Perte de bonus
Bonjour, Je suis détenteur du permis de conduire depuis mars 1979 et ai été assuré depuis cette date jusqu'en mai 2011, date à laquelle je n'ai plus ...
Bonjour, Je suis détenteur du permis de conduire depuis mars 1979 et ai été assuré depuis cette date jusqu'en mai 2011, date à laquelle je n'ai plus ...
Bonsoir, Voila mon soucis, il y a 3 ans quand j'ai achetée ma voiture ( carte grise a mon nom) mon papa et moi somme partis chez Groupama pour assure...
Bonjour, Lors de nos dernières vacances en Sicile, nous avions loué une voiture sur place auprès de Firefly, via Auto Europe. Je souscris la garanti...
Bonjour j ai eu un accident de la vie en 2012 je garde des séquelles. J ai 53 ans. Je suis une femme. J ai vu un expert qui m attribué un taux de 1...
Bonsoir, J ai résilié ma mutuelle santé "S...m "en octobre 2013 ,aprés l avoir souscrite au 1 er janvier 2013 suite aux mauvais services durant l an...
Bonjour, Je n'ai pas réglé la cotisation d'assurance de mon quad à l'échéance car je ne voulais pas la renouveler. C'était en août 2012 pour un mon...
Je souhaite annuler mon vol du 1er mai chez RYANAIR. J'ai souscris l'assurance annulation. Quelles sont les démarches à suivre??
Bonjour Je connais les avantages, les contraintes, tout, quoi mais sauf l'assurance. Je comprends rien. Les contrats, c'est pas mon truc. C'est q...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je tente... Voilà, il y a un an, j'ai acheté une voiture au garage de mon mari. Au...
réservation OPODO 0071007095 2 contrats payés 88 EUROS en plus des billets puis je avoir ces contrats ce jour par vous meme volcorsair 20514 AU 08061...
J'essaye de voir plus clair et d'anticiper la suite d'un refus de payement d'assurance vie. Mon beau-père présidait l'antenne locale d'une associat...
Bonjour, je viens de construire un abri en dur sur mon terrain, et j ai aussi créé une chambre supplementaire à l interieur de ma maison qui est assur...
bonjour, lorsque un vehicule non assuré est stationné sur une place de parking le long d un trottoir , est percuté par un véhicule assuré totalement e...
Bonjour à tous, Dans un premier temps, je tiens à dire que c'est la première fois pour moi que je me rend sur un forum.... Je suis à la recherche...
Bonjour, je fais appel a votre générosité de lecteur et solliciterai une réponse afin d'éclairer ma lanterne et celles des internautes la derrièr...
En chimio, depuis mai 2013 je n'ai ,à ce jour, été remboursé d'aucun frais de transport Hier, je suis allé passer un TEP-SCAN, et ai appris que la CA...
Bonsoir, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je vous expose mon cas: assuré sur une voiture en second conducteur depuis 2009, je viens ...
bonjour, J'ai eu un rejet de prélèvement de 26 euros au mois de mars ,la somme s'est alors cumulée avec celle mois d'avril soit 52 euros.Ma banque ...
Bonjour, Cela concerne ma Maman âgée.... Suite à un coup de fil (comme nous en recevons tous de nombreux!),ma mère accepte un contrat d'assurance d...
Bonjour, j'ai souscrit mes assurances chez un autre assureur, qui s'est chargé de la resiliation, et j'ai recu mes vignettes vertes de mon ancien ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si lors d'un accident où l'on est déclaré responsable 50/50, on a un malus même si il n'y a aucune réparation à fai...
Bonjour, Nous sommes trois propriétaires ayant chacun accès à sa villa par un chemin privé que nous possedons en indivis. Ma question; Quelle est n...
Bonjour, mon frère a souscrit un contrat convention obsèques le 03 07 1999 il a voulu une augmentation de son capital de son assurance obsèques de ...
Est ce que l'assurance du credit immobilier est récupérable en cas de rachat de ce credit par une autre banque
bonjour propriétaire d'une vieille maison de village dans le sud de la France, ma question concerne l'assurance a contracter en cas d'effondrement de...
bonjour j'ai en ma pocession un bon d'epargne libre souscrit en 1990 à l'UAP vie par ma mere decedée depuis peu aujourd'hui c'est la societé AX...
