Les discussions

Renseignement

Bonjour j étai chez alliant pour ma mutuelle y à 1 an et ils m ont augmenté sans me demander mon avis donc j ai fait opposition et du coup ils m on t ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
GrandCaribou

Ont-ils le droit ??

Bonjour à tous! J'ai quelques questions. Mon beau frère a vendu sa voiture à un de ses frères il y a maintenant un an. Il avait donc voulu stopper l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IDVAA Recours Indemnisation des

Moto z800e et assurance

bonjour, je vais passer le permis moto dans la semaine qui vient, j'aimerai trouver une assurance en tout risques avec des prix convenables si je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Aurel02

Panneaux photovoltaiques

bonjour depuis 09/2010, je possede des panneaux photovoltaiques, jusqu'au 14/04/2013 aucun soucis, le l5/04/ j'ai constaté qu'il n'y avait plus de pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jmp59

Changement de situation et responsabilité civile

 Résolu

Bonjour! Bon tout d'abord ma situation :) Encore étudiante il y a peu je suis maintenant à la recherche d'un emploi avec tous les changements de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Gwendapi

Société ijcof

Bonjour, Alors voilà mon cas: abonné chez "bouygues" depuis 10 ans je vois sur leur site une offre à 19.99 alors que je payais 44 euros avant pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
GrandCaribou

Assurancces décennale

Bonsoir, j'ai subi des infiltrations d'eau sur ma toiture alors qu'elle n'a que 2 ans. Un expert de la decennale du couvreur fautif a constaté les m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
aie mac

Annulation billet avion - assurance voyage souscrite

Bonjour, à la fin du mois (28 juin), je dois prendre l'avion de Paris vers La Réunion, pour raisons professionnelles. Ce trajet m'est payé par mon em...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
doris33

Source d'eau dans mon jardin, mon assureur me couvre t il ?

Bonjour, J'ai découvert que de l'eau stagnait autour de ma piscine dans mon jardin, je ne sais pas si il s'agit d'une canalisation de la ville qui ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
remedj

Il a modifié le constat après l'accident !

 Résolu

Bonjour, Voici le déroulement de l'accident : Je travaille à l'hôpital, et sur le parking, j'ai reculé pour sortir de mon stationnement et là je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Ergaomnes

Baie vitrée fendue

j'ai fait changé toutes les vitres de ma maison pour du double vitrage. Un an après je m'aperçois que deux parties de baies vitrées sont fendues et l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
aie mac

Résiliation contrat d'assurance non signé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile sur le site internet Cdis*** en Septembre dernier, et il m'a été à priori mis d'office une assurance mobi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lola369

Assurance mobile grosbill

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de casser l'écran de mon téléphone, je l'ai fait tomber de ma main et en essayant de le rattraper, je n'ai fait qu'accent...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Scooter et clefs volée assurance refuse de me remourser

Bonjour, J'ai besoin d'aide car il y a maintenant un peu plus de deux semaines mon scooter a été volé... j'étais en cours de sports et comme a mon hab...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Ergaomnes

Amende non apposistion

bonjour, j'ai reçu une amende car j'ai mis a l'envers mon assurance au pare brise,(erreur de ma part j'avoue) même avec des preuves envoyé il le r...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
MEYS

Responsabilité civile

bonjour, j'aurais voulu savoir si j'avais droit a un recours! voilà ma situation : en avril 2012 je reçois un courrier d'une assurance qui me disait...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Cel007

Jeune conducteur accident corporel assurance

bonjour, j'ai 19 ans et 10 mois de permis, j'ai cramé un céder le passage, résultat : "groupama" ma résilier pour cause d'accident 100% responsable av...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lodin42

Fichage agira

Bonjour, Suite a un sinistre seul (donc responsable) survenu l'été 2012, mon assurance nous a résilié moi et ma femme à la date anniversaire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
australe13

Non paiement d'une assurance vie

Après avoir rempli les modalités des bénèficiaires et non respecté le délai imparti de 1 mois dans le cadre du paiement ,l'assureur demande un rétroac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
P S D

Dégat des eaux : nouveaux domage après expertise

Bonjour, Suite à un dégât des eaux non responsable, notre assurance nous a demandé de ne rien toucher à la pièce sinistrée et d'attendre le passage ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
IDVAA Recours Indemnisation des

Assurance a d i

 Résolu

Bonjour étant en arrêt pour l'instant : depuis le 6 novembre 2012 ayant déclarer au bout du 92éme jour à la cnp. n'ayant pas trouver les document...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fanfanfaone

Assurance dommage ouvrage et autres précautions

Bonjour, Nous allons sous peu commencer une construction bois. Nous avons fait appel à un maître d'oeuvre pour tout ce qui concerne la structure os...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
aie mac

Papier pour heritage je ne comprend pas

bonjour voila jai recu un courrier dune assurance generali mais je ne comprend pas tres ben voila mon grand père est decede et je suis l heritiaire d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
papillion de nuit

Ste de recouvrement

Bonjour à tous et toutes, Il y a quelques mois, j'ai changé de compagnie d'Assurance. J'ai reçu il y a peu de temps un courrier d'une société de re...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Assurance vie

Mon père vient de déceder et ma mère s'apprête à recevoir les primes de 2 contrats d'assurance vie. L'agent référend pour ces contrats me déclare sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Bernar65

