Les discussions

Assurance habitation, cambriolage, sérrure

Bonjour, Mon collocataire à souscrit un contrat d'assurance habitation avec notre banque BNP Paribas à nos deux nom. Le contrat à été souscrit dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
patal34

Assurance de la maison

Bonjour , je souhaiterais que quelqu'un m'aide , je suis une jeune étudiante donc je ne suis pas vraiment habituée à ces démarches mais le courtier qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Sissi1130

Manoeuvres dilatoires de generali

Bonjour, J'ai un contrat Madelin pour lequel je dois percevoir une rente à compter de mon départ en retraite. J'ai ai pris ma retraite le 31 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Maleficent

Contrat

 Résolu

Qui aurais les conditions du contrat garantie d'urgence de la caisse d' epargne .apres la décès de notre maman nous ne retrouvons pas les conditions d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mumumaeva

Ou envoyer mon courrier de résiliation ?

Bonjour, Je veux arrêter mon contrat accidents de la vie à la BPVF, je n'ai pas mes conditions générales comment faire ? Où adresser mon courrier, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Dubaque60

Clause beneficiaire

Bonjour, la clause bénéficiaire d'un contrat de prévoyance étant la clause habituelle: le conjoint, à défaut les descendants etc.. L'assurée étan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
forma

Délai pour que l'assurance adverse fasse une contre expertise

Bonjour, Il y a 5 ans j'ai fait faire une extension à mon habitation. L'hiver dernier, j'ai remarqué une infiltration d'eau venant du toit. Le cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fiona

Assurance mais prêt refusé

 Fermé

J'ai fait une demande de prêt à Carrefour finance, mais celui-ci m'a été refusé car une grande partie de mes avoirs sont incessibles. Néanmoins j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
00lina00

Dégâts de eaux

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement et je suis victime d'un dégât des eaux. en effet, un tuyau d'eau froide, encastré dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
aie mac

Voiture

Bjr comment faire pour avoir le nom d'une personne grâce a la plaque d'immatriculation svp

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
toto

Chien mordu par un autre chien

bonjour, Je voudrais savoir quel est l'article qui stipule qu'un chien doit être attaché sur une voie publique...en effet,la chienne de maman a ét...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
flow44

Assurer mon auto après 10 ans sans assurance

Bonjour, je conduis depuis 20 ans. J'étais parent isolée jusqu'en l'an2000. J'avais une voiture (à mon nom) que j'ai conduit et assuré jusqu'en 2003...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
aie mac

Renonciation à un versement libre sur une assurance-vie

L'affirmation de mon conseiller en gestion privée selon laquelle on ne peut pas renoncer, même dans les 3-4 jours suivants, à un versement libre sur u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ginetica

Véhicule incendié et non assuré.

Bonjour, Je souhaite d'abord remercier tout ce qui m'aideront. J'ai beaucoup lu, beaucoup chercher et je pense pas avoir trouver de solution viabl...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
lucasprob

Véhicule non assuré et brûlé par des jeunes

Bonjour a tous,J'aimerais que quelqu'un m'apporte son aide en droit juridique car on me réclame 8166euros pour les dégâts causé par 4vehicules en feu....

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
lucasprob

Contrats

Bonjour, je n'ai pas reçus par courrier mon nouveau échéancier de mon contrat habitation hors je constate que ma banque ne ma pas prévenus d"une a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
GrandCaribou

Grelle 8 juin 2014

Comment je peut faire pour que ma compagnie d'assurance auto me rembourse la franchise, Assuré tout risque . C'est une tempête de grelle j'i suis ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
forma

Accident auto non responsable - devis plus cher?

Bonjour, mon assurance auto arrive a echeance bientot et j'ai fait les devis sur comparateurs. J'avais une 2eme voiture qui etait accidente/epave et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
gondeval

Déblocage capital "loi madelin"

bonjour à tous, En 2004 j'ai souscrit une retraite complémentaire en tant que TNS en "LOI MADELIN", j'ai cotisé durant 6 années d'affilées. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MARCO.

Assurance automobile

Bonjour, mes parents sont assurer depuis plus de 10 ans à la maaf mais mon père a fait 3 petits accidents (pare-choc 2 fois et rétro). Aujourd'hui i...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
linaeva

Appartement site thermal catastrophe naturelle

bonjour suite à des intempéries ma commune a été déclarée en catastrophe naturelle la commune est un site thermal qui a été de fermer suite à ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jmp59

Assurances vie la cite

 Résolu

BONJOUR; Je possède 6 titres au porteur de 5000 francs, du 1er février 1982, émis par la société d'assurances sur la vie et de capitalisation "LA CIT...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Volvic01

Faux chèque de banque

bjr,j ai été victime d un chèque de banque falcifier pr la vente de mon vehicule, et je suis assuré tt risque au crédit mut. puis je prétendre a une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
BmV

Assurance telephone portable spb orange

Bonjour, Le 18/03/14 j'ai fait une déclaration de sinistre concernant mon I Phone à la société SPB (assureur d'Orange) et ma demande d'indemnisation ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DomTab

Conseil assurance

Bonjour, j'ai actuellement un véhicule qui me revient trop cher en assurance (105€ / mois tout risque chez la Macif) avec lequel je fais comme tra...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assurance pour un téléphone

Bonjour, J'ai souscris un contrat d'assurance le 01/11/2007 pour un téléphone que j'ai depuis changé. Après avoir bien relu mon contrat 2006 e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ginto5

A partir de quel montant un expert est mandaté ?