Bonjour à tous, J'ai malencontreusement cassé la poignée de porte de ma salle de sport habituel (c'est arrivé totalement par hasard, à cause de l'u...
Bonjour à vous! Je m'appelle Jérémie, 31 ans et me suis fais volé ma moto il y a un mois environ. Je suis alsacien d'origine mais vis et travaille e...
Bonjour, durant 7 ans, j'ai été assurée chez le même assureur. Or, une année désolante, emplie de mauvaises nouvelles, m'a empêchée de régler ma pri...
bonjour je detitens une assurance vie qui arrive a echeance le 27 juin prochain. dois-je faire une demarche particuliere pour disposer des sommes co...
Bonjour, j'ai parcouru avec intérêt de nombreux sujets abordés sur ce forum, mais je ne suis pas parvenu à trouver une réponse satisfaisante à mon...
Bonjour, j'ai fait un pret en avril 2012 dont ma femme est co-emprunteur.au moment de prêt j'étais en CDI et ma femme ne travaillait pas. donc c'est...
Bonjour qui peut m'aider?? j'ai assurer mon véhicule en ligne chez L'OLIVIER ASSURANCE l'année derniere. le 7 juillet 2013 j'ai prété mon véhicul...
bonjour, mon assureur augmente son tarif de 15% sous prétexte que j'ai déclaré 3 sinistres les 3 dernières années (tous en 2013). Il s'agit de 2 accid...
en mai 2013 pose d un insert en novembre 2013 mise en route en fevrier 2014 incendie declaration a l assurance expertise avec le professionel qui ne v...
Bonjour, Voici ma situation : avant hier matin, j'étais à un carrefour, au point mort après avoir freiner. Un scooter, est passé comme un dingue à...
Bonjour Tout le monde, J'ai été victime d'un vol de mon ordinateur portable sur le trajet de mon travail. Je ne suis malheureusement pas assuré. ...
Bonjour, Malheureusement j'ai eu un accident jeudi soir avec un scooter. Je m'engagè sur les voies de circulation en sortie de mon garage, et un s...
Bonjour, J'ai fait tomber le PC de mon copain. Il n'habite pas chez moi mais il est venu vendredi et je l'ai fait tomber. Il est furieux c'est a...
Bonjour, Ma mère a l'usufruit de l'appartement qu'elle occupe ainsi que d'un autre petit appartement qui est occupé par l'un de ses petits fils (d...
Bonjour j'ai souscris un contrat d'assurance en mai 2012 pour mon véhicule principal. A ce jour je souhaite assurer un second véhicule et quelle n...
Bonjour Je vous écrit car j'ai un gros problème.Alors voila depuis le 28 mai 2012 j'ai adheree automatiquement a la mutuelle obligatoire de mon taf,p...
Bonjour, mon contrat d'assurance prend fin le 01/04/2014 et J'ai envoyé une lettre resiliation contrat assurance auto avec lettre recommandee accuse...
mon fils a cassé son telephone portable au colège comment doit-je faire pour faire marcher l'assurance scolaire merci ......
Bonjour,Peux-on avoir 2 contrats dans 2 sociétés différentes,et en cas de sinistres,pouvoir se faire indemniser par les 2? Merci de votre réponse.
Bonjour, la maison de mon fils s'est embrasée il ya déja 3 mois. les experts de sa compagnie d'assurance ont déterminé que le frigo acheté d'occasio...
après le décès de l'assuré , le bénéficiaire doit il être prévenu?.et peut il réclamer une copie des contrat signé par l'assuré et dont il est le béné...
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide. En quelque mots ma conseillère m'a souscrit une assurance protection juridique à mon insu, le même j...
Mon mari est décédé, il a un prêt a la banque pour la voiture , mais l'assurance ne prend pas en charge le prêt (je sais pas si ma question es claire ...
bonjour, dois-je assurer les terrains agricole et non loués hérités de mes parents, une parcelle de 3 hectares et une de 6100 m2 situés dans un d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.