Degat des eaux par un voisin non assuré
Bonjour, J'habite un batiment de 5 étages et un voisin en dessous a eu une inondation dans son appart. Du coup, à cause des canalisations qui ont dé...
Bonjour, J'habite un batiment de 5 étages et un voisin en dessous a eu une inondation dans son appart. Du coup, à cause des canalisations qui ont dé...
Bonsoir, j'ai pris des antidépresseurs dans ma vie pour moments douloureux de la vie. Je n'ai fait aucune tentatives de suicide, aucune hospitalisa...
Bonjour, Quelle est la responsabilité du titulaire de la carte grise en cas d'accident commis par le conducteur de la voiture, différent du propriét...
Bonjour, mes parents ont pris une assurance vie en 1969,ou m'adresser pour faire valoir leurs droits,je vous remerçie.
Bonjour, La semaine dernière, nous avons subi un vol avec effraction dans notre voiture. On nous a volé entre autre un siège bébé et une nacelle. ...
Bonjour, est ce que si je vais devant la justice et je dois verser de l'argent a la personne qui trainee en justice Est ce que une assurance ga...
Bonjour, Je suis affiliée à 2 mutuelles obligatoires à la fois. D'une part, via mon employeur en tant que contrat groupe (mutuelle individuelle) ...
Bonjour, je veux resilié ma mutuelle car mon ami en à une obligatoire je suis avec lui au meme prix que la mienne pour 2 personnes et elle rembourse...
Bonjour, Mon petit frère ( qui est assuré sous ma mère, je suis une assurée à part) a renversé du café sur mon pc portable qui a déja 5 ans... Es...
Bonjour, J'ai résilié mon contrat d'assurance habitation par lettre recommandé, dans les délais nécessaires (2 mois avant la date anniversaire). M...
Bonjour, Quelqu'un connaît il le rendement 2010 des contrats d'assurance vie à support en euros. Pas de nouvelles de la CNP ni de la Banque Postale ...
Bonjour, Ce matin, je sortais mon chien (berger australien) tenu en laisse. Je vois un peu plus loin un yorkshire détaché. Comme il n'aime pas tro...
Bonjour, est ce que l'assurance facultative est vraiment necessaire pour un prêt à la consommation de 28000euros(moto)? merci!
Bonjour, J 'ai souscrit une assurance voiture en Aout 2010, il mon fait payer les 6 dernier moi de l'année. Cependant mon assurance est aujourd'hu...
Bonjour, je suhaiterais assurer une caravane mais mon assureur auto me dit ne pas faire les assurances caravane et je ne trouve aucune assurance q...
Bonjour, suite a un problème d echeance en retard mon assurance m a suspendue mes garanties assurance voiture.J ai mis en place un echeancier et ma...
Bonjour, Je me suis fais controlé sans assurances ni plaque d immatriculation ayant oublié que c était cette année que la plaque était obligatoire p...
Bonjour, Je suis tombé en panne de voiture, car j'ai laisser mes clefs sur le contact. Ma fille est passée par là et a tourné la clef, je ne m'en...
Bonjour, j'ai eu un accident dans une station de lavage le véhicule faisait une marche arrière et m'a défoncé toute l'aile arrière gauche le propr...
Bonjour, je viens de demande un regroupement de credit a la societe generale ou j ai obtenu un premier avis favorable mais etant en accident travail...
Bonjour, Voila, j'aurais 3 questions à poser :) Avec mon amie nous sommes au RSA /CMU. nous avons résilié notre mutuelle. Lors de la résiliat...
Bonjour, j'ai été victime d'un acte de vandalisme sur ma voiture, et pas des moindre, elle à été retrouver calciner sur un parking public. Voil...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une villa avec piscine et depuis le mois de Février je l'ai mise en location. Hier ma locataire a voulu mettoyer la...
Bonjour, Par donation je suis propriétaire de la maison de mes parents (mes 2 parents sont décédés). Je voudrais savoir comment assurer au mieux cet...
Bonjour, Actuellement propriétaire d'une Saxo VTS de 101 cv, et assuré tous risques depuis 1 ans et demi. Jeune conducteur pour encore 1 ans et d...
