Sinistre au cours d'un voyage scolaire
Résolu
Enibas007
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
16 juil. 2014 à 13:23
Enibas007 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 - 28 juil. 2014 à 17:14
Enibas007 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 - 28 juil. 2014 à 17:14
Bonjour,
Lors d'un voyage scolaire un sinistre a été causé dans la chambre où se trouvait mon enfant.
Ils étaient au total 3 enfants dans la chambre.
L'établissement scolaire vient de m'envoyer le devis du sinistre.
Comment dois je procéder ?
Du fait qu'ils étaient 3 enfants l'établissement ne doit il pas me fournir les coordonnées des autres afin que je les transmette à mon assurance et qu'il y ait un partage du devis ?
Ou bien dois je signaler à mon assurance qu'ils sont trois enfants et donner les coordonnées de l'établissement à mon assurance afin qu'elle se mette en rapport directement avec eux ?
merci pour votre aide
Lors d'un voyage scolaire un sinistre a été causé dans la chambre où se trouvait mon enfant.
Ils étaient au total 3 enfants dans la chambre.
L'établissement scolaire vient de m'envoyer le devis du sinistre.
Comment dois je procéder ?
Du fait qu'ils étaient 3 enfants l'établissement ne doit il pas me fournir les coordonnées des autres afin que je les transmette à mon assurance et qu'il y ait un partage du devis ?
Ou bien dois je signaler à mon assurance qu'ils sont trois enfants et donner les coordonnées de l'établissement à mon assurance afin qu'elle se mette en rapport directement avec eux ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Sinistre au cours d'un voyage scolaire
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Prime rentrée scolaire 2024 2025 - - Aides sociales Pratique
- Bourse scolaire date - - Etudes
2 réponses
ptiboy
Messages postés
5984
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 123
16 juil. 2014 à 18:24
16 juil. 2014 à 18:24
bonjour
l'établissement scolaire, a t'il la preuve, que ton gosse, est résponsable, ou corésponsable du sinistre?
sinon, sois tu fait le mort, soit tu contacte ton assureur, en leur signalant l'abscence de preuve
l'établissement scolaire, a t'il la preuve, que ton gosse, est résponsable, ou corésponsable du sinistre?
sinon, sois tu fait le mort, soit tu contacte ton assureur, en leur signalant l'abscence de preuve
Enibas007
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
3
28 juil. 2014 à 17:14
28 juil. 2014 à 17:14
L'établissement scolaire étant en vacances.....obligée d'attendre la rentrée.