Délit de fuite

User_84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 12:14
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 10 sept. 2013 à 14:04
Bonjour,

J'avais une question concernant un événement qui s'est passé il y'a trois jours , en fait j étais stationné devant la maison la nuit du vendredi
Le lendemain je vais vers la voiture pour aller quelque part et la je vois que l arrière à été endommagé et que le véhicule a été poussé sur une distance d'environ 10 mètres donc je prends des photos et me dirige vers le poste de police où je dépose plainte contre x , on fait le rapport et tout et l agent constate qu'iil s agit d'un accident avec délit de fuite, j attend le lundi pour aller voir mon assurance qui me dit qu'elle ne peut rien pour moi sachant que je assuré qu'au tiers ou responsabilité civile et qu'en absence de témoins et de plaque d immatriculation du véhicule qui m as percuté ils peuvent pas ouvrir un dossier sinistre .
Donc ma question est : QUE DOIS-JE FAIRE !!?
Et ont- ils le droit de me refuser indemnisation sachant que je payais presque 100 euro pendant 1 an puis 80 euro depuis quelques mois et jamais eu de retard de paiement .

Merci d avance pour vos éclaircissement et ci réponses

Le véhicule et de type BMW 316i compact

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
10 sept. 2013 à 14:04
Bonjour

Vous donnez la réponse dans votre question !

sachant que je assuré qu'au tiers ou responsabilité civile

ce dommage n'est pas pris en compte par l'assurance au tiers, vous ne pouvez rien faire

cdlt
0