Bonjour, En effet je suis à la Macif et j'ai eu un petit dégât suite à la tempête du 08/06/2014. Je voudrais savoir à partir de quel montant du devi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
L'heureux

Validité contre expertise

Bonjour, Suite a un accident non responsable mon véhicule (Vw Polo match tdi 80 de 2008 avec 73000km) a été déclaré VRADE et a été estimé par l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
eric0251

Ou assurer mon camion pizza?

Bonjour, Toute la question est là : où assurer mon camion pizza ou un camion snack? et qui peut assurer ma responsabilité professionnelle? J'ai bea...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ald

Demande de rachat partiel remplace par le conseiller financier p

 Fermé

MADAME MONSIEUR ETANT EN CLM DEPUIS LE 05/11/2010 J AI DEMANDE UN RACHAT PARTIEL A UN CONSEILLER FINANCIER EN 04/2011...OR CELUI CI M A FAIT UNE AVAN...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
BmV

Assurance animaux

Bonjour à tous. Je voudrais signaler cette assurance dont le siège est à Lyon et qui a des pratiques douteuses pour le moins. J'avais assuré un chat e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alcazarmosaic

Modification garanties prevoyance

Bonjour, J'exerce une profession libérale et je possède une assurance prevoyance depuis 2001. En 2009, j'ai été opérée et ai dû m'arrêter de travaill...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
forma

Assurance auto après retrait permis

Bonsoir, le conjoint de ma fille a eu un retrait de permis de 6 mois suite à un controle alcoolémie positif(accident de voiture n'ayant entrainé qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ginto5

Renonciation, rétractation?

Bonsoir Mesdames, Messieurs, J'ai souscris à un contrat d'assurance en ligne pour mon véhicule le 01/07 et qui à prit effet le 02/07. Puis-je re...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dany311

Garantie urgence impossible à résilier???

Bonjour, Mon père qui est analphabète est allé signer ce contrat sans même réellement connaître le contenu. J'étais justement avec lui et ma mère. C...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
satsuragi

Degats des eaux

bonjour, nous avons fait refaire une salle de bain en janvier, et 6 mois aprés, survient un dégat des eaux..je l'ai signalé à mon assurance, est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
BmV

Remboursement des intérêts assurance s/prêt immobilier

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions, les dates limites, la marche à suivre et auprès de quel organisme puis-je demander un re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
forma

Les chiens de ma maman ont fait des dègats sur mon canapé

ma maman est hospitalisée j'ai pris ses 2 chiens chez moi pour ne pas les mettre a la spa elle paie leurs nourriture et les soins vétérinaire mais ils...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Enka1

Assurance en indivision

Bonjour, Je possède un bien immobilier en indivision avec mes 2 frères et avec ma belle-mère qui est usufruitière du bien et qui perçoit un loyer po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jmp59

Puis-je réparer moi-même la fuite suite à un dégâts des eaux?

Bonjour, j'ai eu un dégâts des eaux provenant de mon appartement. En effet, ma terrasse qui est attenante au mur du voisin a une fuite (que j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
dany311

Accident de la route

Bonjour, J'ai eu un accident en début juin, je suis a l'arrêt et je me prépare a faire marche arrière pour me stationner a ce moment une voiture me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Dubaque60

Attente de remboursement qui n'arrive pas ??

Bonjour, j'attends un remboursement de mon assurance !! ils me disent ( depuis 1 mois ) que le virement à été effectué ! et tjr rien comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jaquy

Cambriolage et refus d'indemnisation, problème d'alarme eps

Bonjour, Je suis un jeune opticien et j'ai été cambriolé la semaine dernière, dans la nuit de jeudi. Je suis équipe d'un système de télésurveillan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
dany311

Accident créneau

Bonjour, je me suis positionnée pour faire un créneau (clignotant compris) afin de me garer. quand j'ai regardé dans mon rétro la distance avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mamysud

Responsabilité accident marche-arrière dans un parking.

Bonjour, Je me suis engagé dans un parking de stationnement souterrain, alors que je circulais, une voiture s'est arrêtée devant moi (j'étais à la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mamysud

Contrat de construction maison et décennale

Bonjour, J'ai acheté une maison encore sous garantie décennale et je trouve des incohérences entre le contrat de construction et l'état de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mamysud

Recherche assureur avec service clientèle physique

Bonjour, après avoir eu une assurance ( MMA) ou le service clientele est à distance et n'ayant jamais le meme interlocuteur, j'aimerai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
choubaka

Bris vitre immeuble copropriété

Bonjour, Suite à un accident, j'ai brisé un carreau de la porte de mon immeuble. Ma responsabilité civile prend en charge avec une franchise de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
australe13

Accident de voiture, téléphone mobile cassé..

Bonjour tout le monde, voilà : Dans la journée d'hier j'ai eu un accident de voiture (seul, responsable et victime), mon telephone portable a été dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
australe13

Assurance dites de collection et bonus

Bonjour, Je suis assuré depuis 18 mois, pour un véhicule typé sportif, une megane rs, dans une assurance d'un grand groupe allemand, (ALL***ZE) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tiptoe33
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 12 447