Les discussions

Vol

Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est possible de faire une déclaration de vol de téléfone portable 2fois ,j'ai une assurance mais on na volé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
GrandCaribou

Delai de carence prise en charge itt cnp

Bonjour, Je suis actuellement en congés longue durée depuis le 18 mai 2008 et mon prêt immobilier est pris en charge par la CNP avec qui je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
clientdebanque

Mon assuance assor ne veut pas me rembourser

Bonjour, suite a un sinistre incendie en tant que locataire mon assurance ( assor ) me communique que si l'incendie est accidentel je suis responsab...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aie mac

Assurance propriétaire non occupant

Bonjour, Suite à un testament, ma mère a donné le droit d'usage et d'habitation à son ami et qui est logé gratuitement jusqu'à la fin de sa vie Cep...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aie mac

Contestation de l'assurance de l'avis de l'ex

Bonjour, J'ai été cambriolée . Les voleurs sont rentrés par effraction, volets fermés forcés. L'expert a constaté le vol par effraction (volets) et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
any

Rapport d'expertise

Bonjour, un expert immobilier a t il l'obligation comme les experts automobiles de delivrer une copie de son rapport a l'assure ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aie mac

Degats des eaux pendant travaux

Bonjour, Nous avons acheté un appartement en 1er étage qui nécessitait des travaux (nous avons refait cuisine, salle de bain, sanitaire, transform...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aie mac

Fissure due au poids excessif console electri

Bonjour, Sur la facade de ma maison (acquise en 2006), EDF a installé le passage de six câbles électriques( dans les années 1970). En raison du po...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aie mac

Assurance vie - choix d épargne

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d un contrat solesio Vie depuis 1/06/06. Je ne suis plus client de la banque postale et je dispose de revenu supplémenta...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
clientdebanque

Dégradation de ma voiture

Bonjour, étant séparer je sui aller chercher ma fille de 2ans avec toute sé affaire je me sui garer en bas de l'immeuble mais une entreprise de pein...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
GrandCaribou

Accident de voiture, responsable ou pas

Bonjour, J ai eu un accident de voiture sur l autoroute impliquant un autre véhicule. Je me trouvais sur l autoroute, lorsqu un véhicule qui voulait...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Isha

Assurance vie bloquee apres deces

Bonjour, Au décès de maman, seule l'assurance vie Pro BTP sur quatre assurances me donne des problèmes 2 ans après et n'a jamais voulu fournir au no...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
clientdebanque

Rachat assurances vies

Bonjour, Cela fait 10 ans que j'ai ouvert a la BPLC une assurance vie " fructivie", j'ai versé 30U de francs soit 45800€ aujourd'hui valeur de racha...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
clientdebanque

Accident de travail1

Bonjour, j ai eu un accident de travail été 2007 ( une pallette de fruits mise en hauteur est tombée sur moi), suite a ca j ai ete admise en acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
caroline 80

Sujet association d ass mat

bonsoir j aimerai savoir si une asso a le droit d obliger une assistantes maternelles a prendre l assurances de cette asso sachant que sont assurances...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sabeth

Justif assurance vie

 Résolu

Bonjour, possesseur d une assurance vie de 5000 € mon assurance me demande non seulement un justif d identite, mais aussi mes revenus nets tout conf...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
clientdebanque

Auto enrepreneur : risque de saisie immo

Bonjour, J'ai débuté une activité de freelance dans la création multimédia en 2007. En 2009 j'ai réalisé un projet pour un client. Début 2010 je...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Steeve

Accident sans assurance

Bonjour, voila j ai un petit souci j ai acheter une voiture ds le 91 et au retour j ai eu un accrochage avec une autre voiture le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Accident voiture

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture il y a 10 jours, le conducteur de l'autre véhicule était saoul, les gendarmes l'ont constaté puis-je porter...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
angel

Blocage versement indemnité courtier gras/ass

Bonjour, Gras Savoye/ASSOR est mon courtier en assurance. En juillet, j'ai été victime d'une collission avec ma moto et un sanglier sur la voi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Julien

Assurance sur telephone

Bonjour, comment se fait il qu après mon courrier recommandé dont j ai eu le retour le 5 janvier 2011 on continu toujours de me prélevé 4,50 euros pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GrandCaribou

Msa et capital décès de mon jeune fils

Bonjour, C'est une maman complètement perdue qui vous interpelle. Mon fils de 24 ans est décédé en décembre dernier en Nouvelle Zélande. Je vous é...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tsunamette

Axa refuse de payer

Bonjour, Je suis assuré avec axa assurance pour mon automobile. Mon conjoint s'est endormi au volant, a fait un tonneau et ma voiture a été décla...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lyra911

Indemnisation dégâts des eaux

Bonjour, Suite à un dégâts des eaux, le carrelage en marbre de mon entrée a été abîmé (auréoles marron liées à des remontées capillaires depuis la d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
aie mac

Assurer la voiture de mon fils

Bonjour, je souhaite assurer à mon nom la voiture de mon fils car il est actuellement au chômage est son assurance à été résilié pour non paiement d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Cimballi76