Bonjour, j'ai eu ma voiture bien griffé sur le parcking personnel de mon lieu de travail. je suis passé par mon assurance vu le montant, et je vien...
Bonjour, Copropiétaire au rez de chaussée dans un immeuble de 2 étages des années 1900, je louais en meublé un deux pièces. A la fin du dernie...
Bonjour, quel est le délai entre la déclaration de sinistre et la visite de l'expert? merci
Bonjour, ben je veux opter pour la mutuelle famille de SwissLife j'ai consulté leur site http://www.assursante.fr/mutuelle-famille.html mais avant ...
Bonjour, Mon fil a acheté sa première voiture de façon un peu précipitée un vendredi soir, ( 18/03)hors de son département de résidence. Il est f...
bonjour a tous . j'ai visité un appartement qui me conviendrait pour ma petite fille et moi mais le futur propriétaire veux absolument une assurance l...
Bonjour, j'ai été arrèté avec ma voiture alors que je faisais un court trajet mais le problème est que je n'avais pas d'assurrance car jusqu'à pré...
Bonjour tous le monde, voila mon histoire.... J'ai demandé des congés payer auprès de mon employeur de trois semaines pour le passage de mon permis m...
Bonjour a tous, et surtout merci si vous pouvez m'aidez a voir plus clair! J'ai 24 ans étudiante par correspondance et je travail €à coté. J'a...
Bonjour, j'ai souscris plusieurs assurances dont une habitation et deux pour voitures et je souhaite me rétracter le jour même des signatures. En ai...
Bonjour, mon père a une assurance-vie ou il a mis que mon frère héritier . A t'il le droit de ne pas mettre tous ses enfants. Merci d'avance.
Bonjour, J ai une question concernant une assurance complementaire ou l on me retient la securite sociale Francaise ;alors que je suis resident en ...
Bonjour, Je suis à la recherche de la Cie d'assurance "Le patimoine" autrefois 24-30, rue Drout à Paris 9e, ou de son repreneur Où puis-je me rens...
Bonjour, je ne sais pas trop ou mettre ma question, j'ai opté pour "assurances" mais je ne sais pas trop...enfin bref, donc voilà, j'ai un souci, ...
Bonjour à tous, j'ai quelques questions à vous poser. En 2008 je me suit fait arrêter pour conduite en état d'ivresse (au delà de 0,5g/L), suspensio...
Bonjour, voila j ai grille un stop mes le ga avec qui j ai fait l accidente na pas de permis et d'assurance et il veut que je lui rembourse 1500EUR ...
Bonjour, Je souhaite résilier mon assurance auto pour me diriger vers une autre agence car c'est beaucoup moins cher ailleurs. Le délai de résilia...
Bonjour, Je suis en conflit avec mon assureur qui me réclame des frais de mise en demeure. Je lui ai indiqué l'article R*113-1 du code des assuranc...
Bonjour, j ai une assurance emprunteur a la securimut de la macif j ai oublie de declarer que je prenais des anti depresseurs depuis l an 2000 et je...
Bonjour, les obligations légales sont-elles les mêmes dans le cas d'une résiliation, à la date d'échéance, à l'initiative de la société d'assuran...
Bonjour, Je travaille chez AXA Partenaires, Assurance des collaborateurs AXA, en tant que commerciale en souscription Epargne. Je dois faire un m...
Bonjour, depuis peut il y a une loi; article ou décret qui oblige les assurances d'indemniser. les clients 2 mois après sinistre auriez vous l'...
Bonjour, voila mon souci je me suis fait resilier par mon assurance pour cause trop d'accident (aucun responsable ) et la il me reclame 1 mois de co...
Bonjour, ma fille de 6 ans a eu un accident au sein de son ecole le 20 sept consequences amputation d'une phalange a son majeur de la main gauche a ...
Bonjour, Je viens d'avoir un accident ou je suis responsable mais la partie adverse n'est pas assuré. Ils m'ont lourdement menacé et me demande d'at...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.