Prélèvement inconnu KSM
Résolu/Fermé
manu
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé la solution à ce problème ; apparemment nous sommes assez nombreux dans le même cas, et mes coups de téléphone et autres aux numéros indiqués n' ont abouti à rien : aucune réponse !
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12 réponses
bonjour manu
(hé manu tu descents?)(et pour quoi faire?)"HUMOUR"
Sache que enormement de massages arrivent en méme temps tous forum confondus et que le mieux pour que l'on te reponde et de poser une question claire et precise
j'ai trouvé un numero de tel madame simon(IAG)0141601244
Si pas de suite va porter plainte et fait oppositions aux prélévements a ta banque avec la declaration de police
Une petite phrase du style"si ça continu je vais changer de banque"obligera peu etre ton conseillé a surveiller ton compte(il peu mettre un top un certain temps)
si cela ne suffit pas prendre contact avec ufc que choisir(il te conseillerons)(resiliation- rembousement etc..)
bon courage et patience
jrtolkien
(hé manu tu descents?)(et pour quoi faire?)"HUMOUR"
Sache que enormement de massages arrivent en méme temps tous forum confondus et que le mieux pour que l'on te reponde et de poser une question claire et precise
j'ai trouvé un numero de tel madame simon(IAG)0141601244
Si pas de suite va porter plainte et fait oppositions aux prélévements a ta banque avec la declaration de police
Une petite phrase du style"si ça continu je vais changer de banque"obligera peu etre ton conseillé a surveiller ton compte(il peu mettre un top un certain temps)
si cela ne suffit pas prendre contact avec ufc que choisir(il te conseillerons)(resiliation- rembousement etc..)
bon courage et patience
jrtolkien
Bonsoir,
Ayant le meme cas bien evidement avec ce prélévement de iag de 9,80€ je viens voir si le numéro avec Mme Simon a abouti car pour ma part je tombe toujours sur une boite vocale.
Merci d'avance.
Ayant le meme cas bien evidement avec ce prélévement de iag de 9,80€ je viens voir si le numéro avec Mme Simon a abouti car pour ma part je tombe toujours sur une boite vocale.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens de recevoir la confirmation de la résiliation !
Apparemment il n' y a pas de possibilité de remboursement des prélévements, c' est bien à la banque de les prendre en charge ;
Sur le courrier j' ai relevé un autre numéro de téléphone : 0 820 424 414, le numéro du standard : 01 41 60 12 40, et le numéro de fax : 01 41 60 12 49.
En espérant que cela vous sera utile...
Je viens de recevoir la confirmation de la résiliation !
Apparemment il n' y a pas de possibilité de remboursement des prélévements, c' est bien à la banque de les prendre en charge ;
Sur le courrier j' ai relevé un autre numéro de téléphone : 0 820 424 414, le numéro du standard : 01 41 60 12 40, et le numéro de fax : 01 41 60 12 49.
En espérant que cela vous sera utile...
bonjour, le n° de tel pour les joindre est le 01 .... , je les ai eu en ligne hier, pour demander des explications :
ma mère laisse rentrer 2 représentants faisant valoir qu'elle peut faire des économies de gaz, elle ne signe rien, ne donne aucuns documents, mais leur montre son contrat actuel, il ont dû prendre des photos, tel port en mains, car ils ont obtenus ses coordonnées bancaires ou volé un document : prélèvement de 9.80€, ils n'ont même pas son adresse, celle qui et au dossier est fausse, preuve qu'elle n'a rien signé!!!Si c'est votre cas, ne la donnez surtout pas quand vous les aurez en ligne, donner une autre adresse pour l'envoie du doc de résiliation !!
Dépôt de plainte au commissariat, pour escroquerie ! Faites le c'est primordiale, pour pouvoir les arrêter!
ma mère laisse rentrer 2 représentants faisant valoir qu'elle peut faire des économies de gaz, elle ne signe rien, ne donne aucuns documents, mais leur montre son contrat actuel, il ont dû prendre des photos, tel port en mains, car ils ont obtenus ses coordonnées bancaires ou volé un document : prélèvement de 9.80€, ils n'ont même pas son adresse, celle qui et au dossier est fausse, preuve qu'elle n'a rien signé!!!Si c'est votre cas, ne la donnez surtout pas quand vous les aurez en ligne, donner une autre adresse pour l'envoie du doc de résiliation !!