Décès suite à incendie

Bonjour, Mon père est décédé début janvier d'une intoxication au monoxyde de carbone suite à un incendie qui a pris dans son immeuble dans un apparte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
aie mac

Téléphone brisé

Bonjour , Je possède un galaxy s3 (600e) et ma soeur de 4 ans la jeté par terre et l'écran s'est brisé ... Le téléphoné est garantie mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Najiba28

Assurance solde restant dû ; décès ; succession (belgique)

Bonjour, Bonsoir, J'ai une question loin d'être évidente, concernant une assurance solde restant dû. En janvier 2008, mon ex-épouse et moi avons...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
domdo76

C est une demande pour se faire assurer dans une assurance

je cherche une assurance pour faire assurer ma voiture pasque j ai etait des assurer pour des problemes de mes payement d assurance et j ai etais voi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
GrandCaribou

Réclamation de mon ancienne mutuelle

Bonjour, Voila un an que j'adhère plus a cette mutuelle... Je reçois un courrier aujourd'hui ou ils me réclament que la clinique leur réclame un règl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Résilié par mon assureur, dois-je résilier moi aussi ?

 Fermé

Salut à tous ! Mon assurance habitation a été résiliée au 1er mars, j'ai le double de la lettre d'avis de résiliation (je n'avais pas reçu l'original,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gerber1

Suite à un sinistre dû au vent

 Résolu

Bonjour nous avons déclaré un sinistre à notre assureur le 09/04/2013 suite à de fortes rafales de vent ce jour la une partie d'un de nos bâtiments s'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
dom79240

Résiliation assurance téléphone mobile

Bonjour, je souhaite résilier l'assurance de mon téléphone mobile souscrite par mon abonnement avec bouygues télécom "assurance gras savoye"; lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
doris33

Garantie ballon eau chaude

Le plombier m'a changé un ballon d'eau chaude d'une chaudière à fuel il y a 2ans et demi, aujourd'hui en panne je voudrais savoir combien de temps les...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
aie mac

Remboursement de ticket d'avion

Remboursement de ticket d'avion J'ai acheté mes 3 ticket d'avion la dernier semaine de mon ancienne contrat de travailler. Normalement je pense à n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
robertha30

Assurance vie aprés décés , formalitées

qui doit effectuer la premiere demarche pour debloquer lassurance vie apres un décès : est ce la banque ou les bénéficiaires sachant que la banque est...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Télésurveillance

Ayant déjà la télésurveillance qui m' appartiens, puis je changer d' opérateur de surveillance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Étang non clôturé

Bonjour Nous possédons une propriété sur laquelle se trouvent un étang non clôturé et une maison qui fait l'objet de locations saisonnières. Est-...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Berthie

Accident délit de fuite

bonjour, Je conduisais puis un poids lourd ma percuter l'avant gauche de la voiture, ah fait une marche arrière pour remettre mon véhicule sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
australe13

Interruption de voyage

A la suite d'une interruption de voyage couverte par ma carte VISA PREMIER BNP PARIBAS - Je me vois refuser l'indemnisation par CWI DISTRIBUTION - VIS...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
domdo76

Assurance pour loyers vacants

Bonjour, Nous avons souscrit une assurance pour loyers vacants, au mois de mars 2012, le syndic qui s'occupe de notre logement a fait une déclaration...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
roger83600

Responsabilité civile chien

 Résolu

Bonjour Voilà mon (mes) soucis.. Mon chien à traversé la rue devant chez moi, un jeune qui arrivait comme un fou.l'a fauché. Le jeune à des egra...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
naiiade

Frais d'avenant et de résiliation

Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule j'ai adressé à mon assurance (Labalette) le document de cession par courrier REC AR en leur demandant l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Arl2B

Proposition d'indemnisation inssuffisante par rapport o sequelle

Bonjour, si vous pouvez m'aider , je vous contacte au sujet de mon problème , j'ai été mise en consolidation avec séquelles non indemnisables le 31j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nounoutte80

Rachat d assurance vie

 Fermé

BONJOUR TITULAIRE DE COMPTE ASSURANCE VIE GRENADINE ET D UN COMPTE NUANCE 3D LA CAISSE D EPARGNE REFUSE LE RACHAT TOTAL L AGE DE 18 ANS DE MES ENFANT...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
GrandCaribou

Rétractation

Bonjour à tous, J'ai souscrit un contrat d'assurance hier pour une nouvelle voiture. Cela a été fait dans l'urgence, avec un peu de pression... mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Cathie56

Mon assurance habitat !! help

Bonjour à tous, Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur une assurance maison !! Je n'y connais RIEN du tout et j'ai peur de me faire arnaquer! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
flaaderche07

Véhicule accidenté par tiers identifié

Bonjour, mon véhicule a été endommagé durant la nuit alors qu'il était en stationnement réglementaire. le responsable était en état d'ivresse et a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dany311

Indemnisation assurance

Ma fille de 32 ans est décédée suite a un accident de moto elle etait passager. le conducteur aussi est décédé, pas de temoins je suis divorcé avec 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
IDVAA Recours Indemnisation des

Assurance loyers impayés

J'ai un appartement en location géré par une agence immobilière. Depuis de nombreuses années, cette agence a souscrit pour moi une assurance loyers im...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
BarbieTM
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 452