Accident voiture non responsable

benicassim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 15:17
benicassim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 12:28
Bonjour,
J'ai été victime d'un accident il ya 3 semaines , un camion m'a poussée et percutée contre un mur ; j'ai été tres secouée mais je n'ai pas eu de blessures apparentes ; J'avais mal aux cervicales ,je suis allée chez mon médecin qui a constaté la contracture .
j'ai envoyé son compte rendu à l'assurance
Mon travail est décoratrice et je me rends compte que ds certains mouvements de la téte
j'ai mal et une gène pour faire le mouvement entierement
est il trop tard pour en informer l'assurance ?; Ces douleurs etaient inexistantes avant l'accident .
Puis je me retourner contre le responsable de l'accident ? puis je espérer avoir des seances de kiné remboursées et une indemnité de l'assurance ds cet accident ou je n'avais aucune responsabilité .
Merci

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
8 sept. 2013 à 09:30
Bonjour

Allez voir votre médecin pour faire constater ces douleurs et que celles ci sont bien consécutives à l'accident.

Ensuite rendez vous avec le certificat médical auprès de votre agence d'assurance.
Celle ci se chargera de compléter le dossier, avec les nouveaux éléments, vous serez très certainement convoquée à une expertise médicale.

Votre compagnie d'assurance vous expliquera comment se déroulement le remboursement du remboursement des frais médicaux.
2
benicassim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 12:28
Merci !
Je vais m'en occuper de ce pas
0