Résiliation mutuelle contrat et loi chatel
Bonjour, J'ai envoyé une lettre de résiliation de mon contrat de mutuelle 04/04, mais je n'ai pas vérifié mon contrat, je pensais qu'il n'y avait ...
Bonjour, J'ai envoyé une lettre de résiliation de mon contrat de mutuelle 04/04, mais je n'ai pas vérifié mon contrat, je pensais qu'il n'y avait ...
Bonjour, ma voiture a ete voler au garage ou elle etait en reparation que faire plus de voiture pour travailler
Bonjour à tous, Je loue un local pour donner des cours de peinture. Ce local a une grande vitrine qui donne sur la rue et vendredi dernier, j'ai retr...
Bonjour, je viens de recevoir un nouvel échéancier applicable au 1er octobre avec une hausse de 7%. puis je résilier mon contrat au 1er novembre 201...
Bonjour, voila en mars 2009 ma mutuelle me resilie mon contrat pour 2 mensualites de retard que j ai paye ensuite(192,04€)et donc je demande la remi...
Bonjour, Mon assurance ne veut pas me rembourser mes bijoux volés lors d'un cambriolage à mon domicile. J'ai acheté mes bijoux au Maroc et mon assu...
Bonjour, J'ai 30 ans et vis actuellement chez mes parents. J'utilise de temps en temps leurs voitures. Mes parents sont les conducteurs principaux ...
Bonjour, un soir mon fils été malade je suis allé dans sa chambre pour lui donner un médicament et je n'ai pas pu sortir la porte été resté bloquer...
Bonjour, j' ai prit deux carte depuis plusieurs années dans le but de me couvrire en cas de litige. J' ai du annuler un déplacement de eux jours en a...
Bonjour, Mon fils mineur vient d'être reconnu coupable de faits volontaires suite à une bagarre provoquée par la partie adverse. Le garçon que mon f...
Bonjour, Ma voiture a été incendiée dans la nuit, étant assuré au tiers, mon assurance refuse de m'indemniser. Cependant il semblerait d'après ...
Bonjour, voici une question très idiote mais bon... Ma fille est gardée chez sa nounou (assistante maternelle agrée) et je viens de me demander que ...
Bonjour, Notre serrure a été endommagée par un tiers qui a cassé le pêne de la serrure. L'assurance du tiers (Maif) a remboursé le devis fourni p...
Bonjour, Il m'est arrivé il y a une semaine un accident de la circulation, je suis motard et me suis fait heurté par une voiture. Rien de bien gra...
Bonjour, J'ai reçu une lettre recommandée valant mise en demeure et résiliation en cas de non paiement total. Je suis vraiment en colère, car j'ai ...
Bonjour, Mon appartement a subi de gros préjudices suite à l'effondrement du mur porteur de l'immeuble de la copropriété . Tout est à refaire plafon...
Bonjour, je viens d acheter mon vehicule puis-je allez le chercher avc des plaques garage ou doit elle etre assurer avant ? comment faire pour ch...
Bonjour, je suis legataire universel et mon nom n apparait sur l assurance vie, estce que j ai droit aussi a quelque chose sur l assurance vie/
Bonjour, a la suite d'un décès les secours ont été obligés de briser une vitre et abimer un volet pour pénétrer dans l'appartement, lorsque mon conj...
Bonjour, Mon contrat d'assurance auto chez allianz arrive à fin de date anniversaire le 30 octobre 2011. Je souhaiterai changer d'assurance, est i...
Bonjour, Je passe le permis dans 2 semaines, mon compagnon (non marié et ne vivant pas ensemble) a eu aux enchères une voiture que normalement je ...
Bonjour, Juste pour infos, combien de temps avons nous pour commencer à réparer une clôture une fois l'indemnisation de l'assurance perçue ? Y ...
Bonjour, Je suis syndic bénévole d'une petite copro constituée d'un bâtiment datant du début des années 1900, de 5 logements et de locaux d'acti...
Bonjour, Il y a deux mois, nous avons reçu un courrier d'une banque , suite au décès de ma grand-mère, sur l'existence d'un contrat d'assurance vie ...
