Prélèvement arrêté sur assurance crédit habitation
Laulotte16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Laulotte16 -
Laulotte16 -
Bonjour,
Mon assurance crédit habitation principale n'est plus prélevée depuis un certains nombre de mois. Celle-ci est indépendante de mon crédit habitation. Jusqu'ici j'avais 2 prélèvements chaque mois, le mien et celui de mon mari qui tombaient régulièrement.
Depuis qques temps, celui de mon mari s'est arrêté sans qu'il y ait eu le moindre incident sur mon compte courant et aucun courrier émanant de la cie d'assurance.
Quelles peuvent en être les conséquences ?
Dois-je le signaler par lettre recommandée de façon à me couvrir ?
Comment faire pour ne pas avoir à rembourser la totalité d'un coup si jamais la compagnie d'assurance s'en rend compte ?
Avez-vous déjà connu ce cas ? Merci d'avance pour vos réponses.
Mon assurance crédit habitation principale n'est plus prélevée depuis un certains nombre de mois. Celle-ci est indépendante de mon crédit habitation. Jusqu'ici j'avais 2 prélèvements chaque mois, le mien et celui de mon mari qui tombaient régulièrement.
Depuis qques temps, celui de mon mari s'est arrêté sans qu'il y ait eu le moindre incident sur mon compte courant et aucun courrier émanant de la cie d'assurance.
Quelles peuvent en être les conséquences ?
Dois-je le signaler par lettre recommandée de façon à me couvrir ?
Comment faire pour ne pas avoir à rembourser la totalité d'un coup si jamais la compagnie d'assurance s'en rend compte ?
Avez-vous déjà connu ce cas ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Prélèvement arrêté sur assurance crédit habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Nyx distribution prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Etes-vous sûre d'être toujours assurée ?
Il faudrait appeler votre compagnie pour vous en assurer, signaler ces non prélèvements et également payer les mois non prélevés.
Etes-vous sûre d'être toujours assurée ?
Il faudrait appeler votre compagnie pour vous en assurer, signaler ces non prélèvements et également payer les mois non prélevés.