Problème complexe assurance
roms78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Voilà mn problème..
Je n'ai pas encore le permis..bientôt normalement..
Sauf que j'ai trouver une voiture..et je voulai savoir si je pouvais assurer mn beau père a ma place juste pr ramener le véhicule cher moi et ensuite une fois que jaurai mon permis, modifier le contrat d'assurance et passer conducteur principal à l place de mn beau pere sachant que la carte grise est à mon nom...peut on changer le conducteur principl du véhicule sams résilier le contract...??
Cordialement!!!
Voilà mn problème..
Je n'ai pas encore le permis..bientôt normalement..
Sauf que j'ai trouver une voiture..et je voulai savoir si je pouvais assurer mn beau père a ma place juste pr ramener le véhicule cher moi et ensuite une fois que jaurai mon permis, modifier le contrat d'assurance et passer conducteur principal à l place de mn beau pere sachant que la carte grise est à mon nom...peut on changer le conducteur principl du véhicule sams résilier le contract...??
Cordialement!!!
A voir également:
- Problème complexe assurance
- Assurance vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances