Assurance d'attestation civile et location
baiche
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai louer un instruments sur un site de location entre particuliers, et je voulais savoir si mon assurance d'attestation civile me couvrait si il subissait une casse, une perte ou un vol ?
Merci.
J'aimerai louer un instruments sur un site de location entre particuliers, et je voulais savoir si mon assurance d'attestation civile me couvrait si il subissait une casse, une perte ou un vol ?
Merci.
A voir également:
- Assurance d'attestation civile et location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Assurance responsabilité civile - Guide
- Attestation assurance responsabilité civile - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
bonjour
le renseignement que vous cherchez y figure et vous en dire plus relèverait de la boule de cristal (et pas de bol, la mienne est embuée).
il est probable que vous trouverez, au chapitre "responsabilité civile" une exclusion portant sur "les biens loués, prêtés ou confiés".
si c'est bien le cas, votre contrat ne vous couvrira donc pas en cas de dommage.
je voulais savoir si mon assurance d'attestation civile me couvrait si il subissait une casse, une perte ou un vol ?vous prenez votre courage à 2 mains, les conditions générales de votre contrat d'assurance de la troisième et vous le feuilletez de la quatrième.
le renseignement que vous cherchez y figure et vous en dire plus relèverait de la boule de cristal (et pas de bol, la mienne est embuée).
il est probable que vous trouverez, au chapitre "responsabilité civile" une exclusion portant sur "les biens loués, prêtés ou confiés".
si c'est bien le cas, votre contrat ne vous couvrira donc pas en cas de dommage.