Vol dans vehicule sans effraction
Bonjour nous faisont partis d une association folklorique et appele a changer de costume frequement etant a proximite j ai ete victime d un vol de sac...
Bonjour nous faisont partis d une association folklorique et appele a changer de costume frequement etant a proximite j ai ete victime d un vol de sac...
J'ai une fuite d'eau qui incombe mon appartement mais qui est à l'extérieur de l'appartement dans les parties communes suite à une recherche des plomb...
Les contrats d'assurance (prévoyance santé) sont-ils concernés par l'article L121-26 du code de la consommation?
bonjour, j ai un soucis ma grand mère vient de décéder elle avait une assurance décès auprès de sa banque seulement nous n'avons pas retrouvé dans ses...
lors d un prét immobiler nous avons souscrit une assurance décés a la cnp nous finissons notre pret au mois de mai 2014 et je voudrais savoir si n...
Bonjour ou puis je trouver une assurance voiture quand l on n'a ete rayer pour default de paiement
Bonjour j'ai souscrit une assurance voiture le vendredi 29 août 2014 et je voulais savoir si je pouvais encore me rétracté ?
Bonjour, Je créé ce post car il y a quelques choses que je ne comprends concernant la choix du bonus/malus par l'assureur. *Ma situation -Perm...
Bonjour à tous j'ai 14 ans et je vais passer le bsr (pour avoir le permis 50cc ) ma grand mère a un scooter à rénover mais elle na pas de carte-grise ...
Bonjour, je suis tombée dans un magasin, fracture du coude et la déclaration a été effectuée par les responsables de cet hypermarché. J'ai reçu...
Bonjour J'ai eut un accident causé par une personne alcoolisée mais je n'avais plus d'assurance (j'étais entrain de changer), je sais ce n'est pas ...
Bonjour, J'ai commençé à payer mon assurance axa pour pret immo 197 euros par mois pour 2 (crédit foncier) en juillet 2013 mais les fonds du crédit...
Bonjour, j'ai vus a la télé qu il ont sortis une nouvelle loi pour changer d'assurances auto avant la date anniversaire , et sur internet ils disent q...
Bonjour, je suis enseignante et j'ai "naïvement" adhéré lorsque j'étais stagiaire à la MGEN. Je souhaite désormais en changer mais je n'y comprend...
Bonjour, il ya une semaine j ai u une tentative de vol que j ai declarer a la police qui es venu constater mais je doit changer ma vielle porte car m...
Bonjour, j ai un problème avec mon assurance le scooter de mon fils a été volé en 2010 il n'a pas été retrouvé après un mois donc indemnisé par l assu...
mon fils est décédé il y a vingt ans. A cette époque j'ai trouvé un contrat d'assurance vie ou décès dans sa chambre au profil de sa fille 14 Mois, gr...
bonjour je suis tombée chez moi et dans ma chute j'ai entraîné mon fils ce qui a causé la casse de son smartphone suis je couverte par mon assurance ...
Ma banque ma refuser l assurance prêt immobilier que faire.merci de m aider
Bonjour, Suite à un mauvais pressentiment, j'ai appelé les pompiers afin de rentrer de force chez mon frère. Ils ont défoncé la porte pour y pénétr...
Bonjour, Cet été, le jour du départ en vacance ma femme a ouvert un robinet et l'eau ne coulait pas ( coupure d'eau non prévenue) et dans la hâte ...
Bonjour, Je suis contractuelle nommée à l'année sur un poste à temps complet ; j'ai déménagé pour le poste proposé cette année en Moselle. Lorsque j'...
Bonjour à tous, mon conjoint a récemment emménagé à mon domicile. Je l'ai déclaré à la Caf (car je touchais une aide au logement), et je me demanda...
Bonjour, Je vous expose mon soucis : le 1r mars je suis tombée de moto, AMV l'assurance a pris en charge tous les frais hospitalier et etant assur...
