Assurance et annulation
Résolu
cire1107
Messages postés
60
Statut
Membre
-
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de repasser mon permis de conduire en aout de cette année après une annulation qui date de 2001, je voudrai m'assurer en notifiant que j'ai déja eu mon permis et là ils me demande un " état de perte " a la préfecture mais je n'en ai jamais entendu parler, pourriez-vous me dire exactement ce que je dois faire pour m'assurer sans problème svp ? D'avance merci
A voir également:
- Assurance et annulation
- Assurance vie - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Assurance après annulation de permis forum - Forum Assurances
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir
Je pense qu'il font état d'une perte au sens "égarement" ... et non pas annulation suite à un délit..
Renseignez vous car le tarif ne sera pas le même suite à une annulation de permis.
Je pense qu'il font état d'une perte au sens "égarement" ... et non pas annulation suite à un délit..
Renseignez vous car le tarif ne sera pas le même suite à une annulation de permis.
cire1107
Messages postés
60
Statut
Membre
De plus svp je voudrai être assurer comme deuxième conducteur sur la voiture de mon père mais pas chez le même assureur est-ce possible? merci
Un 2 ème conducteur, est un conducteur occasionnel sur le véhicule concerné.
Mais si vous avez subi une annulation de permis (a savoir le motif !!!!) ça ne sera pas aussi simple que ça.
Mais si vous avez subi une annulation de permis (a savoir le motif !!!!) ça ne sera pas aussi simple que ça.
Oui les questions remontent aux 3 dernières années.
Donc Vous recommencez comme "jeune conducteur" sans antécédents.
C'est vous qui avez parlé dans votre premier post de "reprendre" vos antcédants.
Il vaut mieux reprendre de 0 et tout recommencer.
Donc Vous recommencez comme "jeune conducteur" sans antécédents.
C'est vous qui avez parlé dans votre premier post de "reprendre" vos antcédants.
Il vaut mieux reprendre de 0 et tout recommencer.
Bonjour je voulais juste préciser que l'assureur de mon père ne veux pas m'assurer ni conducteur occasionnel ni jeune conducteur a cause de mon annulation de permis d'y il y a 12ans donc il faut que j'achète un véhicule et ensuite allez ailleurs pour l'assurée et tout çà sans boulot, merci la MACIF !