Relevé d'écritures après décès et pour l'héritier désigné

emeraude Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - Modifié par Foncrest le 18/09/2013 à 10:07
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 18 sept. 2013 à 12:54
Bonjour. Etablissement Cardif de la banque BNP PARIBAS.
Pourqu'oi cet etablissement ne donne t il pas l'arrêté des comptes multi supports et pour l'heritié designé par le defunt et connu de cardif et, après trois ans..Réponse de cette assurance; Heritié Reservataire? Alors qu'ils connaissent très bien la succession aux dires de mon notaire et suite échange de courrier entre eux.
Avez vous ce cas de figure? Car je desire avoir connaissance de ces relevés (multi supports)
Merci de me faire un retour de vos lumiéres..
Emeraude

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
18 sept. 2013 à 12:54
Bonjour

Je ne comprends pas !
votre notaire quand il s'est occupé de la succession a reçu de la part de Cardif, l'arrêté des comptes au jour du décès, sans quoi il n'aurait pu calculer l'actif et faire la déclaration de succession ?!
La BNP a également du demander aux héritiers ce qu'ils comptaient faire de ces placements ?!

D'autre part les relevés de compte de placement doivent être quelque part dans les papiers du défunt !

cdlt
0