Assurance agira dossier qui traîne

Bonjour, J'ai fait une demande auprès d'AGIRA pour savoir si j'étais bénéficiaire d'une assurance vie d'une personne décédée. Je suis un peu dé...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
clientdebanque

Assurance refus perte emploi

Bonjour, suite rupture conventionel mon assurance crédit de bien(maison) ça ne marche pas par L'assureur CNP. pUORRIEZ VOUS M'AIDE SVP

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Fab

Ayant droits et mutuelle

Bonjour, La mutuelle de mon mari ne veut pas me prendre en charge sous prétexte que je n'ai pas le même numéro de sécurité sociale que lui. Né...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
clientdebanque

Assurance annulation voyages

Bonjour, j'ai une carte bleue visa auchan. Je dois faire un voyage en Italie. Cette carte prévoit elle l'assurance annulation voyages? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Antoine

Permis conduire été suspendu qelle assurance

 Résolu

Bonjour,, mon permis de conduire été suspendu l'année dernier pour une durée de 3 mois au tribunal pour cause de délit de fuite en 2007. J'ai récu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
vevery

Franchise

Bonjour, je suis commercant jai eu la vitrine de mon magasin brisée la personne a ete arreter et est passe devant le juge lassurance ma payer le ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13

Assurence voiture

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PE ASSURE MA VOITURE AU NON DUNE HAUTRE PERSONNE TOU EN GARDANS LA CARTE GRIZE A MON NON

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13

Dedommagement vers assurance auto

Bonjour, j'ai un ami qui à force de subir un harcelèment moral de ses voisins... il a cassé le pare-brise d'un de ses voisins. conséquences il a été...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
sophie

Loi cidre

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement pour lequel un dégat des eaux a été constaté durant le mois de préavis (chômage) ; l'assureur de mon lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
maité

Travaux cause rupture canalisation

 Résolu

Bonjour ai une canalisation d'eau qui a casse dans les murs .la societe va proceder aux travaux mais m'a dit que les travaux dit de "embellissement"se...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Assor assurance

Bonjour, je suis assuré chez ASSOR après avoir eu un accident ( non responsable ) le véhicule a été mis en épave. Depuis 2 mois j'attends le rembour...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
misenbière

Droit de renonciation d'une assurance-vie

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance auprès de ma banque mais est fait valoir mon droit de renonciation au bout de 27 jours. Le mois suiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
clientdebanque

Declarer un accident de voiture 2 mois apres

Bonjour, voila j'ai un amis qui as eu un accident reponsable a noel alors qu'il etais au tiers , peu de temps apres il ai passé en tout risque pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
zazzzoum1

Tentative de vol...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cette nuit, l'un de nos véhicules s'est fait visité. Des affaires ont été substituées et la pauvre voiture est en b...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
australe13

Remboursement lunettes

Que dire d'une société qui au bout de 14 semaines,ne vous a toujours pas remboursé vos lunettes ? que dire d'une société nébuleuse basée entre la fra...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
australe13

Assurance - vie et aide sociale

Bonjour, Mes grands parents sont décédés en fin d'année 2010, ils avaient plusieurs contrats caisse d'épargne : assurance vie, pep transmission, in...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Assurance decés

Bonjour, mon compagnon est decédé au mois de novembre 2010 . Il m'avait laissé bénéficiaire d' une assurance décés mais la banque m' ayant demandé le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Assurance vie succession!

Bonjour, Mon père travaillait en tant que cadre,et cotisait a une assurance vie, ma belle mère en etait la bénéficiaire!!! Ma question est: Ce de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Prévoyance et retraite

Bonjour, Mon contrat retraite et prévoyance s'est terminé fin 2010. C'est un contrat pour lequel j'ai cotisé mensuellement durant 23 ans. La soc...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Renseignements assurance décès itt

Bonjour, J'aimerai savoir si après un long arrêt suite à une ALD et couverte par mon assurance pour l'emprunt de ma maison, je pourrai bénéficier de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Résilier complémentaire santé chez axa

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat d'assurance pour ma complémentaire santé. Car j'ai changé de régime je ne suis plus au régime général m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Sanglier (accident)

Bonjour, Il y a de cela quelques semaine j'ai eu un accident avec mon copain, jeune conducteur et ayant quelques réparations a faire avec la voiture...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Litige entre ma banque pou me donner les tari

Bonjour, SUITE A UNE DEMANDE ECRIRE PAR FAX, J AI DEMANDER AUPRES DE MA CONSEILLERE FINANCIERE ET DU DIRECTEUR D AGENCE DU CIC DE MELUN DE ME TR...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Recours envers assurance maison

Bonjour, mon mari a eu un grave accident de la route ,l'aasurance maison prend en charge mon credit maison.Au bout de 1 an et 6 mois ,il est convoqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Changer d'assurance habitation

Bonjour, Je déménage bientot, de ce fait puis je changer de compagnie d'assurance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 12 450