Dépôt de plainte au commissariat, pour escroquerie ! Faites le c'est primordiale, pour pouvoir les arrêter!
Bonjour Chris,
moi aussi je suis tombée sur le répondeur : n' hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées, c' est ce que j' ai fait et mme Simon m' a rappelée.
Le plus simple est de lui écrire, puisque c' est ce qu' elle vous demandera de faire;
je vous donne l' adresse, ça vous fera gagner du temps :
à l' attention de mme simon
IAG
14 rue Scandicci
tour Essor
93500 Pantin
Il vous suffit de demander une copie du contrat pour contester sa validité.
Par contre comme jrtolkien, je vous dis bon courage et patience ...
moi aussi je suis tombée sur le répondeur : n' hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées, c' est ce que j' ai fait et mme Simon m' a rappelée.
Le plus simple est de lui écrire, puisque c' est ce qu' elle vous demandera de faire;
je vous donne l' adresse, ça vous fera gagner du temps :
à l' attention de mme simon
IAG
14 rue Scandicci
tour Essor
93500 Pantin
Il vous suffit de demander une copie du contrat pour contester sa validité.
Par contre comme jrtolkien, je vous dis bon courage et patience ...
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Bonjour,
il s' agit d'un prélévement mensuel de 9,80€ en faveur de IAG, mis en place le 15/06/2001.
Je n' ai pas de contrat concernant IAG, et je n' ai pas signé d' autorisation de prélévement à leur nom.
Différents messages de ce forum indiquent qu' il s' agit d' une assurance jumelée à un changement de distributeur d' énergie.
Ma banque me dit qu' afin de pouvoir annuler les prélévements automatiques d' IAG sans risques de frais d' impayés, je dois avoir la preuve de ma résiliation.
"Résiliation à quoi ?" là est bien le problème ; je n' ai aucun document.
J' ai essayé de contacter IAG aux numéros laissés sur le forum, mais je n' ai que le répondeur automatique.
J' ai contacté Direct Energie, qui me dit que leur société et IAG ne sont pas liées (et il est vrai que le nom d' IAG ne figure nulle part sur mon contrat Direct Energie) .
Ma question est : comment résilier un contrat que je n' ai pas signé, et dont je ne peux, jusqu' à présent, pas obtenir de copie, afin de pouvoir arrêter les prélévements sans risques ?
Je suis désolée que mon message n' ait pas été très clair, je pensais qu'il apparaîtrait à la suite de ceux qui traitaient de la même situation ; j' espère avoir fourni assez de détails cette fois, dans le cas contraire n' hésitez pas à me le dire.
Cordialement
E.A.
il s' agit d'un prélévement mensuel de 9,80€ en faveur de IAG, mis en place le 15/06/2001.
Je n' ai pas de contrat concernant IAG, et je n' ai pas signé d' autorisation de prélévement à leur nom.
Différents messages de ce forum indiquent qu' il s' agit d' une assurance jumelée à un changement de distributeur d' énergie.
Ma banque me dit qu' afin de pouvoir annuler les prélévements automatiques d' IAG sans risques de frais d' impayés, je dois avoir la preuve de ma résiliation.
"Résiliation à quoi ?" là est bien le problème ; je n' ai aucun document.
J' ai essayé de contacter IAG aux numéros laissés sur le forum, mais je n' ai que le répondeur automatique.
J' ai contacté Direct Energie, qui me dit que leur société et IAG ne sont pas liées (et il est vrai que le nom d' IAG ne figure nulle part sur mon contrat Direct Energie) .
Ma question est : comment résilier un contrat que je n' ai pas signé, et dont je ne peux, jusqu' à présent, pas obtenir de copie, afin de pouvoir arrêter les prélévements sans risques ?
Je suis désolée que mon message n' ait pas été très clair, je pensais qu'il apparaîtrait à la suite de ceux qui traitaient de la même situation ; j' espère avoir fourni assez de détails cette fois, dans le cas contraire n' hésitez pas à me le dire.