Bonjour, je me suis fait arreter par la police avec default d assurance , donc la voiture est immobiliser , seulement beaucoup de frais sur la voiture...
Bonjour, J 'ai eu un accident en ville avec ma voiture ; à un croisement une voiture m 'est rentré dedans; alors que je venais de sa droite; donc p...
Bonjour, Mon fils a cassé une dents à un copain, il ne l'a pas fait exprès c'est un accident ou il n'y avait aucune violence. Mon fils à une carte...
Bonjour, Sachant que mon père avait souscrit une assurance vie,je fus très surprise d"'apprendre un an après son décès que mon frère était le seul b...
Bonjour, Bonjour, j ai effectué un emprunt dans une banque pour acheter une maison. Cette banque me dit que je dois obligatoirement souscire che...
Bonjour, Mon voyage prévu pour demain vient d'être annulé par la SNCF avec remboursement prévu suite à l'agression commise sur un de leurs contrôleu...
Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait. Je suis actuellement menacée d'être poursuivi en justice par les huissiers et...
Bonjour, je me trouve à continuer de payer 70 euros par mois pour ma bmw série v qui ne fonctionne pas, en garage chez moi que j'essaie de vendre mais...
Bonjour à tous, Des voleurs ont cambriolés la maison de mon voisin et des maisons voisines la même nuit, Nous avons un grillage mitoyen qui m'appa...
Bonjour à tous, Il y à 48h j'ai eu un léger accrochage avec une personne. Aucun de nous deux n'avaient de constat et décidons de nous revoir pour...
Bonjour, je voudrais assurer un hangar vide de 350 m2 avant de le louer. Je ne trouve pas de compagnie qui veuille me l'assurer. Que faire ? et ou m...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me répondre! J'ai mon frère qui a perdu son permis de conduire il n'a toujours pas dé-assurer sa voiture...
Bonjour, Pour un prêt de 234 000 Euros sur 156 mois je paye 280 E d'assurance pret mensuel. Au total j'aurai payé plus de 60 000 E d'assurance alo...
Bonjour, mon fils acreer accident alcool est il normal que lassureur refuse prise en charge de l adversaire le tribunal statut aujourd hui sur les i...
Bonjour, je posséde une voiture qui est assurée à mon nom. Je voudrai savoir si je peux prêter ma voiture occasionnellement à un ami.... Est-ce c'es...
Bonjour, Nous venons de trouver un appartement qui nous plait bien pour lequel nous allons faire une proposition. Simplement, je viens de décou...
Bonjour, dans mon contrat d' assurance habitation il y a ceci: aide, recours, conseils en matière juridique, assistance juridique----accordée---seui...
Bonjour, je ne desire pas adherer ala mutuelle que mon employeur me propose car j'en ai une qui me convient tres bien mais il me signale que je suis...
Bonjour, J' ai besoin de conseils a propos d'un degat des eaux que j'ai declaré le 13 janvier 2011 eh oui 9 mois pour me notifier une decision ne...
Bonjour, j'ai fait construire une maison réceptionné en 2004 avec un contrat d'architecte. Ne sachant pas que c'était obligatoire je n'ai pas ...
Bonjour, Je vais faire construire une maison, et je suis à la recherche d'une compagnie d'assurance sérieuse pour une dommage-ouvrage. Pourriez vou...
Bonjour, je voudrais savoir si avec une assurance tout compris de la maison il est possible de me faire indemnisé si j'ai eu un accident grave a l'int...
Bonjour, Ma mère est décédée et elle avait une assurance-vie. Lors de l'achat de cette assurance, elle avait mis mes frères et moi comme bénéfici...
Bonjour, Je suis un jeune de 21ans en difficulté pourriez vous m'aider pour payer mon assurance svp
Bonjour, J'ai 65 ans, je souhaite faire un prêt auprès de ma banque qui me demande, pour l'assurance, de voir une ADI externe ? Quelles sont le...
Bonjour, je voudrai savoir a quelle plafond a ne pas dépasser pour avoir droit a la cmu
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.