Bonjour, J'ai résilié mon ancienne assurance car je n'étais pas satisfait de l'ancienne. La date de fin est intervenue le 27 août. Comme par hasar...
Bonjour, Hier j'ai malencontreusement roulé avec ma voiture sur un sac de sport qui se trouvait en parti sur le passage dans la cour de mon immeub...
Bonjour, Je suis tombée dans les marches de mon immeuble en allant faire des courses ce qui m'a laissé des séquelles au niveau du genou et je ne m...
Bonjour, Mon père avait souscrit une assurance vie dont j'étais bénéficiaire. A son décès j'ai appris qu'il avait changé mon nom contre celui d'une...
le courtier n'a pas reversé à la compagnie d'assurances le montant du renouvellement contrat protection juridique soit 93€. La compagnie d'assurances ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon assureur. J'ai souscrit une assurance Responsabilité Professionnelle en août 2012. J'ai donc fourni toutes les info...
bonjour je voudrais savoir le tarif pour assurance de voiturette cordialement
bonjour, je suis étudiante centrafricaine et je vis à Dakar au SENEGAL. j'ai reçu une lettre d'acceptation pour poursuivre mes études supérieures dans...
bonjour à tous , je suis actuellement à la recherche d'une assurance auto , je ne suis plus assuré depuis 2011 car depuis j'avais eu le droit à un véh...
suite a un accident du travail mon mari a eu un rupture du tendon d'Achille l assurance de notre crédit refuse de nous prendre en charge car il a un t...
Je cherche la fiche pour demander le remboursement de billet d avion auprès de l assurance que j ai souscrite. Peut on me dire ou la trouver? Merci.
bonjour je suis en arrête accident du travail depuis le 12 mai 2014 accident très grave tombe avec machine a 50 métré et fait 25 tonneau on me dit de ...
En tant que auto entrepreneur je peu bénéficient assurance perte emploi
Bonjour, Voilà quelques temps je faisais du tri dans mes papiers et je me suis aperçue que j avais souscris une assurance vie en 1993 au crédit ...
Bonjour, j'ai souscrit un contrat garantie multi-options en 2002 avec un versement correspondant à une épargne nette de frais de 14 635,20 euros. Qu...
Bonjour, il ya quelque mois j'ai était boire un café chez mes voisin leur fille de 4 ans a fait tomber mon telephone portable et qu'il a completement ...
Bonjour, il y a quelques mois ma mère a fait marcher la garantie décennale concernant son garage. Elle a envoyé une lettre recommandé à l'intention du...
Bonjour J'ai souscris au 01 juillet 1994 une assurance retraite alizé chez UAP et repris par AXA pour une durée de 20 ans, en date du 01 juillet 2014...
Bonjour, J'ai un contrat prévoyance depuis 1 an. J'ai voulu revoir mes garanties à la hausse au mois de juin 2014 . Après plusieurs relances mail / ...
Suite a un conflit de degats des eaux, j ai ete mise en cause sans que la fuite ne soit chercher, j ai du payer 400 € de prejudice.Au printemps les vo...
Bonjour, je souhaite savoir si il y a un contrat assurance vie épargne handicap. merci
bonjour voila mon histoire je suis separer depuis 4 ans de mon ex mari et divorcé depuis 2 ans (ca a pris du temp car il ne voulait pas )que j'ai decl...
bonjour, je sollicite votre aide car hier j'étais garée sur le parking du carrefour près de chez moi,et le temps de faire mes courses je reviens et...
bonjour, en novembre 2011, je me suis rendu acquéreur d'un mobile chez Phone house que j'ai gardé jusqu'en novembre 2013. Après un discours bien ...
Bonsoir. Nous avons pris des billets d'avion pour Marrakech pour un départ le 26 septembre prochain. Nous les avons payés avec une carte bleue qui ...
puis je être bénéficiaire d'une assurance vie contracté il y a 30 ans et dont il n'y a aucune traces, la personne est décédé il y a 4 ans, les princi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.