Bonjour, Propriétaire d'un appartement en location, j'ai eu un problème de fuite d'eau dûe à la canalisation enterrée qui alimente les 5 radiateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
aie mac
ratikuss Assurances

Constat non-envoyé

Bonjour, J'ai eu récemment un accident automobile responsable. La grille de mon parechoc avant est cassé et l'autre voiture n'a absolument rien. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ratikuss
pomme reinette Assurances

Suite a deces par accident

ma fille de 28 ans est decedee le 13octobre 25013 dans un accident de voiture elle etait passagere de son compagnon ils roulaient dans une fourgonnett...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
LDG.
eawmm Assurances

Document d'expertise pour assurance

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle (informatique), une cliente m'a ramener son PC et ses périphériques (écran, imprimante). Cet...

eawmm
lilou02290 Assurances

Sinistre plus de logement

Bonjour Je viens chercher de l'aide car l'assurance ne fait rien. Mon frère loue un appartement sur Paris et mercredi il y a eu un incendie au rez d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
aie mac
Jean-nono Assurances

Surtension réseau edf

Bonjour Suite à une rupture d'un câble aérien de distribution ERDF, une surtension (400 v) c'est produite. Beaucoup de casse, Machine à laver, lave...

aie mac
pierre 50 Assurances

Assurance décennale + rc

bonjour, Jai souscrit une assurance décennale + RC par internet jeudi 30 octobre Es ce qu 'on applique comme pour une assurance automobile. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
aie mac
kross8845 Assurances

Trouver une assurance moto permis a2

Bonjour, J'ai acheté une Suzuki GSR 600 de 2007 brider en 34 cv, j'ai eu mon permis au mois de septembre et je n'arrive pas a trouver d'assurance ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kross8845
Aenkei Assurances

Avis de poursuite par 4assur.

Bonjour à tous, J'explique mon problème. Je suis assuré automobile chez Autofirst pour mon premier véhicule. J'ai déjà fais un an chez eux que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
davida1
sanguine34 Assurances

Recours plomberie

J'ai fait construire il y a 18 ans une maison neuve, les tuyaux de cuivre sous la dalle commencent à se percer, le plombier d'origine invoque des prob...

sanguine34
claude04170 Assurances

Plus de permis pour 4 mois

mon permis m'a ete retire pour 4 mois j'ai un vehicule a assurer comment trouver une assurence qui va me prendre en charge. jusqu'icitoutes les assur...

claude04
alain2loin Assurances

Litige avec assurance voiture

Résolu

Bonjour !! Ma voiture (Toyota Yaris de 2006) à été défoncée à coups de masse par deux jeunes qui ont été arrêtés par la Police quelques minutes apr...

alain2loin
stephzzz Assurances

Malus ?

bonjour, j'ai fait le tour de mon contrat et de différents forums mais je ne trouve pas de réponse claire à mon problème, si quelqu'un peut m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LDG.
claude04170 Assurances

4 mois

Fermé

Bonjour, mon permis est suspendu pour 4 mois et ceci dpuis le 1/10/2013 je dois assurer un nouveau vehicule mais je ne trouve aucune assurrance qui ...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
00lina00
briceminette Assurances

Assurance

Fermé

Merci pour votre réponse, donc confirmer moi il n'y a pas de possibilité de se rétracter avant les 7 jours de la signature du contrat et N'y ...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gerber1
briceminette Assurances

Renseignements assurance automobile

Bonjour, Pouvez vous me faire savoir s'y il y a un droit de rétractation pour une première assurance auto En effet mon fils vient de souscrire une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
GrandCaribou
garinou Assurances

Fuite d'eau

Bonjour, Suite a une fuite d'eau provenant des tuyaux d'alimentation eau chaude eau froide qui je précise sont enterrés dans le mur juste au dess...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
garinou
gette62 Assurances

Tempete de vent

Résolu

lors de la tempete de vent du 1 novembre mon quai a été tout casser et arracher je veux savoir si mon ass va payer

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
chiquefille
User_84000 Assurances

Accident durant un stationnement

Bonjour tout le monde , jaurais besoin d'information concernant un incident dont j'ai été victime , en arrivant chez moi un vendredi soir , je gare la...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
User_84
cdamad Assurances

Indemnisation d'une serrure forcée. tentative de vol

Résolu

Bonjour, J ' ai été victime d 'une tentative d'effraction sur la serrure de la porte d 'entrée ( serrure forcée) et j' ai dû appeler un serrurie...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
soniael Assurances

Après un cambriolage

Bonjour, en 2011, j'ai porté plainte après un cambriolage de la maison familiale le week end du 15 août. Tout a été volé (Télés écran plat, tous me...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
patsynina
cemilie Assurances

Dégat des eaux par toiture

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement au 4e et dernier etage d'un copropriété. J'ai subi un dégat des eaux par toiture, de l'eau s'infil...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MartineetJosselin
totolen10 Assurances

Qui est responsable ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique je suis en train d'organiser un tournoi de foot national avec des équipes de toute la France. Pour faire dormir les jeun...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
totolen10
max5613 Assurances

Ordinateur assurance habitation

Il y a deux semaine un ami m'a prêté son ordinateur portable chez moi il y a eu de l'orage et l'ordinateur etait branché allumé en charge, une coupure...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Energizor
renaud1981 Assurances

Maison

Résolu

Bonjour, je vais rénover une maison pendant minimum 1an et ne pas y habité et j'ai un hangar et un garage délabré en brique qui penche et un petit...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
BmV
nicolas 2013 Assurances

Maison

Résolu

Bonjour, je vais acheter une maison qui va être rénover pendant 1 an sans y habiter et j'ai des dépendance en ruine et un hangar est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou
ingrid59ilbt Assurances

Assurance fuite de toit

il y a moins d un an refection de toiture par un artisan qui a depose le bilan depuis. declaration de sinistre aupres de sa decenale mais groupama me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
aie mac
Ombreciel Assurances

Responsabilité civile (belgique)

Bonjour, Alors voila, ma cokoteuse avait mis son macbook sur le bord de la table de la cuisine commune, à la seule place qu'il restait (c'est une p...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Ombreciel
Utilisateur anonyme Assurances

Résiliation

Bonjour mon assurance me retire l'assurance de mon camping-car sous prétexte que j'ai trop de sinistres sur 7 ans. Quel recours puis-je avoir? mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou
Doubsy55 Assurances

Litige avec courtier en assurance

Bonjour à tous, Je suis venu vous exposer un problème que j'ai avec un courtier en assurance. J'ai acquis en 2011, un scooter Yamaha Tmax qui éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ginto5
Emilie&JP Assurances

Garantie decennale : pb sur enduit

Bonjour, je viens de constater qu'au niveau du sol sur une facade (ouest) l'enduit se décolle et des traces vertes apparaissent à ce niveau qui me fon...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lisacara6
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 12 635