Résiliation assurance gras savoye

cecoya40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2013 à 09:09
bonjour, je n'arrive pas à joindre ce groupe pour demander la résiliation de cet assurance, que je n'ai pas demandé quand j'ai changé de portable, il m'a été automatiquement mis sur le forfait que j'avais avec mon ancien portable. Hors, je ne veux plus de cette assurance, je leur ai déjà donné mes coordonnées en leur indiquant que je voulais arrêter ce prélèvement, et rien n'a été fait. Comment puis je faire pour que cela s'arrête? Si ça continue, je vais demander à ma banque de faire opposition à ce prélèvement, puisque je n'ai jamais rien signé pour mon 2ème portable et pour le 1er ce n'était que pour 2 ans, si ça aussi c'est reconduit à chaque fois, ils prennent vraiment les gens pour des potiches.

2 réponses

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
20 sept. 2013 à 16:08
bonjour

................, si ça aussi c'est reconduit à chaque fois, ils prennent vraiment les gens pour des potiches

RELISEZ VOTRE CONTRAT, c'est surement et plus que certainement indiqué dessus

cdlt
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 09:09
Bonjour,

Il faut toujours faire une LR avec AR pour résilier une assurance, normalement un mois avant l'échéance. Puis s'opposer à tout nouveau prélèvement.

Cordialement.
0