Cordialement
E.A.
bonjour
allez voir votre banque il vous donnerons des infos sur l'origine de ce prélévement
vous serez plus a méme de poser une question coherente par la suite
cordialement
jrtolkien
allez voir votre banque il vous donnerons des infos sur l'origine de ce prélévement
vous serez plus a méme de poser une question coherente par la suite
cordialement
jrtolkien
Simplement je ne m' en sors pas : la banque me facture 12our l' annulation de prélévement, IAG ne répond pas, direct énergie me dit, à moi aussi, qu' ils ne peuvent pas intervenir.
Ma question est la suivante : quelqu' un a-t-il concrétement trouvé le moyen de mettre fin à cet abonnement , hormis en annulant le prélévement ? (La banque m' indique que mettre fin à un prélévement automatique sans avoir la preuve de la résiliation peut m' occasionner des facturations d' impayés).
Ma question est la suivante : quelqu' un a-t-il concrétement trouvé le moyen de mettre fin à cet abonnement , hormis en annulant le prélévement ? (La banque m' indique que mettre fin à un prélévement automatique sans avoir la preuve de la résiliation peut m' occasionner des facturations d' impayés).
Bonjour,
J' ai eu Mme Simon elle me demande de renvoyer un courrier à IAG pour obtenir une copie du contrat ;
La banque a fait opposition et j' ai rendez-vous la semaine prochaine pour les frais...
enfin ça a l' air de prendre tournure !
Franchement, un gros merci !
( d' ailleurs je vous suis tellement reconnaissante que j' ai eu envie de vous féliciter de votre humour, mais vraiment, je ne peux pas : ce serait vous encourager ! )
Je vous tiens au courant de la suite de la saga IAG dès que j' ai du nouveau.
A bientôt (enfin...)
Manu
J' ai eu Mme Simon elle me demande de renvoyer un courrier à IAG pour obtenir une copie du contrat ;
La banque a fait opposition et j' ai rendez-vous la semaine prochaine pour les frais...
enfin ça a l' air de prendre tournure !
Franchement, un gros merci !
( d' ailleurs je vous suis tellement reconnaissante que j' ai eu envie de vous féliciter de votre humour, mais vraiment, je ne peux pas : ce serait vous encourager ! )
Je vous tiens au courant de la suite de la saga IAG dès que j' ai du nouveau.
A bientôt (enfin...)
Manu
Bonjour gentil Hobbit (celle-là je vous la devais pour le "éh Manu tu decends"!)
De rien ! à vrai dire il ne m' était pas venu à l' idée que vous receviez les questions aussi ...Manu la quiche des forums!
Pour l' instant je suis toujours en attente du courrier de mme Simon concernant la résiliation du contrat fantôme, je vous tiendrai au courant de toutes façons ;
Avec la banque ça s' est plutôt mal passé (j' ai failli m' étouffer qd le conseiller m' a dit qu' il n' était pas là pour suivre les comptes ! ).
J' ai quand même réussi à me faire recréditer les prélévements qu'ils ont laissé passer : il faut exiger de voir l' autorisation de prélévement signée.
Petite précision pour ceux qui ont "juste" fait opposition aux prélévements sans obtenir la résiliation du contrat avec IAG : l' opposition n' est valable qu' 1 an !
Voilà, j' espère à bientôt pour la suite..
Bonne journée
Manu
De rien ! à vrai dire il ne m' était pas venu à l' idée que vous receviez les questions aussi ...Manu la quiche des forums!
Pour l' instant je suis toujours en attente du courrier de mme Simon concernant la résiliation du contrat fantôme, je vous tiendrai au courant de toutes façons ;
Avec la banque ça s' est plutôt mal passé (j' ai failli m' étouffer qd le conseiller m' a dit qu' il n' était pas là pour suivre les comptes ! ).
J' ai quand même réussi à me faire recréditer les prélévements qu'ils ont laissé passer : il faut exiger de voir l' autorisation de prélévement signée.
Petite précision pour ceux qui ont "juste" fait opposition aux prélévements sans obtenir la résiliation du contrat avec IAG : l' opposition n' est valable qu' 1 an !
Voilà, j' espère à bientôt pour la suite..
Bonne journée
Manu
Le numéro hotline de Gestion IAG : 0 820 424 414
Le numéro directe : 01 45 03 62 28
Le numéro de fax : 01 45 03 62 36
Et enfin le numéro de Mme Simon qui réglera vos soucies : 01 45 03 62 31
Le numéro émetteur des prélèvement bancaire : 556 982
Bon courage a vous !